Vous n'êtes pas identifié.
Aaah, c'est une super new ça, depuis le temps que ça nous embêtait ces armoires et portes...
En voilà une idée qu'elle est bonne, les portes et fenêtres ne me gênaient pas car je sais et j'ai les moyens de les camoufler mais ce n'est pas le cas de tout le monde et je suis ravie pour la communauté ça va leur faciliter les décos merci à l'équipe pour cette belle idée 
Merci!
En voila une excellente idée, la meilleure de l'année, enfin un joli sol pour le loft!
Plus d'armoire et de portes gênantes... Et une tapisserie trèès belle!
Merci beaucoup! 
EDIT: Maintenant, j'ai l’impression de posséder une toute nouvelle pièce ^^
Dernière modification par elina1771 (2015-07-27 14:41:17)
Merciiiii, mon dieu je n'en pouvais plus de ces armoires et portes xD
Alleluiah, ça fait tellement longtemps que je désirais cette innovation! :D
C'est très gentil de la part de Feerik ! Merci 
Le nouveau thème
Mille mercis, je m'en vais ranger mon loft du coup =D
Dernière modification par aurra-sing (2015-07-27 13:32:03)
cette news me plait, le theme est plus sympa ^^
merci

C'est magnifique! La tapisserie est encore plus belle que ceux qu'on trouve dans les magasins! Merci beaucoup beaucoup, c'est très apprécié ^^
woow omg 
Super, j'adore!
L'idée est tout simplement géniale et le fond proposé est juste magnifique. J'adhère totalement.
Une superbe nouveauté pour les nouveaux inscrits qui n'ont pas encore le budget de changer de tapisserie, l'avantage de décorer directement la pièce !
Par ailleurs sur mobile j'arrive pas à changer le thème, je regarderai ce soir sur ordi. Mais c'est un petit rien qui me fait encore plus plaisir qu'une news en boutique, ça touche l'évolution du jeu =D
Oh super :D je cherchais justement une solution pour pouvoir changer de place dans mon loft sans être embêté par ces fenêtres et portes :D
Merci !!
MAIS JE REVE OU QUOI??? Plus de soucis pour cacher les fenêtres, YOUPIIIIIIII 

super tres beau mercii
Excellente idée bravo!
Super ! :) J'adore cette nouveauté ! Merci beaucoup
Je tiens à dire que cette news est tout bonnement GRANDIOSE !
Vraiment merci pour ce brin de fraîcheur et adieu vilaines portes, armoires et fenêtres ! Je ne m'attendais tellement pas à ça, c'est une surprise de taille.
Je trouve le mur et le sol mal faits et pas beaux.
Et la nouveauté de cacher les portes/fenêtres/placard arrive trop tard. Ca fait belle lurette que j'ai appris à ignorer le loft et je compte bien continuer. Il y a assez à faire avec les (trop) nombreuses autres pièces de ce jeu.
pnk0 a écrit:
Je trouve le mur et le sol mal faits et pas beaux.
Qu'est-ce que c'est constructif... Ne pourrais-tu pas développer ton propos?
Cette new est... géniale!! Je vais enfin pouvoir enlever les trucs bizarres que j'avais mis pour cacher les armoires et les portes!! Merci beaucoup! :D
C'EST CARRÉMENT TROP BIEEEEEEEEEEEEEEEEN ! Je sais plus quoi dire tellement c'est cool, fini les galères à tenter de masquer portes, fenêtres et armoires, MERCIIIIIIII ! <3
C est waouuuuh, merci merci beaucoup a l equipe