Vous n'êtes pas identifié.
WOOOOOOOOOW MERCI!!!!JTADORE SARAH!
trop toooopppp!!!! je savais que sa fesais bientot 1 ans dans le mois d'aout,mais la date exact,je savais pas,mais jme disais aussi qu'il y allais avoir une annonce pour sa ;)
Merci à sarah et à toutes l'équipe ça me touche vraiment, la robe est splendide ! Bravo ! ^^
mersi pr la robe e lé 30$ c c ki rend lé jeu si diferen dé otr dé cado ofer o jouése/eur:gai:
merci la robe est trop belle et les 30$$$ sont trop cool !
Joyeux anniversaire !
merci sarah pour ce cadeaux trop beau
Merci elle est trop coooooooooooooool et avec l'argent je vé refaire mon aparte MERCI hourahttp://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/love.gif
Un an de bonheur a jouer sur oh my doll! merci SarahTrop belle la robe:omd:
Merci beaucoup Sarah, les câdeaux sont divins!!!!
je suis trop contente je ne peut pas vraiment mettre la robe tout de suite mais je la metterais. merci tou le monde merci de tout le coeur
C'est tout simplement magnifique sublime
Merci merci
La robe est M-A-G-N-I-F-I-Q-E !!
merci merci pour la robe et les 30$$$ c'est vraiment super!!
merci merci merci jladoreee tropp top merci encoree
Mercii Jla trouve trop belle
slt
d'abord merci a sarh pour tous et en fait c'est normal que j'ai reçu 2robes??? xD
Bonjour ... !!!
Merci beaucoup pour ces 2 cadeaux, c'est très gentil.
Missdoly
Merci beaucoup pour ces présents!
merci sarah elle est trop belle la robe tout de maznière tout est beau sur ohmydollz
en + 30 $$$ gratuit cool
q'une chise a dire
Vraiment merci,merci,merci Sarah 1 and deja (ahh 1ans que je me suis inscrite) elle est super la robe vraiment sublime.
la robe est super vraiment merci beaucoup
a et j'avais oublier je vous souhaite joyeux anniversaire d'un ans et merci encore
wahouu merci sarah
tu nous a vraiment gaté ^^ merci a toi !!
elle est vraiment superbe
Dernière modification par clara (2008-08-22 16:54:46)
merci merci sarah j'imagine que si elle serait au magasin elle couterait 35$$$ tk merci pour les 30$$$ j'ai enfin pu me payer quelques trucs pour ma cuisine et j'oubliais:
rola déjà 5 pages!
heuresement que chui a la première page! =)
Merci pour la robe de la part de toutes les dollz du site, et si je pouvait faire de telles merveilles je serai heureuse. Et aussi merci pour les 30 $$$