Vous n'êtes pas identifié.
C'est un cosplay d'Assassin's creed, arrêtez de chercher xD C'est juste adapté et modifié x) Mais c'est certainement pas Link, depuis quand il aurait une capuche? xD
je ne sais absolument pas de quel jeu ca vient mais j'adore cette nouveauté ;)
en attendant j'aimerais bien savoir quel jeu c'est ^^ ca me turlupine xDD
arrg je déteste rester dans le flou.
après je reste persuadée que ce n'est pas Assassin's creed même si pour des raisons de droits ils auraient du modifier la tenue ça m'étonnerais, déja parce que toute les autres du magasin cosplay sont juste même les super production comme Final Fantasy (j'ai cru lire il y a quelque ligne que ce n'était plus une méga licence, mes yeux sont sortis de leurs orbites !)
et surtout même s'ils avaient du modifier la tenue (et enlever presque tout ce qui fait d'elle la tenue d'assassin) IL N'Y A PAS DE DECLI BLANCHE, et le blanc est la base de la base des tenues d'assasin, même avec modification ce n'est pas possible de ne pas la mettre.
du coup la version de zelda four sword me parait logique avec une réadaptation féminie du perso :)
yunni33 a écrit:
et surtout même s'ils avaient du modifier la tenue (et enlever presque tout ce qui fait d'elle la tenue d'assassin) IL N'Y A PAS DE DECLI BLANCHE, et le blanc est la base de la base des tenues d'assasin, même avec modification ce n'est pas possible de ne pas la mettre.
Non, et non pourquoi tout le monde dit ça ! Le blanc n'est pas la base de la base pour les assassin's !!
Serais-ce parce que les 3 premiers jeux, Altair ainsi que Ezio sont dans des tuniques entièrement blanche ? >.<
Bref dans tout les cas LES TENUES DES ASSASSIN'S ne sont pas obligé d'être blanche ! '-' ... ......... Le tout est de ne pas mettre une tenue rose O__________O (le violet terne passe encore ...
) N'oublions pas que c'est un jeu pour fille donc une modification de la tenue n'est pas de refus. Bien quel blanche cette tenue aurait eu drôlement la classe.
Quand j'ai fait l’hypothèse que s'était Elise d'AC Unity, s'était une hypothèse c'est peu être AC ou c’est peu être un autre jeu ...
Mais qui ne voudrais pas savoir de quel jeu il s'agit ?

Hakyumi-rpgHey tout l'monde !
J'ai ma petite hypothèse pour savoir de quel jeu il s'agit.
Personnellement je pense à Zelda, car il y a effectivement les déclinés de couleurs ( Vert, Rouge, Violet et Bleu )
" Draconis : C'est un cosplay d'Assassin's creed, arrêtez de chercher xD C'est juste adapté et modifié x) Mais c'est certainement pas Link, depuis quand il aurait une capuche? xD "
Et pour la capuche justement, ça m'a fait penser au Zelda prévu sur Wii U.
http://www.jeuxactu.com/e3-2014-trailer … -93589.htm
J'ajoute le lien pour que vous puissiez faire un tour afin de voir le design de Link dans ce prochain Zelda.
Après, tout ça ne reste qu'une hypothèse.
J'aimerai bien savoir de quel jeu il s'agit, comme tout le monde ici je pense xD !
Je constate qu'il n'y a pas de décli blanche, dommage.
Draconis a écrit:
C'est un cosplay d'Assassin's creed, arrêtez de chercher xD C'est juste adapté et modifié x) Mais c'est certainement pas Link, depuis quand il aurait une capuche? xD
J'accode à 100% xD
ça risque pas d'être Zelda, arrêtez de délirer. C'est même pas une tunique. Link a une large épée et non pas une rapière, n'a jamais de cape, et a dans la plupart des jeux des COLLANTS TOUT BLANCS hyper virils sous sa tunique xD Bref, pas assez elfique pour être Zelda, malgré des décli' qui ne peuvent qu'évoquer Four Swords Adventures :3
Non mais non, c'est pas Zelda, c'est absolument impossible x) (par contre ce serait bien de faire un cosplay de Link~)
Moi ça m'a fait direct penser à Assassin's creed donc je ne vois que ça.
Dernière modification par akazaya (2014-11-22 17:52:50)

oups mince désolée pour le doublon une erreur de manip
Dernière modification par harpad (2014-11-22 18:22:51)
nadeshiko-ichifurou a écrit:
Hey tout l'monde !
J'ai ma petite hypothèse pour savoir de quel jeu il s'agit.
Personnellement je pense à Zelda, car il y a effectivement les déclinés de couleurs ( Vert, Rouge, Violet et Bleu )
" Draconis : C'est un cosplay d'Assassin's creed, arrêtez de chercher xD C'est juste adapté et modifié x) Mais c'est certainement pas Link, depuis quand il aurait une capuche? xD "
Et pour la capuche justement, ça m'a fait penser au Zelda prévu sur Wii U.
http://www.jeuxactu.com/e3-2014-trailer … -93589.htm
J'ajoute le lien pour que vous puissiez faire un tour afin de voir le design de Link dans ce prochain Zelda.
Après, tout ça ne reste qu'une hypothèse.
J'aimerai bien savoir de quel jeu il s'agit, comme tout le monde ici je pense xD !
ca confirme ce que je pense il s'agit bien de zelda regarder un peu cette image avec une capuche!!! et la suivante est on ne peut plus parlante

Dernière modification par harpad (2014-11-22 18:31:00)
harpad a écrit:
.... Non mais sérieusement xD c'est pas parce qu'il a changé de tenue que c'est ça :')
Perso je vois pas trop où est la tunique ? Où est l'arc ? Et je peux continuer pendant un p'tit moment comme ça ._.
Non c'est officiel CE N'EST PA LINK !!
Hakyumi-rpgaprès avoir lu TOUT les post je me rétracte et pense que c'est bien link version wii u et non pas elise de assassin creed mais quoi qu'il en soit c'est certaienment un des deux !
Rhooo, mais à force de chercher je sais plus moi je m'embrooouille peut etre que féérik aussi s'est embrouillé et nous a fait un mix d'elise et delink héhé! 
L'équipe devrait nous dire de qui il s'agit, sinon je sens que ça va finir en bagarre générale xD
en fait je pense que c'est une tenue de Ashe (personnage de League Of Legends)
Mais sauf la capuche, je ne trouve pas ces items très fidèles au personnage, et aussi je n'aime pas beaucoup cette nouvelle façon assez présente dans le jeu de faire les vêtements, cela fait un peu "cheap" et pas vraiment travaillé niveau texture des matériaux etc.
Bref je ne pense pas me servir de ces items car pas assez fidèles a Ashe (si c'est bien d'elle qu'il s'agit), mais sinon à part ca et le design de ces items ils sont plutot jolis :)
au cas ou vous ne voyez pas qui est Ashe :
http://static.eclypsia.com/images/lol/c … lash_0.jpg
Je vois bien perso qui est Ashe de Leagues of Legend, mais l'une des graphistes nous ayant certifiée que la tenue était issue d'un jeu vidéo très connu, je pense que LoL est un peu perché, même si je vois où le rapprochement peut se faire, mais dans ce cas la tenue ne correspond pas trop. Je plussoie mollllll, j'aimerais bien que l'équipe nous dise enfin de quel jeu il s'agit xD
Dernière modification par blood-daemon (2014-11-22 23:06:42)
Euh, je me trompe peut-etre, mais pour Link, il à un arc pas une épée (pour le wii U) et quand bien même il ai une épée, elle n'est pas du style de celle du cosplay et la position est tout sauf la bonne :3
Et pour la decli blanche, normal qu'il n'y en ai pas, si c'est le dernier jeu assassin's creed, à part dans la personnalisation, aucune tenu n'est blanche, et la couleur principale est le bleu. :3
ça ne peut pas être Link car on nous a laissé le message suivant :
Cette tenue est donc inspirée, et j'insiste sur ce mot "inspirée", par un jeu vidéo connu (et je vous donne un petit indice: le personnage en question n'est PAS le héros du dit jeu :p)
Donc... c'est en aucun cas Link ^^
mio11 a écrit:
Je pense qu'ils ont pris des élément de zelda, Assassin creed et ont fait un mix.
Sauf que non, se n'est pas un mixe de plusieurs jeux, mais d'un seul jeu.
Combien même ce n'est pas ashe, car de une le jeu n'est pas aussi haut dans le classement des jeux à succés combien même il est connu. Deuxièmement sa tenue est un peu trop dénudé vis-à-vis des tenues qui sont apparus !
Pour Link ou même Zelda je vois mais alors pas du tout...
Les couleurs ?? Ok, peu être mais sinon il n'y à rien qui ressemble que se soit sur Wii u où tout autres consoles. De plus on nous l'a dit que se n'est pas le héros principal du jeu en question (donc link Oubliez LE ) , mais de l'un des perso. SECONDAIRE ! (pour Lol [league of legend] il n'y a en aucun cas de personnages principales ! )
Pour AC oui oui et RE-OUI !! Il n'y a pas de blanc !!
Pourquoi tout le monde dit ça ?? De plus les hypothèse émisent lors de tout le post.qui concerne AC. C'est pas les assassin's mais de Elise dont-il est question !
Je vois pas trop où est le thème assassin's la dedans, templier peu être ...
Et puis si cela se trouve être faux Et bien j’espère ... que l'équipe féerik va nous dire de quel jeu il s'agit !
Dernière modification par neko-amy10 (2014-11-23 12:40:38)
Hakyumi-rpgnekya a écrit:
ça ne peut pas être Link car on nous a laissé le message suivant :
Cette tenue est donc inspirée, et j'insiste sur ce mot "inspirée", par un jeu vidéo connu (et je vous donne un petit indice: le personnage en question n'est PAS le héros du dit jeu :p)
Donc... c'est en aucun cas Link ^^
Eh bien voilà, ce n'est pas Link, mais bien Elise d'Assassin's creed.
neko-amy10 a écrit:
mio11 a écrit:
Je pense qu'ils ont pris des élément de zelda, Assassin creed et ont fait un mix.
Sauf que non, se n'est pas un mixe de plusieurs jeux, mais d'un seul jeu.
![]()
Combien même ce n'est pas ashe, car de une le jeu n'est pas aussi haut dans le classement des jeux à succés combien même il est connu. Deuxièmement sa tenue est un peu trop dénudé vis-à-vis des tenues qui sont apparus !
Alors là on va du tout etre d'accord sur le fait que League Of Legends ne fait pas partit des jeux à succé. J'étudie cela dans mes études et tu as totalement tord puisqu'il fait partit des plus gros jeux du 21° siècle avec World Of Warcraft. De plus c'est mon avis si tu n'es pas d'accord je te prie d'éviter des smiley idiots, comme si les gens étaient bêtes.
Apres elle ressemble plus à Elise, mais bon, ils peuvent pas faire exactement pareil puisque je suppose quil y a des droits d auteur ?
EDIT : Peut - etre Maria de Assassin Creed la cape ressemble beaucoup dans sa forme :http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2014 … enders.jpg
Dernière modification par mio11 (2014-11-23 14:11:46)
mio11 a écrit:
EDIT : Peut - etre Maria de Assassin Creed la cape ressemble beaucoup dans sa forme :http://img4.wikia.nocookie.net/__cb2014 … enders.jpg
J'y ai pensé à maria du premier AC avec Altair mais, bien quel rentre dans les ormes vis-à-vis des tenues, en soit elle ne se bat pas avec une rapière et sa tenue est plus simple que celle de OMD.
Pour les smileys je pense que tu na pas a me dire s'y je peux en mettre ou pas.
Pour se qui concerne league of legends il n'y a pas de perso. Principales et pour sont classement bien qu'il est beaucoup apprécié par beaucoup de personnes, je le dit et je vais pas changé d'avais il n'est pas haut classé.
Hakyumi-rpgMessage édité par la modération : Pas de règlements de compte sur le forum. Veuillez cesser cette dispute.
Dernière modification par mio11 (2014-11-23 16:53:55)
Très jolie news, merci beaucoup ! Mais ça me turlupine un tantinet de ne pas savoir de quel personnage il s'agit. .3.
Message édité par la modération : Pas de règlements de compte sur le forum. Veuillez cesser cette dispute.
Message édité par la modération : Pas de règlements de compte sur le forum. Veuillez cesser cette dispute.
Dernière modification par mio11 (2014-11-23 18:54:25)