Vous n'êtes pas identifié.
C'est magnifique, j'adore le fond avec tous les arbres, et le petit chemin!
Merci à vous ! :D
Kro -> Pauvres insectes ;w;
Nerikya -> Ah ça faut remercier Art Academy \o/
Repost
bernad57 a écrit:
Le voilà !
(la taille des éléments n'est pas proportionnelle)
Inspiré de cette vidéo
c'est vraiment incroyable, c'est magnifique, j'adore, superbe !
Waw waw waw, ça envoie du lourd tout ça !
C'est magnifique, ton graphisme est parfait, j'aime trop cette ambiance, félicitations encore une fois :D
C'est vraiment impressionnant !
Ya rien à dire a par bon travail quoi *0*
J'ai envie de m'asseoir sur le tronc d'arbre et de lire un livre avec des petits gateaux :)
Les arbres osnt magnifique, par contre j'ai unpeu de mal avec l'eau, je trouve qu'elle est trops grise 
Oh wow, magnifique cet ensemble automnal! 
Tes créations sont justes sublimes...
... omg c'est WONDERFUUUUUL!!!
Mon dieu, quel décor
!! Rien à redire si ce n’est qu’elle est incroyable. Jeu de lumière, dans les moindres détails ... tout y es. Même constat pour les tenues, coiffures et objets dont j’en ai un en ma possession lors de la fameuse quête anniversaire (c’est bien ça, non ???). Il y a vraiment là, une progression, un style graphique bien à toi et vite reconnaissable.
Vivement une boutique à ton nom, on espère tous !
geb -> en fait vu que le ciel (qui donne le bleu) est caché par les arbres, l'eau n'a aucune raison de l'etre :v mais je comprends !
motokonat -> Merci :D J'suis content que tu puisses reconnaitre mes créas, depuis que j'ai débarqué ici c'est un peu mon but ultime :p
Merci à tous !
Une reprise, d'une reprise d'une tenue...éwi
C'était une robe dont vous vous souviendrez peut être, elle m'avait bien saoulé à faire xD
Je l'avais ensuite reprise une année plus tard mais c'était pas très réussi. Donc c'est parti pour une troisième version de la robe \o/ (le haut est toujours aussi embêtant à faire x_x)
Ah oui et je voulais faire mon intéressant en créditant des stylistes que je ne connaissais pas, là c'était Vauthier, mais en fait la robe est pas du tout de lui. Si j'ai bien compris c'est Zuhair Murad
Version originale - Reprise n°1
Il y a une version light (que je préfère) :
Bonne soirée !
Dernière modification par bernad57 (2016-10-30 23:38:37)
Whoua, j'adore, les deux versions , le gros jupon, comme le plus petit, c'est vraiment superbe, les ombres, la dentelle, tout est splendide...
Cette version est encore plus magnifique !
Le tissu a l'air plus lourd, tu n'as pas rajouté toute cette brillance qu'il y avait sur les deux autres, et ça fait toute la différence !
Parfaite pour les fêtes de fin d'année celle-ci 
Owi je préfère aussi celle ci, et de loin ! Beaucoup mieux gérée au niveau des matières, chapeau ! Par contre y a une ou deux ombres dans les plis du bas qu'ont pas l'air bien nettes °-°
Et j'aime beaucoup beaucoup la version la plus grosse haha ! Jolie coiffure

je fond, je me dissout,c'est magnifique, c'est une re-reprise vraiment sublime!

jumelle de yunni33Tout simplement magnifique, de la coiffure aux plis du bas. J'aime beaucoup la version plus simple de cette robe que j'adorerais porter en vrai !
J'adore !! Tu vas nous faire des déclis ? :D
Simplement sublime !
Wow, toujours du lourd sur ce topic !
Cette robe est à tomber par terre, je suis totalement fan !
On voit bien ton graphisme a toi qui ressort, c'est fantastique !
JE VEUX UNE BOUTIQUE 
(rien d'autre à ajouter)
c'est fou comme elle est plus élégante comme ça !
j'adore vraiment 
nerikya a écrit:
J'adore !! Tu vas nous faire des déclis ? :D
Si jamais tu fais des déclis, une verte émeraude, une aubergine et une rouille...
En tout cas c'est vraiment ine tenue que j'aimeraid offrir a ma doll!
Cette derniere est superbe, j'adore! même si je prefer la version light 
J'aimme beaucoup ces perfect