Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
vivi-snoopy a écrit:
Mais c'est... mais c'est... c'est magnifique... J'aurais vraiment du économiser mes Fee'z pour me racheter un abonnement moi
C'est pas le soucis ça. Si un jour tu te le refais, tu pourras la racheter pour 50 fee'z. =)

Voici un merveilleux cadeau qu'il me tarde de pouvoir essayer, le visuel est en tout cas superbe 
C'est très jolie j'aime beaucoup
Waaoaaooooowwww!! 
Superbe ! 
Roh ces couleurs quoi ! Ça c'est claierment le genre d'item qui me fait vraiment réfléchir a un futur réabonnement, c'est divin

Je ne vais pas faire original mais tout simplement divine cette seconde peau 

Très belle peau
En le voyant ce matin sur ma partie VIP, avant qu'on le reçoive en loft, je pensais que c'était une seconde peau complete, en le voyant dans le loft, il s'avère qu'elle ne couvre pas tout exactement.
Je dirais que, j'aime aussi. Même si une seconde peau totale pouvait être pas mal, notamment pour éviter d'avoir des fonds entiers derrières les dollz quand on veut les cacher, mais ainsi, je ne l'avais pas imaginé, et il est bien plus beau, même si du coup, moins utilisable dans le sens où je l'avais imaginé.
Merci merci !
C'est trop beau ! 
Vraiment superbe 
magnifique, merci, merci! :3

c`est vraiment jolie, par contre on ne peut pas utiliser se mannequin en tout temps!mais si non j`adore 
Enfin les étoiles dans les yeux me sont revenues
Merci et bravo !
Oooh, c'est trop beau, j'ai hâte de finir mon économie de fee'z pour pouvoir devenir vip 
comment s'en servir?
Je me suis lise vip à l'instant je ne peux pas avoir la peau?
capitaine-lena-johns a écrit:
Tu peux l'avoir pour 50 feez sur ta page vip ^_^
moonshines a écrit:
capitaine-lena-johns a écrit:
Tu peux l'avoir pour 50 feez sur ta page vip ^_^
Comme c'était encore Vendredi j'avais espéré éviter de dépenser pas grave ça était la journée frustration déjà qu'à cause d'un bug DU site et NON de moi (j'insiste car je sais très bien ce que j'avais choisi)je ne peux pas accéder à la bonne quête ", bref c'est pas le sujet.
Merci de m'avoir répondu :)
Han je l'avais pas vue mais que c'est superbe *o* ça me parle vraiment, de superbe couleurs de plus! va falloir que je trouve une occasion de l'utiliser *O* merci beaucoup, ça faisait un petit moment qu'un cadeau vip ne m'avait plus fait cet effet :p

Merci pour ce cadeau VIP c'est très jolie les couleurs sont superbe 

Voilà une superbe peau que je vais me faire un plaisir d'acheter quand je me réabonnerai éhéh 
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire quand la peau sera disponible dans la liste à acheter?
Dès que le nouveau cadeau arrive non? A mon avis ce week-end la peau est en vente à 50feez
le cadeau sera disponible vendredi quand le nouveau cadeau vip sera sorti
Discussion fermée