Vous n'êtes pas identifié.
Tiens, il y a un point que je viens de voir que j'avais oublier d'aborder: la revalorisation de la banque. En ce moment, avec la banque, le seul avantage que l'on gagne, c'est 150 feez une fois la carte remplie. C'est déjà pas mal, mais c'est assez peu comparé au statut vip, alors que les banqueuses contribuent tout autant qu'elles au financement du site. Je pense donc que ce serait sympa de rajouter des petits avantages pour quand on finit la carte (tenue/meubles exclusifs changeant une fois par mois ou tous les quelques mois).
J'ai rempli le sondage et j'ai pris tout mon temps. J'aime cette initiative, on se sent écoutées, c'est très agréable ^^
alysathena a écrit:
Tiens, il y a un point que je viens de voir que j'avais oublier d'aborder: la revalorisation de la banque. En ce moment, avec la banque, le seul avantage que l'on gagne, c'est 150 feez une fois la carte remplie. C'est déjà pas mal, mais c'est assez peu comparé au statut vip, alors que les banqueuses contribuent tout autant qu'elles au financement du site. Je pense donc que ce serait sympa de rajouter des petits avantages pour quand on finit la carte (tenue/meubles exclusifs changeant une fois par mois ou tous les quelques mois).
J'ajouterais également que la carte de fidélité devrait fonctionner par montant acheter, et non par nombre d'achat. Personnellement, j'achète par paypale. Le montant minimal est de 10$. Donc j'achète moins souvent que quelqu'un qui prend un code par téléphone mais on a le même nombre de tampon par transaction. Ça pourrait être un tampon par 150 feez acheté, ce serait un peu plus juste.
Je suis d'accord, avec ça. ^^'
C'est une bonne idée, est puis ça m'a l'air plus juste
génial, je l'ai fais et c'est très précis mais ce sont les bonnes questions

Bonjour j'ai fait le sondage et je l'ai trouvé superbe !!! On peut y exprimer nos idees ca fesait lontemps jattendait ca !
Bonjour, je suis en train de remplir le sondage, j'en suis à la partie " quelle note mettrais-tu au jeu OMD " (jusque là tout va bien) mais quand je remplis le " pourquoi " ça ne passe pas ... J'ai pourtant pas mis une mauvaise note :D
Je viens de répondre à ce questionnaire, je trouve ça pas mal ^^ Est-il anonyme ?

curly-cullen a écrit:
Je viens de répondre à ce questionnaire, je trouve ça pas mal ^^ Est-il anonyme ?
Oui je suppose
Alors j'ai laissé un indice dans ma copie, enfin, mon sondage x)

curly-cullen a écrit:
Hihi xD C'est quoi ? xD
Cc pour ma part c fait , j'espère que l'équipe prendront en compte la demande de pouvoir faire les anciennes quêtes .et autres lol:mang:
J'ai mis environ 35 minutes ^^
Super idée ! En espérant que l’équipe prendra bien en compte les avis des joueuses
je trouve ça cool de pouvoir donner ses propres avis à l'équipe avec ce sondage :)
C'est quoi le magasin "dollzquest"? Sachant que ce n'est ni DS, ni les boutiques de quêtes owo
moi j'ai adorer :news:
Toutes ces questions sont très intéressantes, et j'espère que ça vous aidera! En tout cas merci de nous proposer de donner autant notre avis :D
Bon par contre ça a chargé pendant très longtemps à la fin, donc je ne sais pas si mon questionnaire a bien été envoyé :/
lady-pouff a écrit:
et j'irais meme plus loin , les classement dollz et loft semaine sont aussi et parfois une jolie blague beaucoup ne vote plus parce qu'elle aime un joueur et une joueuse, mais simplement pour en recevoir en retour et grimper dans un classement ... pour moi c'est accessoire tout ca :/
hello,
bien dit, et c'est bien de le dire, pareil les tops loft doll semaine et à vie, ça fait des années que je n'y pose même plus les yeux, c'est le coté "dollz pistonnées" (par les autres) du jeu, pardonnez l'expression, mais aucun intérêt.
dommage car le principe de découvrir des nouveaux beaux lofts chaque semaine sans "conflits d’intérêt", aurait été intéressant.
Dernière modification par elle99 (2015-02-03 22:39:24)
Coucou,
J'ai bien aimé faire le sondage. J'espère que nos idées seront prises.
Bisous xx
Sondage termineé. L'enquête sera disponible pour la version espagnole? 

j'ai oublié de parler de la pièce location de star , il était prévu des animations de temps en temps mais depuis l'achat de cette pièce après la première semaine de quêtes et de dragues il n'y en a jamais eu
personnellement cela ne me dérange pas trop vu que je l'ai décorée seule le fait que la dollz est disparue est désagréable
Super sondage, j'aime beaucoup qu'on me demande mon avis, et je pense ne pas être la seule ^^
love111122 a écrit:
curly-cullen a écrit:
Hihi xD C'est quoi ? xD
Une petite requête pour plus de perruques rousses ;D
elle99 a écrit:
lady-pouff a écrit:
et j'irais meme plus loin , les classement dollz et loft semaine sont aussi et parfois une jolie blague beaucoup ne vote plus parce qu'elle aime un joueur et une joueuse, mais simplement pour en recevoir en retour et grimper dans un classement ... pour moi c'est accessoire tout ca :/
hello,
bien dit, et c'est bien de le dire, pareil les tops loft doll semaine et à vie, ça fait des années que je n'y pose même plus les yeux, c'est le coté "dollz pistonnées" (par les autres) du jeu, pardonnez l'expression, mais aucun intérêt.
dommage car le principe de découvrir des nouveaux beaux lofts chaque semaine sans "conflits d’intérêt", aurait été intéressant.
Ça c'est bien dit ! J'aimerais bien voir disparaître le classement top loft/doll a vie (voir même semaine) qui pour moi n'a strictement plus aucun intérêt.
Dernière modification par marc-antony (2015-02-04 12:07:25)
marc-antony a écrit:
Ça c'est bien dit ! J'aimerais bien voir disparaître le classement top loft/doll a vie (voir même semaine) qui pour moi n'a strictement plus aucun intérêt.
Je suis bien d'accord avec vous toutes par rapport au classement et je suis comme toi, si il venait à disparaître ça me conviendrai.
Sinon j'ai fais le sondage hier, contente de voir un sondage pareil même si il a été long, il était complet
Pourquoi ne pas faire un sondage comme celui-ci tous les ans pour faire un bilan du jeu ? Faire en sorte de toujours connaître les attentes des joueuses etc...
En tout cas bonne initiative !