Vous n'êtes pas identifié.
C'est moi qui suis trop rapide muhahaha, j'ai chevauché mon toutou et j'ai voléééééé
Voila c'est juste dommage qu'un copieur soit sélectionné plutot qu'un créateur...
Dernière modification par matouw (2013-10-07 16:23:14)
Les juges ne doivent pas être très pokemons XD
Par contre j'ai pas trop suivi, le nouvel animal, on pourra l'avoir dans nos loft ?? *0*
tous les dessins était trop beau !!!!!!
mais je voudrais juste dire que le dessin de Yunalee na pas était fait de ses mains, c'est un pokémon, c'est dommage....
je suis d'accord avec matouw!!! le dessin de Yunalee est un pokémon (plus précisement un évolution d'evoli mais on s'en fiche) c'est nul que ce soit une des personne selectionée(e) !!!
loopata a écrit:
Les juges ne doivent pas être très pokemons XD
On va dire ça ! :P
bravo neumerode une place bien merité apres mes autres coups de cœur était mes compaires du coin des artistes mio11 losty et nerikia
Wahou certains sont vraiment pas mal dommage que des personnes n'ont pas joué le jeu en faisant eux mêmes leurs dessin. Vont il être exclus. en tout cas Merci a celles qui ont découvert la supercherie
C'est pas juste, l'avant dernier dessin est un Pokémon, la nouvelle évolution d'Evoli... Où est l'originalité...
je suis decue qu'elle n'est pas aimer mon Pendule ^^ mais bon etant un peu spécial je comprend tout a fait :)
nerikya a écrit:
C'est moi qui suis trop rapide muhahaha, j'ai chevauché mon toutou et j'ai voléééééé
Lol :*
Et moi mon chat c'est mis sur ma route et j'ai trébuché :p
Sinon j'adore celui de lost-creation , nerikya , nemeurode , eleon-viip , amethyst , zelie , tagada' , et le chat de la partie anglaise !! :3
Dernière modification par mz-girl (2013-10-07 17:14:43)
Owii nemeurode, l'un de mes rares coups de coeur *o*
Il est juste trop classe =D
..J'aurais pensé qu'une team comme FEERIK s'intéressait à des jeux vidéos tels que Pokémon, surtout pour la nouvelle évolition qui va avec le nouveau type Fée *o* En plus, ça correspond parfaitement à votre logo ^^
C'est vrai que j'ai pas du tout pensé à aller voir les participations des autres versions xD FEERIK ne sont donc pas à blâmer à 100 %, vous avez fait de superbes choix, et merci pour nemeurode *o*
Dernière modification par fumseck (2013-10-07 17:18:41)
Elles sont toutes jolies
bravos aux gagnantes
Ce dessin est un pokémon !!! Il n'y à pas vraiment de recherche...

EDIT ; L'atwork officiel ;
Quel originalité ! Pff... --' La même position ! Les mêmes couleurs ! Et j'en passe...
Dernière modification par jujustar44220 (2013-10-07 17:24:37)
félicitations aux finaliste et à la gagnante!!!!!!!!!!!!!! :D Je voulais participer mais j'ai pas su finir ma petite chauve-souris , elle traîne encore sur mon bureau XD :3
Que des animaux fantastiques x) Je faisais pas le poid avec mon petit chaton
J'adore le petit ane de lila et le phoenix de zélie !

Félicitations à Nemeurode, elle méritait 100 fois la place de gagnante ! Toutes les créations étaient magnifique, je n'aurais pas été à ta place Sarah ! 
Le dessin de Nemeurode était aussi un de mes favoris ! :D Contente que mon dessin ai autant plu et bravo a tous, vos dessins étaient super ! :)
ils ont trop mignon bravo

Bravo à tous !
Suis un minipeu déçu, mais je n'attendais rien alors je m'en remettrai très facilement ! ^^
Felicitations à Nemeurode, très joli dessin !
Pour ma part, un petit penchant pour Zarinen :doll_oeil:
EDIT : Donc on connait toujours pas les récompenses ? ><
Dernière modification par bernad57 (2013-10-07 17:39:25)
Serait-il possible d'avoir un classement avec tous les dessins?
je pense qu'il va arriver dans les jours qui viennent ^^
Félicitation aux gagnantes ( à une exeption près, si j'avais su qu'il suffisait de copier un dessin de pokemon pour gagner, je l'aurais fait depuis longtemps ) c'est vraiment magnifique !
Dernière modification par latinne (2013-10-07 17:38:52)
C'est mignon,je vous aimes :333
Sinon bravo à tout(es) les participant(es) j'ai vu de très belle créations et je voulais merci à Sarah car j'ai gagner le 1er prix avec mon petit singe pour le concours d'art de mon école !!
Bravo !!!
héhé Neumerode c'est moi qui t'as réveiller car t'avais pas l'air de savoir XD !
Que de belles participations, celle de Zarinen est mon coup de coeur , c'est ma-gni-fique !
Enfin comme beaucoup, déçu du classement de Yenalee ..