Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#176 2013-11-24 01:02:20

ptitboutf
Dollz Bricoleuse
Lieu: au pays imaginaire

Re: [Quête] Lancez votre comédie musicale à Broadway !

cette quete est juste magnifiquement merveilleuse !! aaaah j'adore !! vous aller me ruiner a force lol
merci a vous l'equipe pour cette sublimissime quete ^^
pour ma part je n'ai pas pu trancher j'ai fait les deux fins hiihii

#177 2013-11-24 07:46:12

vanes97440
Doll habituée

bonjour je voudrais savoir si pour les VIP qui ont payés pour 1an ou quelques mois ,est ce qu'ont recoit les 400 feez aussi s'il vous plait merci ? CAR sarah a écrit:

* Si vous possédez déjà l’abonnement VIP à la semaine, vous gagnerez l’équivalent en fee’z. Soit 400 fee’z qui vous seront crédités le 02 Décembre. aomd_noel

#178 2013-11-24 08:48:16

pilouline
Doll bavarde

Oh non ! Je commence justement mes examens la semaine du 2/11 donc je ne pourrais pas profiter de l'abonnement VIP pleur  nrv
Bon, ce sera pour une prochaine fois car cette quête est superbe sauf la 2ème fin que j'aime moins.

« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent n’est pas comestible. » (proverbe indien)
https://zupimages.net/up/17/43/zelp.png

#179 2013-11-24 09:45:20

valeiry
Doll bavarde

bonjour
j ai fini d agencer ma pièce brodway et j aurai juste une petite remarque....
en mettant le décor offert les sièges des spectateurs ce retrouve donc derrière le décors du coup ils ne servent plus a rien.
j aurais aimé avoir une rangée ou deux de siège devant avec des spectateurs vu de dos amovible de facon a les place après l agencement de la scène cela aurait été plus juste...
merci bise

#180 2013-11-24 10:09:11

robe63
Nouvelle doll
Lieu: quelque part sur terre ;)

J'adore cette quête elle est magnifique ! merci beaucoup !
j'espère que ce sera ceux qui ont fait la fin succès qui gagneront ! aomd_smile

#181 2013-11-24 11:16:31

nuage70
Nouvelle doll
Lieu: "Loin de toi."
Site web

La fin Succés est en tête :3 lvers

Bisous #jeanne#

#182 2013-11-24 12:00:19

modyla
Doll bavarde
Lieu: Là ou IL n'existe pas ...

J'adore particulièrement cette quête !
Bravos à toute l'équipe ! gai
omd

Le plus beau sourire est celui qui a su combattre les larmes !
lol

#183 2013-11-24 12:14:37

jess200000
Nouvelle doll

je suis degoutee! j'ai fait la quete et je n ai qu'une partie de la piece Brodway ( LA RUE!!!!) et quand je transfere mes objets dans la piece Brodway ils n'y sont pas !!!!!!! pouvez vous m'expliquer ?????????????????????????????????????????????non

#184 2013-11-24 13:23:03

touta1
Doll pipelette
Lieu: Chez les licornes

doudou200 a écrit:

Bref, super quête.

MAIS, J'AI UN PROBLÈME AVEC CETTE PERRUQUE:
http://www.ohmydollz.com/img/big/70963.png
Je n'arrive pas à la mettre de cette couleur là (blond/jaune). Quand je click sur cette couleur et que je sauvegarde après, elle se met en marron dans mon loft [j'ai réessayer plusieurs fois, en vain...] D'ailleurs, chaque icone pour les couleurs change la couleur de la perruque une fois le loft sauvegardé, mais on arrive toujours à trouver la couleur que l'on veut après plusieurs essais, SAUF pour cette couleur là... Je ne comprend pas... Une raison ?

(Ettelux même problème que toi, désolé je n'avais pas vu)

Oui , pour moi c'est idem. et même pour les autres choses qu'on peut les changer, j'ai plusieurs choses de ce genre et je me souviens d'un lustre. On peut changer sa couverture en fleure ouverte et fleure coloré ect... Mais a chaque fois que je sauvegarde, la nouvelle forme que j'ai choisis ne veut pas s'enregistrer, donc il reste comme avant, rien ne se change... C'est un bug ou c'est comme ça ?

❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤

#185 2013-11-24 13:27:51

lysbeth32
Doll bavarde

Juste une petite question... abonnement vip à la semaine ça veut dire quoi?
Ceux qui ont un abo via paypal recevront aussi les 400 feez??

Très belle quete, je l'aime bcp!

#186 2013-11-24 13:29:04

live-and-let-die
Doll habituée

touta1 a écrit:

doudou200 a écrit:

Bref, super quête.

Je n'arrive pas à la mettre de cette couleur là (blond/jaune). Quand je click sur cette couleur et que je sauvegarde après, elle se met en marron dans mon loft [j'ai réessayer plusieurs fois, en vain...] D'ailleurs, chaque icone pour les couleurs change la couleur de la perruque une fois le loft sauvegardé, mais on arrive toujours à trouver la couleur que l'on veut après plusieurs essais, SAUF pour cette couleur là... Je ne comprend pas... Une raison ?

Oui , pour moi c'est idem. et même pour les autres choses qu'on peut les changer, j'ai plusieurs choses de ce genre et je me souviens d'un lustre. On peut changer sa couverture en fleure ouverte et fleure coloré ect... Mais a chaque fois que je sauvegarde, la nouvelle forme que j'ai choisis ne veut pas s'enregistrer, donc il reste comme avant, rien ne se change... C'est un bug ou c'est comme ça ?

Ce genre de chose il faut le dire dans la partie bug, pas ici good
Sarah a fait un post par rapport à ça d'ailleurs. Le problème à déjà était signalée en plus, mais vous pouvez toujours allez dans le sujet de la partie bug pour le dire ^^

J'espère que la fin Fabulous va gagner, j'ai miser dessus mdr

Rôliste, traqueuse de rpgiste.

#187 2013-11-24 13:50:40

touta1
Doll pipelette
Lieu: Chez les licornes

live-and-let-die a écrit:

touta1 a écrit:

doudou200 a écrit:

Bref, super quête.

Ce genre de chose il faut le dire dans la partie bug, pas ici good
Sarah a fait un post par rapport à ça d'ailleurs. Le problème à déjà était signalée en plus, mais vous pouvez toujours allez dans le sujet de la partie bug pour le dire ^^

J'espère que la fin Fabulous va gagner, j'ai miser dessus mdr

Je crois que ce n'est pas un bug, tous le monde presque a ce probleme. Le problème a été déjà signalé dans la partie "Bug" , mais rien a faire.
J'espère que la fin Fabulous gagne aussi aomd_bravo 
et je crois que c'est notre équipe qui va gagner, car les objets de fabulous sont très beaux ainsi que la pièce et la fin est joyeuse, mais la fin échec peut-être qu'on a tous presque le même goût et on aime pas les rues.
Sinon moi j'ai pas fais la dernière étape, je vais la faire dans 0j pour voire qui va gagner a peut près !

lysbeth32 a écrit:

Juste une petite question... abonnement vip à la semaine ça veut dire quoi?
Ceux qui ont un abo via paypal recevront aussi les 400 feez??

Très belle quete, je l'aime bcp!

Abonnement vip a la semaine veut dire être VIP pendant une semaine, gagner une belle tenue du bienvenue et des fee'z et même la boutique VIP sera ouverture mais seulement pour 1 semaine tous ça.
Et pour l'abo via paypal , je ne sais pas très bien tu n'as que questionner l'équipe par email si tu veux. Mais je pense que oui , tous ceux qui ont un abo recevront 400 fee'z, sa n'a pas une relation avec le mode de payement.

Dernière modification par touta1 (2013-11-24 13:55:11)

❤ Le soleil se lèvera et nous allons essayer de nouveau❤

#188 2013-11-24 14:46:33

misslolilol92
Nouvelle doll

coucou
pour les quetes replay c est dommage que si on avait commencer la quete on soit obliger de la refaire ce serai mieux si on continué au moment ou on en était ? merci de répondre a mon message comme ca on pourrait enfin finir les quetes et on aurait pas les objets en double car pour achetr deux fois la meme chose ce n est pas interressant et puis voila quoi  franchement ce serait hyper mieux et aussi faire plus de quetes replay :) meci intr pleur nrv mdr omd

#189 2013-11-24 15:18:50

rosaliedu03
Doll bavarde

Je crois être victime d'un bug ... Je ne vois pas la pièce ni chez mes dollz ni chez Sarah et je ne vois pas l'onglet doré --' Quelqu'un pourrait m'aider ??! :)
applau

Si tu veux que la vie te sourit apporte lui d'abord ta bonne humeur=D-Spinoza-
Sourit =) Cela irrites ceux qui veulent te détruire=D
Directioner Forever !!! <3 Take Me Home <3 =D

#190 2013-11-24 15:23:08

rosaliedu03
Doll bavarde

Problème résolu dsl pr le dérangement ouf

Si tu veux que la vie te sourit apporte lui d'abord ta bonne humeur=D-Spinoza-
Sourit =) Cela irrites ceux qui veulent te détruire=D
Directioner Forever !!! <3 Take Me Home <3 =D

#191 2013-11-24 16:52:06

Ancien joueur lilouxe800
Invité

bof

#192 2013-11-24 17:14:27

althea31
Nouvelle doll

jess200000 a écrit:

je suis degoutee! j'ai fait la quete et je n ai qu'une partie de la piece Brodway ( LA RUE!!!!) et quand je transfere mes objets dans la piece Brodway ils n'y sont pas !!!!!!! pouvez vous m'expliquer ?????????????????????????????????????????????non

Bonjour à tous,
Je pense que c'est normal que tu n'es qu'une partie, pour avoir les deux il faut faire les deux fins ;)
Même problème que toi, les objets que je transfert dans la pièce brodway n'apparaissent pas dans la pièce !?

#193 2013-11-24 17:32:57

yoda bor
Doll pipelette
Site web

Je vous rappelle qu'il existe une partie "BUGS" sur le forum si vous en rencontrez un, il est inutile de poster dans ce message

Mon site
Paix et Amour

#194 2013-11-24 19:01:52

Ancien joueur
Invité

C'est la première fois que j'aime toutes les déclinaisons de perruques, autant les unes que les autres ! J'ai envie de toutes les prendres tellement elles sont belles.. aomd_bave
http://www.ohmydollz.com/img/big/71062.pngAaaah, les belles boucles, et tout.. love love

Sinon : Quête très belle, j'adore le mannequin dollzback ! (;

Dernière modification par miss-avant-premiere (2013-11-24 19:04:32)

#195 2013-11-24 20:25:38

finababy
Doll pipelette

vanes97440 a écrit:

bonjour je voudrais savoir si pour les VIP qui ont payés pour 1an ou quelques mois ,est ce qu'ont recoit les 400 feez aussi s'il vous plait merci ? CAR sarah a écrit:

* Si vous possédez déjà l’abonnement VIP à la semaine, vous gagnerez l’équivalent en fee’z. Soit 400 fee’z qui vous seront crédités le 02 Décembre. aomd_noel

tu as déjà ta réponse donc ta question est inutile honte

#196 2013-11-24 20:53:16

lapoupeedu78
Doll pipelette
Lieu: sur mon séant
Site web

finababy a écrit:

vanes97440 a écrit:

tu as déjà ta réponse donc ta question est inutile honte

ce n'est pas une question inutile, la réponse m'intéresse aussi. Sarah à précisé: pour celles qui possèdent l'abonnement VIP à la SEMAINE. moi, j'ai acheter mon abonnementpour un an directement, grâce à mes fee'z. Donc, est-ce que j'aurais quand même les 400 fee'z en plus?

Dernière modification par lapoupeedu78 (2013-11-24 20:53:54)

a href="http://aux-1001-couleurs.over-blog.com">http://aux-1001-couleurs.over-blog.com

#197 2013-11-24 21:45:00

xx-fibia-xx
Doll pipelette

entre les objet que je vien d'acheter en faisant la quete j'ai trouve ca http://www.ohmydollz.com/img/thumb/50515.png

un objet que je nai jamais achete.

#198 2013-11-24 22:45:29

tamalia
Doll bavarde

Ohh WaW   J'aime bien, je la fait avec la fin 'Succès' En espérant avoir la semaine VIP *-* (Qui est un très bon cadeau) Merci a l'équipe  -^w^- 

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons...

♥System Of A Down♥ & ♥Avenged Sevenfold♥

#199 2013-11-24 23:01:48

grisalda
Doll pipelette
Lieu: Quelque part ^_^

Cette quête est merveilleuse, surtout l'étape 6!!  love

。☆*.。          Mon topic de création     .。Un parfum de rêve et d’aventure qui s’évade à l’infini ◦.。               ◦.。☆*.。
         • ◦.。☆*.。   • ◦.。🧚🏽‍♂️*.。       • ◦.。☆*.。    La Fée de la Nuit       .。☆*.。   • ◦.。☆*.。      • ◦.。☆*.。

#200 2013-11-24 23:19:46

dewshine
Elfe de l'IRC
Site web

xx-fibia-xx a écrit:

entre les objet que je vien d'acheter en faisant la quete j'ai trouve ca http://www.ohmydollz.com/img/thumb/50515.png

un objet que je nai jamais achete.

C'est surement le cadeau de la jauge ^^

https://gothicat-world.com/simple.php?id=8446941&amp;dim=200&amp;rounded https://i.goopics.net/O9qPw.png

Pied de page des forums