Vous n'êtes pas identifié.
Ah très bien, merci beaucoup amethyst et sebhmet6 pour vos réponses, dans ce cas-là, économies de fee'z ! 
Génial.. J'avais renouvelé mon abonnement pour un an il y a quelques semaines :nrvgif: Mais c'est super.
Oui sauf que le mannequin meilleure amie n'est pas fructif pour ceux qui l'ont déja vu qu'on ne peut pas mettre d'autres pseudos. Et les personnages les collectionneurs de quêtes les ont tous... Ce ne sont pas les items qui plaisent à tout le monde, faut aimer ces registres. Je trouve la liste pas plus généreuse que celles des Noëls où je m'y fais car j'ai déja tout sauf les items du type playtem, semaine de la banque, etc... c'est pas surprenant pour les banqueurs et celles qui paient pour ne rien râter.
Coucou à tous ^^
Je n'ai pas encore donné mon avis , mais là franchement vous assurez trop
C'est une superbe offre , les cadeaux sont super beaux + doublés les salaires et puis cette nouvelle pièce
Et la cerise sur le gâteau l'offre d'1 mois c'est carrément génial tout ça...Bon j'arrête avec mes compliments mais franchement un grand merci à l'équipe

Cette nouvelle formule est très intéressante et beaucoup plus avantageuse je trouve, c'est une bonne nouvelle !
Mention spéciale pour les cadeaux de fidélité qui sont sublimes ! L'animation du mannequin (qui est très beau) est très réussie c'est l'un des plus beaux mannequins animé.
Juste une question, les cadeaux de fidélité changeront-ils chaque année ? je l’espère en tout cas ;)
C'est quoi un "playtem" ? O.o En remontant et en avançant un peu la recherche en me basant sur cette fameuse robe, j'ai découvert des centaines d'objets que je n'avais jamais vu.

A voir sur leur site, ce sont des cartes disponibles en fnac (10 euros me semble t-il), avec des jetons à dépenser sur le site playtem, ça crédite le pack d'objets que l'on choisit.
J'ai absolument jamais entendu parler de ce truc, mais je comprend mieux la présence, ou plutôt la non-présence de certains items ! Merci pour l'info' :-)

Je trouve ce système beaucoup plus agréable. On a plus d'avantage, on gagne plus en une journée, on a plus de cadeaux bref je suis contente.
Il était temps de faire une changement. L'abonnement se faisait vieux XD
Merci beaucoup ! :dollgifsorciere:
Poufff et bien lire 11 pages de commentaires , ça embrouille bien les pinceaux ahah x)
Sinon j'hésite beaucoup à souscrire à l'abonnement 1 mois pour mettre peu de sous de côté et pour la boutique que je veux dévaliser *-*
Je vais réfléchir mais je vais très probablement me laisser tenter :D
Merci l'équipe pour ce nouvel abonnement :D
À 13.5€ quand on utilise les codes par SMS, un abonnement VIP 1 moi est moins chère qu'une quête - 1000 fee'z = 180 $$$ et une quête = env.200$$$ - *-* De quoi le renouvelé tout les mois, j'vais pas me ruiner ! Et je me frotte déjà les mains en pensant aux belles économies que je vais faire !!!
Merci OhMyDollz en tout cas ! :)
haelina a écrit:
:nrvgif: Grande, mais que dire des nombreux pays qui ont perdu toute possibilité de faire un don depuis Mars? Je veux que le vip et je prévu de mettre en place pour un abonnement de 1 an, mais depuis Mars de nombreux pays ont plus aucune façon de faire un don. Nous voulons, il ya juste pas d'options! Je ne vais pas acheter de tiers choses que je ne dois juste pour obtenir quelques crédits ici. Pourquoi ne pas régler qu'au lieu d'essayer de trouver de nouvelles façons de rendre les gens passent? Je veux passer! Je ne peux pas et je ne suis pas le seul. Devons-nous lancer une pétition avec une liste de tous les pays qui ont été rejetées par le jeu? :nrvgif:
answer please.
Bonjour et merci beaucoup pour cette offre très intéressante à laquelle je vais souscrire aujourd'hui.
Dernière modification par ti-gigi (2015-06-26 19:54:15)
En tout cas, un gros bravo aux graphistes (Nallee?) pour l'ensemble de cadeaux fidélité. La tenue est très jolie, la licorne adorable et puis le mannequin est superbe. Très délicat.
La pièce Lodge est très belle. J'aime beaucoup ce genre de pièce, très nature.
bonsoir
je viens de résilier mon abonnement de 3.99 via SFR qui me dit que se sera pris en compte que le 1er juillet date du prochain prélévement théorique.
en revenant sur mon compte vip
j ai toujour cela fait 1031 jours que tu es abonnée !
Vous êtes actuellement sur l'ancienne version de l'abonnement.
je n ai pas le bouton pour me réabonnée non plus, cela veut il dire qu il faut que j attende jusqu a mercredi juillet pour resouscrire a l abonnement ?
Merci pour vos reponse car la je suis perdu
domea8 a écrit:
Dommage que la nouvelle Dollz animée contient des défauts (zig-zag,imperfections,...)voir ci-dessous:
http://uprapide.com/images/images8/capt … -51-03.png
je vous souhaite une bonne soirée!
Mets le dans bug graphisme objets.
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 3#p3538803
Dernière modification par halleberry-cat (2015-06-26 23:13:14)

halleberry-cat a écrit:
domea8 a écrit:
Dommage que la nouvelle Dollz animée contient des défauts (zig-zag,imperfections,...)voir ci-dessous:
je vous souhaite une bonne soirée!Mets le dans bug graphisme objets.
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 3#p3538803
chez moi je ne vois pas ce bug,ça doit venir de ton pc .Enfin de ton navigateur :8
eleanor-fiction a écrit:
halleberry-cat a écrit:
domea8 a écrit:
je vous souhaite une bonne soirée!Mets le dans bug graphisme objets.
http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopi … 3#p3538803chez moi je ne vois pas ce bug,ça doit venir de ton pc .Enfin de ton navigateur :8
http://img15.hostingpics.net/pics/36832 … llanim.png
Surement vu que l'arrière plan de la pièce sur sa capture l'est aussi ^-^
Bonsoir,
aujourd'hui ça fait 1032 jours = 2 ans et 9 mois que je suis VIP et je "bank" souvent pour finir les quêtes ; repartir à zéro pour les jours vip me fait mal au ♥ vu mon ancienneté !! et je ne suis pas la seule je pense.
bon je vais devoir résilier mon abonnement illimité paypal si je veux gagner plus de $ et "banker" moins.
et j'ai lu les 11 pages , comme ça pas besoin de poser encore et encore les mêmes questions
bonne nuit à tous et à toutes 
bon je suis vip sur la nouvelle formule. je ne le serais pas longtemps je ferais tout pour rallonger si je peux. sinon j'avoue quand meme qu'en terme de dollars cette formule me plait. j'etais toujours restreinte et jme concentrais surtout sur les quetes pour avoir les pieces. maintenant avec cette formule je vais pouvoir faire quelques achats dans les boutiques et sa me ravie car j'ai toujours voulue acheter dans la boutique vip par exemple. apres je suis aussi contente car on a les cadeaux du vendredi et par la meme occasion j'essaierai d'obtenir les anciens cadeaux vip qui me plaisent et que je n'ai pas. hormis l'anciennete qui me chagrine un peu je suis heureuse de cette formule car pour moi elle devient plus accessible. merci a l'equipe
Y'a juste une chose que je trouve dommage vis à vis des personnes qui sont obligées de s'abonner après Samedi (et qui prennent l'abonnement découverte, donc qui n'ont pas envie de manquer une semaine), c'est le fait de, du coup, ne pas avoir les 30$, les jetons et le cadeau...
lilyjane8 a écrit:
Y'a juste une chose que je trouve dommage vis à vis des personnes qui sont obligées de s'abonner après Samedi (et qui prennent l'abonnement découverte, donc qui n'ont pas envie de manquer une semaine), c'est le fait de, du coup, ne pas avoir les 30$, les jetons et le cadeau...
C'est ça le truc :(
Dernière modification par love111122 (2015-06-27 10:31:59)
georgie64 a écrit:
Bonsoir,
[...]repartir à zéro pour les jours vip me fait mal au ♥ vu mon ancienneté !! et je ne suis pas la seule je pense.[...]
Pareil, 821 jours d'abonnement qui ne servent plus à rien 
love111122 a écrit:
lilyjane8 a écrit:
C'est ça le truc :(
Une semaine VIP, c'est comme une semaine normale, ça dure 7 jours. Si par exemple vous prenez une semaine en commençant le samedi, vous serez abonné jusqu'au samedi suivant, vous recevrez donc vos bonus le vendredi suivant, en même temps que tout le monde. :doll_oeil: