Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Je suis très contente de cette place en finale, merci.
Tellement contente que la tenue de mon guerrier a explosé dans mon loft, le pauvre, il est défiguré, je ne sais pas ce qui s'est passé. :')
Trois votes pour ma part !
En finale
Merci aux votantes
pour vos gentils messages et à l'équipe pour m'avoir sélectionnée.
Félicitations aux autres finalistes
des créations plus magnifiques les unes des autres
Mes votes iront donc à Contesse-x
, Lizanah12
et Clem 

Très belle finale !
Mes votes vont pour Lolia49, Clem05091995 et Maloween ^^
Superbe finale, je vote pour:
.::Irina-diaman
.::jenna-rose
.::comtesse-x
Bonne chance à tous^^
Merci Love-amerzing pour cette jolie luna!
très beau défilé et très belle finale même si à mes yeux il en manque certaine dont la superbe Zoua et bien d'autre qui se reconnaitrons.
ceci dis bravo à toutes c''est une très belle finale. ce sera 3 votes pour moi
bonne chance à toutes
oh yeahhh ! je suis super contente de voir ma fée en finale
et constate qu'elle a beaucoup plu. un grand merci aux votantes et merci aussi à l'équipe d'avoir sélectionné ma doll. j'y croyais pas trop après avoir été "poussé" du top 5 XD.
les autres participantes sont superbes et magnifiquement réalisées ! gros coup de coeur pour la tenue d'irina et celle de clem ^^
ah et j'allais oublier, merci beaucoup à ttes celles qui m'ont fait des compliments sur la tenue de ma fée, ça me fait très plaisir :)
Dernière modification par krikrine (2016-02-20 06:24:58)
Bof bof trop de robes pour moi, mes votes iront à Lizanah, Clem, Arturia et Comtesse-x
Bonne chance à toutes !
Bravo aux finalistes que des tenues méritantes ;)
Très belle finale, félicitations !
Trois votes pour moi dont mon très gros coup de coeur à Lolia , la tenue est juste parfaite , chaque petit détail qui se lie à la perfection, j'adore le tigre! et surtout ce que je recherchais sur ce défilé: ce regard de guerrière qui en impose tout comme la position déterminée!
un vote pour la sagesse du guerrier de Clem , il semble commode mais il faut se méfier de l'eau qui dort! j'adore
et un vote pour Lizanah pour ce superbe costume traditionnel très dur à réaliser! je partais de mon côté sur cette tenue mais pas assez de patience!
Bravo à toutes et bonne chance

Merci beaucoup à l'équipe de m'avoir sélectionnée ! Une finale grandiose ! Bravo à toutes il y a de superbes créations et bonne chance ;)
BRAVO A TOUTES LES FINALISTES VOUS ETES TOUTES PLUS MAGNIFIQUE LES UNES QUE LES AUTRES:dollchat:
Considérant les 3 guerriers au masculin comme des hors thèmes, quoiqu'on en dise, j'attribue mes votes à toutes celles qui le méritent à mon sens et donc qui ont respecté le thème c'est à dire les 7 qui ne sont pas masculinisées. Dommage j'aurai préféré voter selon mes vrais coups de coeurs, mais là pour moi les hors thèmes ça ne passe pas donc j'essaie de faire remonter les autres.
kiiim7352 a écrit:
Considérant les 3 guerriers au masculin comme des hors thèmes, quoiqu'on en dise, j'attribue mes votes à toutes celles qui le méritent à mon sens et donc qui ont respecté le thème c'est à dire les 7 qui ne sont pas masculinisées. Dommage j'aurai préféré voter selon mes vrais coups de coeurs, mais là pour moi les hors thèmes ça ne passe pas donc j'essaie de faire remonter les autres.
solarya a écrit:
A-t-on le droit de faire un guerrier ?
Le thème est au féminin, mais ces messieurs sont bien sûr autorisés.
Pour moi tout est dit :)
Dernière modification par blood-daemon (2016-02-20 15:48:52)
Ravie de me découvrir en finale, un très grand merci aux votants de cette semaine ainsi qu'à l'équipe qui m'a sélectionnée.
Trois votes pour ma part, Lizanah et son superbe guerrier traditionnel tout droit sorti de la tombe de l'empereur dragon, arturia et clem ensuite. Décue du manque de tenue de fille à mon goût mais bon comme ces messieurs ont autorisés, mes votes seront donc pour eux.
Un très grand merci pour tous les gentils commentaires que j'ai lu ici concernant ma tenue et un bravo particulier pour Love qui a vu le tigre.
Mes votes vont à maloween, arturia2 et comtesse-x
J'en ai plein les mirettes :D Bravo!
Bien le bonjour !
Félicitations aux très belles finalistes ! Je sens que le choix sera difficile ! ^^
+1 pour arturia2, comtesse-x, silver-sido, lizanah012 et titapepita !
Pour ma part, je suis team homme. Mes votes ont été seulement pour les tenues masculine que je trouve très bien faite ! (J'ai également eu un vote pour le samurai de Lyzanah, qui a été un énorme coup de coeur pour ce défilé !)
kiiim7352 a écrit:
Comme le dit Blood-daemon, les tenues hommes sont autorisés. Le thème est "Guerrière asiatique" car de base, nous avons une dollz, donc une femme. Si tu regardes bien les anciens thème, ils sont toujours au féminin, mais jamais, les tenues masculines n'ont été interdit. Si les hommes sont interdit, ça va clairement être écrit dans les interdits du thème. Donc toutes les tenues présentes sont parfaitement dans le thème :)
Dernière modification par xmec-gothiquex (2016-02-20 17:29:09)
2 votes pour 2 magnifiques tenues : Irina-diaman et Maloween .
Bonne chance aux autres également .
cette finale est très jolie je trouve j'aime particulièrement Mulan et son Muchu et les deux guerriers hommes 

Bravo à toutes !!
Un seul et unique vote pour Clem

Très belle finale, j'ai attribué 6 votes.
Bonne chance à toutes !
Offert par les AnimaturièresArturia, comtesse et lizana ont eu mes votes ! Bravo à vous !
J'hésite encore à voter pour lolia et irina que je trouve grandioses aussi... durdur, moi qui voulais restreindre mes votes !
Mes votes ont été donné, bonne chance à toutes

Discussion fermée
Pages: 1 2