Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Il en ont de la chance les VIPs !
Magnifique cadeaux ;)
beau travail!! les personnages sont trop craquant surtout la sorcière, je trouve, avec son petit air espiègle...
mlle-omd a écrit:
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais la mini sorcière est assortie à une sorcière que nous avions eu en vente flash il y a un an ;)
Oui, sorcière qui m'était passé sous le nez et m'avais donné envie (et motivé) à devenir VIP pour l'halloween suivant ! J'aurais donc sa version mini pour me consoler.
La citrouille est trop belle !! 
C'est très mignon
Bon je ne suis pas V.I.P est dommage mais bon
Ils sont trop beaux tous les trois ! C'est dans ces moments-là que je suis deg de ne pas être VIP, ils sont magnifiques et tous mignons ^^
La sorcière me fait penser à une vente flash sorcière qu'on avait eu !
En tout cas ils sont trop mignon ! *-*
Dernière modification par jadejolie (2013-10-26 14:19:18)
Raaah je rage... Je les veux trop... 
Trop sympa 
Je me demandais justement d'où venaient ces adorables petits monstres, quand je les ai croisés dans un loft. ^^
merci, ils sont trop top 
jadejolie a écrit:
La sorcière me fait penser à une vente flash sorcière qu'on avait eu !
En tout cas ils sont trop mignon ! *-*
c bien elle. De la récupération.
simslisa a écrit:
Pour info, ce petit personnage à tète de citrouille est le monstre vedette du film d'horreur Trick R' Treat (que je vous conseille), il représente l'esprit d'Haloween.
Je ne connaissais pas du tout, et en plus tu m'as donné envie de regarder ce film !! Il a l'air pas mal, vu le résumé ^^
astralla a écrit:
simslisa a écrit:
Pour info, ce petit personnage à tète de citrouille est le monstre vedette du film d'horreur Trick R' Treat (que je vous conseille), il représente l'esprit d'Haloween.
Je ne connaissais pas du tout, et en plus tu m'as donné envie de regarder ce film !! Il a l'air pas mal, vu le résumé ^^
Il est parfait à visionner le 31 au soir. ^-^
simslisa a écrit:
astralla a écrit:
simslisa a écrit:
Il est parfait à visionner le 31 au soir. ^-^
Et en mangeant de la tarte à la citrouille et de la tarte aux noix de pécan (testé et approuvé par votre serviteur ^^)
Haaaa j'adore, magnifique, merci 
trop mignon!!! j'aime beaucoup la mini sorcière! 
Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
cuuuuuuuuuuuuuuuuute !
J'aime le fait qu'on puisse offrir des objets liés à halloween...:news:
Discussion fermée
Pages: 1 2