Vous n'êtes pas identifié.
Elle sont toutes belles du coup je sis pas laquelle choisir:pleur:
Et vous c'est laquelle votre préféré
milicent10 a écrit:
Elle sont toutes belles du coup je sis pas laquelle choisir:pleur:
Et vous c'est laquelle votre préféré
C'est vrai, toutes les tenues sont magnifiques, j'ai opté pour bonnefemme de neige, miss pain d'épice et la lutine du père Noêl !
De très jolis tenues & cadeaux mais aucun coup de cœur... J'hésite vraiment à faire tous les test pour les obtenir sachant qu'ils vont finir au grenier.
J'aime vraiment beaucoup les tests de personnalités ! Le meilleur pour moi reste celui d'Halloween de ... je ne sais plus quelle année
Les cadeaux étaient vraiment magnifiques comparés à ceux de ce test-ci je trouve ^^

Moi j'ai vraiment fais une fois le test (pour voir qui j'étais sans triche) et je suis tombée sur la lutine du père noel ^^
Et après j'ai craqué sur la tenue de la miss pain d'épice du coup j'ai refais :)

Haha penser-et-dire je l'ai fais sur une autre dollz et j'étais aussi le lutin de noel. Mais sur mon "vrai" compte j'ai décidé d'en faire autrement. Car certaine réponse à des questions ne me correspondait pas de toute manière XD quoi qu'il en soit je vais quand même tous les faites et tant pis pour la quête de noël XD
:dollgifsorciere:
alors la j'ai fait un craquage total !
j'avait economiser avec plus de 150 $ pour une quete qui pourrais me plaire mais je me suis obstiner a faire le test pour avoir : la reine des glace, la bonnefemme de neige et la fille du pere du noel !!
mais le bon cote est que les tenues sont plus belle les unes que les autres !
J'ai fait le test.
Je suis la reine des glaces !
Merci beaucoup, j'aime bien les tenues.
Génial, grâce aux replays, je n'ai plus de sous pour la quête Noël 2014 mais juste assez pour faire le test de personnalité
Je vous aime l'équipe même si c'est sadique de mettre ces replays avant la quête de Noël 
passage rapide pour dire bravo à l'équipe, en terme d'originalité les tenues sont au top, j'avais pas pensé à la bonne femme de neige et je me suis laissée tentée par elle très jolie tenue très original!
Coup de coeur pour la tenue de reine des glaces :3
Sinon, elles sont toutes bien sympathiques 
c'est cher !!! je suis contente qu'il y est qqc de different des quetes mais il aurait mieu vallu que ca arrive debut decembre la c'est trop proche de la quete ...
C'est normal que je n'ai plus accès à la page ?
J'attendais le dernier jour pour le faire !
Bonjour, je n'arrive pas à aller sur la page du test. J'avais déjà réussi, mais là, elle ne veut plus charger.
Merci beaucoup pour les tenues, qui sont toutes belles, et bon jeu.
Je vous conseille d'aller voir dans la partie Bugs. Quelqu'un a peut être déjà ouvert un topic concernant ce problème.
Salutations! ams! ne est que jusqu'ici, je pourrais continuer à Omd...
Et quand quice faire la page de test de la personnalité n'a pas fonctionné , et pas seulement ici, mais il ne fonctionne pas que des OMD espagnol, je espère qu'ils pourront fixer bientôt!!!
Joyeux Noël... 
J'aime à mon Mama 
Owii, merci Sarah 
Merci beaucoup Sarah ^^
merci j'ai économisé pour avoir et ça bug :c
La page de s'ouvre pas
Vous pensez pouvoir corriger le bug et rajouter au moins une journée
J'espère car j'économise depuis le lancement du test et je viens aujourd'hui d'avoir suffisament de ohmydollars et les tenues sont sublimes
Merci d'avance
midia25 a écrit:
La page de s'ouvre pas
![]()
Vous pensez pouvoir corriger le bug et rajouter au moins une journée![]()
J'espère car j'économise depuis le lancement du test et je viens aujourd'hui d'avoir suffisament de ohmydollars et les tenues sont sublimes![]()
Merci d'avance
J'ai exactement le même proclème que toi
!!!
sarah a écrit:
bonsoir les filles nous allons regarder ça lundi, et surement ajouter 2 jours au test pour vous dédommager !
J'aimerais bien le faire mais dès que je clic sur l'icone (point d'interrogation en blanc sur un fond rouge), j'arrive sur une page blanche...
miss-france-cherry a écrit:
J'aimerais bien le faire mais dès que je clic sur l'icone (point d'interrogation en blanc sur un fond rouge), j'arrive sur une page blanche...
Le problème a été remonté à l'équipe, il devrait être réglé demain.
Bonsoir,
c'est bentot noël des le 25 décembre des jeudi .
à demain bisous