Vous n'êtes pas identifié.
c'est trop beau
je veux cette tenue!!!

magnifique ta new

très mignon cette ensemble j'aime beaucoup !! ^^

Wow !! Tes creas sont vraiment toutes tres belles !!
Jadore la décora !
Sans parler des coiffures !
Tres bon travail ! 
Rien de rien à redire...
je crois que le seul truc qui manque pour ouvrir une boutique, c'est davantage de modèles. (qui viendront rapidement je suppose)
Bon, maintenant tu m'excuseras, mais moi je vais aller me rhabiller ;_;
(j'kiffe le kimono T_T)
C'est magnifique

Cro cro cro cro cro cro cro cro magnifique
XD
Trop jOlie ta dernière créa !!!
Magnifique ton dernier ensemble 
my god !! c'est trop magnifiqye !!
passe voir les miien si ta le temps !! =)
siimpatoch ton dernier ensemble; j'aime beaucoup
Wouaaaah!!! Jaimerais qu'ils mettent tes créations dans les magasins !!!!
c'est trop beau et t'est fort:love:

magnifique j'ai hate de voir la suite!!
salut et felicitation pour ta boutique,,,
juste une question. j utilise aussi photoshop, comment fais tu les gammes colorees? tu fais warie quel parametre?
ou alors tu recommences une colo a chaque fois?
merci et bonne continuation
elsa
tes créa son vraiment trop belle
j'espère que tu sortira tes coiffure car elle sont vraiment trés jolie 
très jolie !
et bravo pour l'ouverture de ta boutique ^^
O_O
Il existait quelqu'un comme toi!
Je n'en crois pas mes yeux! Que de tenues médiévales! J'adore! Je pensais que je n'en verrais jamais sur OMD! Mais là...
Je te dis direct que ton magasin va devenir celui ou je vais faire mes courses ^-^
J'adore vraiment beaucoup! Bon courage pour tes autres créas! En espérant en avoir un peu plus encore de cette époque que j'affectionne: le moyen age.
(J'aimerais bien quelques tenues de fille du peuple de l'époque si possible ^-^ et j'aimerais beaucoup un collier avec une plume voilà mes minis commandes mici d'avance si tu les fait...)
B'sousss!
Ah j'adore tes créas
et c'est énormes qu'un magasin vende enfin des trucs qui répondent à mes attentes!!!
Jtenvie pou ta boutique!!Mais bon j'ai encore du taffe avant d'arriver à ton niveau 
Je passais voir le détail des tenues, pr pas mettre les accessoires n'importe comment lol, et j'en profite pr te féliciter! à bientôt
Je viens de voir que tu as ouvert ta boutique, vu que je ne jouait pas trop ses derniers temps j'avouerais que je ne connaissais pas tes créations. Mais, elles sont superbe.
Bravo!
Bravo !!
wow, félicitation pour t'as boutique :)
j'aimerais bien que tu me fasse une tite creation
bavo!c super t'as boutique d'habits est .....SUPERBEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!