Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Coucou les adeptes des agencements à couper le souffle !
Ce Jeudi 31 au soir, nous fêterons certainement toutes Halloween sur #OhMyDollz !
Mais pour ce nouveau concours OhMyLoft, quand les phases d'inscription et de votes s’achèveront, nous serons déjà le 11 Novembre, alors, Halloween sera bien loin !
Les férues d'Histoire savent bien que le 11 Novembre est une Fête Nationale Française célébrant l'Armistice marquant la fin des combats de la Première Guerre mondiale (1914-1918).
Alors après le vent de frayeur qui s’est abattu sur Ohmydollz City pour une partie de Trick or Treat, il est temps de tourner la page et de Faire la paix !
Dès 10 heures, vous pourrez inscrire votre Loft sur le thème de l'Armistice !
Représentez une scène de cessez-le-feu où nous pouvons voir 2 camps faire la paix !
Cela peut se retranscrire par une poignée de main, une accolade, des embrassades, une signature de traité ou même un mélange tout cela en même temps...
Vous avez jusqu'à Lundi 4 Novembre 10 heures pour faire votre agencement dans votre pièce Loft, profitez-en jusqu'au bout !
En approche du 11 novembre, il est normal de faire preuve d'un peu de tendresse et de compassion. Pardonnez les périodes sombres, oubliez votre rancœur et laissez-vous bercer par une accolade entre ami ou encore un échange de compromis entre deux espèces…
Pour ce thème, vous pouvez laisser parler votre imagination !
Montrez simplement ce que c'est pour vous que Faire la paix !
Qu'il soit réaliste, d'un autre temps (préhistoire, jurassique ou du futur) ou fantastique (martien, elfe, monstre) tant que votre agencement représente une scène de réconciliation tout est accepté.
- L'agencement doit être composé de 2 CAMPS d'un côté et de l'autre de votre Loft !
(la vue est libre, à l'extérieur comme à l'intérieur)
Avec de simple pré-requis, votre imagination peut faire des merveilles sous le signe de la Paix ! 
___________________________________________________________________________________________________________________________
Pour vous inscrire cette semaine, il vous faudra impérativement répondre à ces pré-requis :
- Utiliser au MINIMUM 2 éléments du magasin Bricoland
- Intégrer au MOINS 2 personnages (un pour chaque camp)
Il ne faudra pas utiliser :
- Les cadeaux à s’offrir entre amis
Je vous rappelle que si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain au risque d'être mise au repêchage ou pire d'être banni pour non respect du thème.
ATTENTION : Demander plusieurs avis à différents "Aides aux Défilés" sera considéré comme abusif et sanctionné par un ban.
Liste des "Aides aux Défilés" :
- amynini02
- bobby-gaaga
- candy-rainbow
- carottelulu
- grisalda
- mai-wenn3
- syrop
- x-butterfly
Réjouissons nous et repartons du bon pied au sein de la communauté d'#OhMyDollz !
Thème très original .
Chouette ! Seulement je ne pourrais pas le faire.. ><
Super thème mais pas d'idée !
Très mauvais thème vraiment n'importe quoi je passe
puchy : pas la peine d'être désagréable...
Thème assez dur, mais très original. bonne chance à celles qui vont se lancer la dedans !
J'aime pas du tout ce thème . Je passe !
Bonne chance à celles qui se lanceront .
Dernière modification par lucille08 (2013-10-29 09:55:17)
Je crois que j'ai une idée, encore dure de la représenter 
Trop contente ! Un des thèmes que j'avais proposé *_* Mais en fin de compte c'est compliqué ^^'
franchement, il me plait pas. En plus, dans votre intitulé vous parlez du 31 octobre donc halloween comme si c'était une sorte de guerre, c franchement idiot (c comme cela que je le vois). A croire, que pour vous, le sombre est mauvais.
C'est mon ressentie perso par rapport au thème, surtout l'évocation du 31.
Je pense que c'est encore un défilé pour ma part que je vais laisser me filer sous le nez. Je n'ais rien pour représenter ce thème du moins pas assez tant pis bonne chance à celle qui le feront ^^
Pour ce thème, rien ne vous impose de montrer la paix sous sa forme historique
Vous pouvez très bien montrer une réconciliation entre la sorcière et hansel et gretel, ou alors entre un homme et une femme :doll_oeil: Pourquoi pas une réconciliation entre un dragon et un elfe ?
Tout est permis, laissez aller votre imagination 
Puchy, il ne faut pas non plus aller aussi loin. Nous sommes sur internet et les mots peuvent faire beaucoup plus mal qu’il n’y parait. En plus, il a des gens qui ont travaillé sur le sujet. Ça ne te plairait pas que tu es passée du temps sur quelques choses et quand suite on te dise ce genre de phrase.
Ponponloulou, Halloween n’est pas forcément une guerre pour certain je peux le concevoir. Mais des personnes peuvent ne pas apprécier les farces, donc ça peut engendrer des sentiments de colère. Il faut juste le voir de ce côté. Ensuite le 11 novembre est une date historique dans l’histoire de la France donc faire un petit rappel ne fait pas de mal.
Le thème est assez libre, personnes imposent de refaire une scène d’histoire, non il faut juste représenter un geste de paix entre deux personnes ou deux camps. Un échange de bonbon entre petits monstres, après une mauvaise plaisanterie.
Voilà, à vos idées maintenant.
Dernière modification par carottelulu (2013-10-29 10:59:31)
Chouette !! j'étais zombie, je vais pouvoir faire la paix avec les sorcières!
Plus sérieusement, un thème qui me laisse rêveuse...oui, la paix , il vaut mieux en rêver..j'aime bien le concept, joli thème

Mais c'est super dûr !!

Arf, j'ai vraiment rien qui tend la main...
Appart ça :
Un conflit inter-racial ? xD
Dernière modification par bernad57 (2013-10-29 11:24:07)
Cool comme thème , je vais voir si je le fais .

ponponloulou a écrit:
franchement, il me plait pas. En plus, dans votre intitulé vous parlez du 31 octobre donc halloween comme si c'était une sorte de guerre, c franchement idiot (c comme cela que je le vois). A croire, que pour vous, le sombre est mauvais.
C'est mon ressentie perso par rapport au thème, surtout l'évocation du 31.
Je suis bien d'accord avec toi, c'est quand même malheureux de voir la plupart des gens mélanger tout et son contraire. Non Halloween n'a rien à voir avec quelque conflit que ce soit, c'est la fête des morts, c'est les accepter, leur rendre hommage en se mélant incognito à eux, se souvenir de leurs actions lors de leur passage sur terre.
Halloween n'a non plus rien à voir avec l'Armistice de 1918 qui entre parenthèse n'est pas une fête nationale, faudrait pas là encore tout mélanger, la seule fête nationale française c'est le 14 juillet.
Bon courage aux participants et aux votants dont je ne suis plus.
Il me semble que les sols et les mur du magasin obliger ne soit compatible qu'avec la pièce rue non ? 
Il me semble que les sols et les mur du magasin obliger ne soit compatible qu'avec la pièce rue non ? intr
Pour les papiers peints et les sol, oui mais tu peux t'amuser à construire un endroit.
Hello j'aurais besoin de l'avis d'une aad svp :)
Coucou , super thème un peu difficile ! Je sais pas si j'ai des camps ....
Salut !
Est-ce que une plante est considerée comme un personnage ? (en fait c'est une réconciliation Terre/Mer)
bernad57 a écrit:
Salut !
Est-ce que une plante est considerée comme un personnage ? (en fait c'est une réconciliation Terre/Mer)
elle est étrange ta question ...je dirais non une plante n'est pas un personnage à moins de trouver un moyen de "l'humaniser" un peu
je vais toutefois remonter ta demande :dollchat:
Bonjour Bonjour :)
Thème super mais peut être pas sorti au bon moment, un thème pour "rendre hommage" correspondrait mieux vu que le 1er novembre approche.
Discussion fermée