Vous n'êtes pas identifié.
Elle est splendide, je sait même plus quoi regarder ! Tout ces détails, c'est bluffant :) 
Super jolie, le bâton avec la plante qui l'entoure et l'élément que je préfère dans la tenue.
C'est incroyable a quel point tu as progressé, tes créations sont époustouflantes !
Meeeerci beaucoup pour vos retours !
Voilà mon croquis pour le concours OFF cosplay, j'espère que vous reconnaîtrez le modèle :>
Bien qu'il y ait un semblant de détail, il n'y a qu'une partie.
Ouaw
C'est buzz lightyear:) Très bonne idée :D
Dernière modification par miamiau (2015-10-15 19:37:46)
C'est super comme idée, ça change !
J'adore mais je trouve les pied un peu gros 
Buzz l'éclair !! Trop bien 
Tu as une qualité graphique à couper le souffle je suis fan de toutes tes créais mais tu le savais déjà... XD ! J adore passer ici tu me fais rêver :)!

Les pieds sont en effet gros (et faits très rapidement), plus gros que ce que j'ai prévu mais ils le resteront un peu puisque buzz a des pieds qui lui donnent des...pattes d'eph'
Un avancement :
Hahaaaa!
Buzz l'éclair!!!
C'est super original, et super bien fait!
Tu ne nous ferais pas un petit tuto pour tes ombres et lumières?
Toy story, je n'y crois pas, c'est l'un des seul disney que je n'ai pas aimé MDR
j'espère que tu me fera changer d'avis, pour le coup c'est original mais je ne suis pas sur de l'apprécier à sa juste valeur ^^'
mais graphiquement en tout cas, ne t'inquiète pas tu déchire toujours !
ladygrace a écrit:
Tu ne nous ferais pas un petit tuto pour tes ombres et lumières?
yunni33 a écrit:
Toy story, je n'y crois pas, c'est l'un des seul disney que je n'ai pas aimé MDR
Ah non!!
c'était pour ma part mon disney préféré!
Mais bon, pour te faire changer d'avis: "Buzz l'éclair à la rescousse!" XD
hahaha, perso,je rejoins Yunni, a l'époque animation 3 D je trouvais trop laid pour regarder, bon depuis la technique a évoluer le toy story 3 m'a fait changer d'avis!
En tout cas le début est super prometteur!
Je plaide coupable...J'accroche pas trop aux Toy Story non plus T_T
Mais bon, en cherchant des idées google m'a proposé une image de Buzz et j'me suis dis..Why not !
Finito ! J'ai pas géré l'effet de matière voulu, à savoir le plastique, là ça fait plus métal mais tant pis (et la qualité des chaussures, mais ça vous avez l'habitude)
J'ai peur d'avoir un problème quant au nombre d'élements maximum.
Pour le tuto, je vais essayer d'en faire un expliquant de a à z ^^
Dernière modification par bernad57 (2015-10-17 15:13:13)
Wahou! C'est super! *0*
ouaw, c'est super bien!
Tes tenues sont superbres, originales et le graphisme est super bien fait, wouah !!! 
C'est vraiment bien réalisé. Bravo

J'adore ;3
Super !
Très bien fait
(Par contre il me semble que les cheveux passent devant le machin beige/métallique)