Vous n'êtes pas identifié.
mon dieu la tenue rouge est merveilleuse ... ! *O*
Coup de coeur pour les collants!!! Enfin, pour tout en général en fait, mais en tant que femme anti-jeans IRL, giga coup de coeur pour les collants :p
La dernière tenue année 20 est une surprise alors? :o (Je demande parce que tu as dit qu'il en restait une à faire mais que tu as tout envoyé).
Ce milliard de déclis, t'as du courage xD
Messages supprimés par la modération : insulte grave envers l'équipe .
Bannissement : 4 semaines
Rappel des règles du forum ici
tu fait vraiment un boulot de dingue pilou!
je t'envoie plein de courage^^

jumelle de yunni33 Hello les dollz !!
Je passe juste vous montrer ce que je viens de finir !
Je me suis penché sur un thème bien loin de mon univers, mais apparemment il y a pas mal de fan sur le jeu donc ...
Il faut dire aussi que je me suis beaucoup amusé à faire ça, comme à chaque fois que je m'éloigne de mon style de base, ça fait du bien !
Donc voici un thème sur LADY GAGA !

Ca va pas plaire à tout le monde, mais j'ai quand même essayé de faire des choses "simple" mais qui, quand on assemble avec certains éléments donne une touche vraiment GAGA !
Je me suis inspiré de certaines tenues réelles, pour certains accessoires de photos ou dessins autres ...
Je ne sais pas quand ça va sortir !
Mais le dossier a été envoyé aujourd'hui à Sarah !
Sachant que la prochaine news qui arrive dans ma boutique et celle avec la reine rouge et blanche que vous vouliez tant !
Dernière modification par piloudu3 (2016-03-30 17:24:17)
j'adoooooooooooooooooooooore la coiffure de la reine rouuuuuuuuuuuuuge

Je trouves les tenues lady gaga magnifiques, tu as su en effet choisir des elements relativement "sobre" et surtout très mode, et pas les tenues les plus clivantes.
Le manteau est très très beau, et curieuse de voir les déclinaisons de la robe bleue, la forme est super belle!
Les chaussures de la première sont chouette aussi, ainsi que les manches bouffantes
Et contente de savoir que les reines vont sortir, j'aurais surment des achats a faire...
Ah génial les Gaga !! Alax va en être gaga
Et trop hâte pour les 2 jolies reines !
Waoooowww quelle collection!
Tu as pris le côté élégant et sobre de Gaga et ça rend super bien. Gros coup de coeur pour la 1ère robe et pour la coiffure de la tenue blanche *O*
Et bravo pour la 2ème tenue, la finesse de la "grille" a du te demander un temps fou. Je me souviens quand je l'avais fait, ça n'avait pas du gâteau à faire ^^°
Cette futur new est sublime
est les tenus lady gaga pareil , superbe 
lady gaga a loin d'avoir ma préférence (bien qu'elle se calme un peu en se moment et porte des choses plus simple) mais il y a des éléments à repiquer par-çi par-là, on verra ce qu'en dit mon porte monnaie après la fameuse sortie de j'attend tant, la reine blanche et la reine rouge 
Trop beau. J'aurai jamais fini mes futurs achats je crois. 

Impressionnante cette collection
! J’avoue que moi aussi, je ne suis pas un aficionado de Gaga mais là, quelques éléments m’ont tapé dans l’œil. Notamment cette paire de chaussures rouge/bordeaux dû à son originalité, et à sa forme ! Et coup de cœur également pour le manteau/robe bleu à motif argenté <3 Magnifique
.
Je découvre avec joie la reine rouge et la reine blanche … Elles sont somptueuse digne d’un grand et futur créateur ^^
J’attends de pied ferme leurs sorties ^^!
Merci à vous !
Concernant la robe/manteau bleu, j'espère vous surprendre avec les déclinaisons ...
En effet il y a 18 couleurs ...
Mais aussi 17 bicolores en bonus !
Voici d'ailleurs deux exemples.
Je me suis beaucoup amusé avec Lost-Créations à faire les mélanges de couleur, donc merci à elle !

titoiseau a écrit:
Oh cette décli bicolore mauve! *meurt*
J'ai rajouté cette teinte de mauve à ma palette !
Il y a donc une bicolore avec cette teinte, ainsi qu'une uni dans ce mauve ! ^^
Quelle beauté ! Je n'achète pas souvent des choses dans les magasins mais là...
J'adore ce doré/argenté/noir !
Oh hâte de voir la version unie! le mélange mauve comme ça avec le ce blanc et les motif argenté je trouve ça juste parfait! 
Hehe, c'est un plaisir de faire des déclinaisons avec toi cher Pilou.
Hâte qu'elles sortes! Chaque fois que je regarde cette robe longue, bicolore ou pas, je bave devant, elle est vraiment trop bien faite! Sûrement un de mes prochains items préférés chez toi^^ ( mais rien ne pourra jamais remplacer la petite robe noire d'été haha :p )
piloudu3 a écrit:
Merci à vous !
Concernant la robe/manteau bleu, j'espère vous surprendre avec les déclinaisons ...
En effet il y a 18 couleurs ...
Mais aussi 17 bicolores en bonus !
*regarde son portefeuille* Oh dear, we are in trouble...
s'il vous plait est ce que je peux causer avec sarah la créatrice de mode et elle est de quel nationalité
C'est superbe, cet avant-goût!
j'adore!
a part la première ou j'ai du mal, bien que j'adore ses shoes, le reste c'est de la bombe!
tu va te tuer a nous fairede belles déclis, des assortiments du tonner, j'ai hate j'ai hate j'ai hate...de les voir en boutique!
oh oh oh le bicolor en noir et blanc!!!!!!
Dernière modification par rikku5 (2016-04-01 08:58:32)

jumelle de yunni33OMG déjà que je trouvais ce manteau magnifique, en bicolore il est carrément