Vous n'êtes pas identifié.
ouahh elle est trop belle coment quelque chose ne pourai pas etre belle ci elle vien de toi non vraiment elle estsplendide !! ^_^ et vive Sarah et léquie Feerik bisoux !
c zenti pr la robe é lé $$$ é pui, kom c lanniv ...
nn 1an dejai en tt cas manifique la robe sarha je te jure tu fais une chose supre 1an et oh my dollz et le jeu le plus bon que j'ai joue je suis sensaire:good:
La robe est magnifique! Merveilleuse...Je l'ai mise ^^ et a mon avis je vais la garder longtemps.
Et les nouvelles coiffures, j'adore! En + y a toutes les couleurs, du coup j'ai pu changer la coiffure de ma dollz et ses anges (fées).
En un mot: Merci.
MERCI !!!SARAH TES LA MEILLEURE!!!!!
OUI la robe me plai énorméman tu é vraiment superbe é merci aussi pour lé 30§§§ é jador la coifure dailleur je lé mi voila bizou é encor merci ^^!!!!!!!!!
a é merci pour le chat
Un grad merci à toute l'équipe pour ce merveilleux cadeau !!!! Bisous à toutes !
genial trop top merci enorment c genial
merci sarah pour les 30$$ bah la robe est super cooll!!
merci a toi est a toute l'equipe:omd:
Merci Sarah Jadore la Robe!
Hiiiiiiiii sarah tu est la meilleur tu devrais faire un couronne pour qu'on puiisseles ofrire et comme sa on tofrira toute une courone !!!! tu et tros gentille sniifeuh jvais pleurer !
merci merci sarah tes vraiment cool je tadore la robe est superbe belle!!!
c'est trop cool je vous remercie beaucoup c'est un chouette site merci encore:fete:
Super !
0hhhhhhhhhhhh c cool davoir fai sa pour nou tes coooooooolllllllll bone continuation:
merci c tro jentille:omd:
merki beaucoup sarah pour la belle robe c est tre gentille^^
Mdr si on met dans notre garde robe sa se vois
UN gros merci sarah merci merci mille merci grace a la robe que tu m'as offert ma dollz et jolie et grace au ohmydollars que tu nous a offert j'ai pu acheter les habit dont je rever merci merci....
Merci Sarah ainsi qu'a toute l'équipe de féérique pour mettre de votre cœur et de votre temps pour se site merveilleux!
C'est la plus belle robe du jeu Sarah
Un grand merci pour les 30$$....
Merci!!!! elle est super belle!! 1.000.000 de joueuses et un an déja!!!!
MERCI MERCI MERCI MERCI Sarah sa ce voit que ta a mis tous ton coeur dedans elle est magnifique cette robe