Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Coucou les passionnées d'agencement de lofts !
Comme vous pouvez le voir le défilé : bibliothèque de rêve est en cours !
Le topic des perles est désormais ouvert le Mercredi.
Il vous est désormais possible de poster sans perle afin de commenter les précédentes dans la limite du raisonnable évidement ! ^^
Nous vous rappelons cependant que certaines perles peuvent vous plaire et d'autres non.
Je compte sur vous pour conserver un minimum de respect dans vos commentaires.
Qu'est-ce qu'une perle ?
Une perle est une tenue ou un loft qui, à vos yeux, a quelque chose qui la fait sortir du lot par son originalité, sa beauté ou encore par sa réalisation.
Ce topic ne sert pas à poster ses amis ou sa tenue. Tout abus sera sanctionné.
AIDE : Pour celles ou ceux qui ne savent pas comment poster une perle :
Comment faire et poster une capture d'écran ?
Les règles :
- Les perles sont issues d'une capture d'écran faite UNIQUEMENT lors du passage au défilé ! (pas de capture dans les lofts)
- Une perle est unique : cela ne sert à rien de poster mille et un lofts vus et revus ou assez banals donc restez assez sélectives et restrictives, faites nous rêver !
- Respectez l'anonymat des concurrentes. Ne postez jamais le nom de la joueuse ni dans votre message, ni sur la capture ni dans le lien de la capture.
- Si vous avez l'honneur de faire partie des perles et que vous désirez remercier la personne qui vous a posté, ne le faites pas ici mais envoyez directement un "Message Privé" à cette personne.
- Si une perle vous a vraiment beaucoup plu et si vous désirez avoir son pseudo afin de la féliciter, demandez-le via le Mp à celle qui l'a posté....Ne faites pas votre annonce ici.
- Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles.
/!\ Attention : Toutes personnes floodant, manquant de respect, postant plusieurs perles déjà mises précédemment pourra se voir sanctionner.
Montrez nous vos merveilles 

Voici les miennes, j'ai un gros gros coup de cœur pour la première *_*

Je soutiens votre avis! J'adore la première et la dernière de lovetrailermusic
Et la tienne aussi marc-antony sui est incroyable!
J'ai eu beaucoup de mal à me décider pour mes 5 perles.. Il y en a d'autre qui le mérite ^^
Gros coup de cœur pour ces bibliothèques dans l'eau..!
Magnifique bibliothèque! Et cette profondeur est si bien faites!
J'adore l'ambiance qu'elle dégage..!
Il y a eu quelques sorcière aussi par-ci par-là, mais je trouve l'antre de ce magicien superbe !
Cette bibliothèque Moyenâgeuse.. J'adore!

Zut je me suis faite devancer ! J'allais poster ta dernière perle, Zoua,je la trouve magnifique !

Presque toutes mes perles ayant déjà été postées, il m'en reste quand même une en stock *-* 
J'ai beaucoup aimé l'ambiance également médiévale de celle-ci !
J'ai également trouvé quelques perles (plus la première de lovetrailermusic)
Forcément, comme j'adore la mer, celle-ci m'a séduite ^^
Celle-ci est particulièrement réussi également, elle me fait un peu penser à un cabinet personnel *.*
Toute en subtilité...

Lovetrailermusic, je suis fan de ta 4ème perle ! Elle m'a aussi tapé dans l'œil ^^
Voici 3 autres magnifiques perles

Me revoici avec une nouvelle perle découverte ! J'avais oublié de la screener hier T-T 
Elle peut paraître simple en soit, mais j'ai beaucoup aimé la sensation "d'immensité" et de montagnes de livres qu'elle dégageait. Je pense que c'est ce que je chercherais pour une "Bibliothèque de rêve", avec tellement de livres qu'on ne saurait par où commencer *-*
Et oui Rafy j'ai vu aussi ta première et dernière perles ! Mais j'étais sûre que quelqu'un les mettrais ici avant moi x'D
J'ai trouvé deux nouvelles perles mais mon premier post contenant déjà 4 lofts, je voulais savoir si je pouvais quand même les poster ( "Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles", cela ne s'applique-t-il qu'aux posts ou cela signifie-t-il aussi 5 lofts par joueuses??
lovetrailermusic a écrit:
J'ai trouvé deux nouvelles perles mais mon premier post contenant déjà 4 lofts, je voulais savoir si je pouvais quand même les poster ( "Pour laisser le temps à toutes les joueuses de pouvoir poster des perles, un post devrait contenir au maximum 5 perles", cela ne s'applique-t-il qu'aux posts ou cela signifie-t-il aussi 5 lofts par joueuses??
Bonjour, tu peux tout à fait en poster 5 nouveaux lofts une fois que quelqu'un a posté derrière toi pour éviter le double-post. Lorsque personne ne poste derrière toi, tu peux de nouveau poster au bout de 24h.

perle-de-corail a écrit:
lovetrailermusic a écrit:
Bonjour, tu peux tout à fait en poster 5 nouveaux lofts une fois que quelqu'un a posté derrière toi pour éviter le double-post. Lorsque personne ne poste derrière toi, tu peux de nouveau poster au bout de 24h.
Merci beaucoup =)
Donc voici mes deux nouvelles perles:
Celle-ci est superbe, ça me donne presque envie de me caler dans le siège jaune avec le bruit de l'eau en fond ^^

Zoua j'adore la première on dirait la bibliothèque étincelante dans le manga négima !!!
Il y a déjà des merveilles ici , voici mes perles , j'adore quand la nature reprend le dessus pour les deux premières, les livres qui prennent vie c'est magique et une bibliothèque féerique! j'ai un gros coup de coeur pour la première...intrigante à souhait...

Et plein de coup de coeur aussi dans vos perles!

Très jolie bibliothèque nature & sa petite lectrice....trop mimi !

eh bien mes perles sont déja postées dommage!
Coucou! Cela fait tellement longtemps que je n'ai rien posté!
Les deux conditions sont remplies, primo j'ai du temps et deuxio je me suis délectée avec ce thème :) :)
Beaucoup des lofts pour lesquels mes yeux avaient brillé ont déjà été postés, encore Bravo!
Mais il m'en reste, j'avais prévu le coup ;) :p
La première me fait plus penser à un bureau mais le calme qui transparaît m'a convertie :) :
Bluffée par le travail sur l'architecture! Cette impression de hauteur! :
2 coups de cœur :

La dernière est clairement très moderne en comparaison avec tout ce que j'ai vu, cela change agréablement et puis le rêve dans une bibliothèque n'est-il pas que le silence y est d'or? ;)
Dernière modification par spica (2014-12-05 17:53:49)
Celle ci aurait gagné à être moins sombre, froide mais mon envie de me blottir dans ces fauteuils est immense !
bibliothèque d'étude :
Cette dernière m'a frappée, elle me fait vraiment beaucoup penser à une bibliothèque londonienne (bon oui je sais il ya la tour Eiffel ^^) du siècle passé, à l'époque (pas si lointaine!) des poêles à charbon :) :
P.S = désolée j'avais pas vu qu'il n'y avait pas spécialement le droit à un double post -_- ' mea culpa (si besoin est je peux l'enlever)
Dernière modification par spica (2014-12-05 17:58:12)
Discussion fermée
Pages: 1