Vous n'êtes pas identifié.
lalaloulou5 c'est juste super
bravo aux gagnantes et merci améthyste de ne pas nous avoir privé de ta séléction, 1 seule c'est trop dur et nous en sommes bien ravie!!
vivement le prochain concours j'ai trouvé le thème compliqué pour celui-çi hate d'en faire d'autre tu peux déja me compter comme participante à tout tes concours j'adore l'idée de travailler sur petit modèle^^
merci!!
Bravo aux gagnantes, j'aime beaucoup leur poupée ! Surtout celle d'Altairia !
Je croyais que tu cherchais une poupée de porcelaine "moderne", mais en voyant les gagnants, j'ai compris que tu cherchais une d'époque enfin une vraie quoi. Mais je ne remet absolument pas ton jugement en question.
J'attend ton prochain concours ! Je le ferais certainement comme ton premier et celui-ci ! Merci pour ce concours ! Et je tiens a dire que le cadeau que j'ai reçu est parfait, je ne sais pas comment tu as choisi mais c'est pile mes goûts !
Bonnes fêtes à toutes !
Dernière modification par zoelafanatique (2013-12-22 23:21:33)
gigi971 a écrit:
lalaloulou5 c'est juste super
Ooh merci beaucoup *o*

Alors ca avance ame?
Ame, je trouve tes tenues superbes, un des magasins que j'utilise le plus dans le jeu c'est le tiens . tes minis poupées sont tellement mignonnes ! j'en ai quelque une, je réfléchi ou les mettre! dès que j'ai de l'argent j'achète toute tes petites merveilles! ;) bravo .
tchoobymoon a écrit:
Alors ca avance ame?
Alors, pour te dire la vérité, non...
Je n'ai quasiment pas ouvert photoshop depuis la mi-décembre.
Ce qui a eu pour conséquence de repousser la news de Noël (Tenue initialement prévue pour Noël que je n'ai pas pu finir comme je le voulais à temps).
Je bosse donc sur cette tenue en priorité, elle est quasiment achevée (j'ai abandonné la perruque - les perruques, c'est le maaaal-), en principe, elle devrait arriver la semaine prochaine.
Ensuite, la prochaine tenue est déjà prête, c'est celle initialement prévue pour octobre dernier qui finalement a été repoussée, à cause d'Halloween (voir mon blog), à une date indéterminée (pour préparer le printemps, peut-être).
Donc, je pense que je vais y intercaler les mini-miss, dont je m'occuperai rapidement, avant de commencer un autre projet "top secret".
Pour les mini-miss, disons donc Février...
Cette année, je pense que je referai aussi un relooking de vieillerie, parce que bon, la boutique a beau affiché plusieurs dizaines de pages, y a des choses que je n'assume plus trop XD.
Tu peux sortir les mini miss le 12 et m'offrir la mienne en cadeau d'aniverssaire :D
le haut rouge est magnifique *o* !
je pourrais avoir le lien de ton blog s'il te plaît ?
girly-star-girl a écrit:
je pourrais avoir le lien de ton blog s'il te plaît ?
Clique sur son site web ^-^!
danse-danse-17 a écrit:
girly-star-girl a écrit:
je pourrais avoir le lien de ton blog s'il te plaît ?Clique sur son site web ^-^!
oki, merci :)
j'ai vu les bras, et ils sont très bien fait, j'espère que l'équipe fera en sorte de les mettre dans des quêtes, sinon ça serait dommage :/
Eh bien, c'est tout un programme!!
J'ai hâte de voir ça :)
Oui je suit ton blog donc je vois quelle tenue hate de voir tout ca. Courage =)
Courage c'est magnifique :)
Bravo à toutes les gagnantes! Vos poupées sont charmantes! On dirait que c'est Amethyst elle-même qui les a faites! Et pour moi, c'est le plus grand des compliments (Amethyst est pour moi la meilleure designer d'Oh my dollz !). J'ai hâte de voir le résultat en boutique! 
amethyst a écrit:
Pour les mini-miss, disons donc Février...
On est le 15, j'ai encore 15 jours. Je serai dans les temps, yeah!
J'ai déjà commencé, 2 mini-miss sont déjà prêtes, la 3ème est en cours...
:dollchat:
cool jai hate
Coucou les filles,
J'ai enfin fini les 4 Mini-Miss gagnantes du concours.
Je vous les montre avant de les envoyer à Sarah.
J'espère qu'elles vous plairont...
Attention, la taille réelle des poupées est celle tout en bas de l'image!
PS: Elles ne sont pas encore disponibles à la vente, je les enverrai ce WE à Féérik. ^^
Hawai la mienne rend super bien :D
Hâte de les trouver en boutique.
Waaaahh elle rend trop bien la mienne :D
J'ai hâte de pouvoir l'acheter, ainsi que les autres!!
Je suis bien contente que cela vous plaise!
Comme vous pouvez le voir, la taille réelle est toute petite, il faut le garder à l'esprit, parce que ça évite de partir dans des petits détails qui, au final, ne se verront pas.
Je pense qu'elles vont plaire aux dolls, elles sont toutes les 4 trop mignonnes, avec des styles très différents!
J'adore celle d'Altairia et celle de Carotte 

Elles sont toutes mimi ^^