Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Ce sont les joueurs qui créent le mouvement, toujours! ;)
Les cadeaux surprises ne me plaisent pas trop, mais la robe cadeau: WAOUW!!!!!!!!!!! Je suis fan à mort!!!!
Cette robe est magnifique !! Merci beaucoup !! =)
Merci aussi pour le petit mot !
Un grand merci à toute l’équipe d’OhMyDollz de continuellement renouveler les offres du jeu.
Même si je n’ai plus autant de temps pour créer des tenues et agencer des pièces, c’est toujours un plaisir de venir sur le jeu et de voir les nouveautés qui sont bien riche.
Cette période d’anniversaire est toujours sympa, ça rapelle de bons souvenirs =)

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je crois que c'est le plus beau cadeaux que jai eu depuis que je sui sur les jeux
Merci beaucoup et joyeux 9e anniversaire
Dernière modification par altheamodea (2016-08-25 22:56:18)
Encore une année de plus, passé à vos côtés .... Créations, rencontres & bonne humeur
MERCI pour tout.....

La tenue est vraiment superbe, la robe fait vraiment vip, et la perruque est très belle aussi. Concernant la tenue de la quête, les couleurs et les détails sont très beaux, mais malheureusement la forme ... la jupe est hyper méga large même à la taille, et je n'aime pas du tout les épaules avec les chaînes ni les chaussures... dommage, si ça avait été une forme "normale", "réaliste", ç aurait été magnifique.
Dommage que le haut de la robe anniversaire ne soit pas séparé de la jupe parce qu'il est superbe ! J'aime moins le bas.
Sinon pour les cadeaux mystère de la quête Party Planner moi j'aime beaucoup !
En plus la jupe est animé, c'est hyper méga trop fun !! J'adore l'idée et la réalisation. Merci.
Joyeux anniversaire Oh my dollz!!
merci pour cette magnifique tenue elle est sublime!
Cette robe est superbe, j'adore les gants, moi qui suit à fond sur la dentelle ces derniers jours: parfait
et les éléments coquillages, ils sont magnifiques ! Merci beaucoup et bon anniversaire
Merci bcp pour cette robe,je l'aime bien mais surtout le ras du cou noir :)
C'est donc la tenue des paquets cadeaux de l'avant dernière quête?
Merci beaucoup pour ce que vous faites pour le jeu. On grandit tous avec finalement. Je suis déjà pressée de voir ce que vous aller nous concocter pour les 10 ans du jeu.
Merci pour cette tenue, je l'aime bien, mais il est vrai que j'aurais préféré que le haut et le bas de la robe soit séparée. Et le ras de cou est dingue *.*
Bon anniversaire omd 
Cette tenue est magnifique, merci beaucoup
blissful a écrit:
Je suis déjà pressée de voir ce que vous aller nous concocter pour les 10 ans du jeu.
Ça fait bien 2 anniversaires que j'ai hâte de voir ce qu'il sera fait pour les 10 ans ! xD C'est quand même pas rien 10 année !
Merci beaucoup pour cette sublime tenue et joyeux anniversaire à toute l'équipe ! 
Discussion fermée