Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Discussion fermée
Hissez vos couleurs boucaniers ! Larguez les amarres flibustiers !
Montrez à tous quel genre de pirate vous êtes !
Pirate / corsaire
Pour ce thème, réalisez une tenue originale à l'aide des objets imposés
Période d'inscription du mardi 25 juin à 10 h au lundi 1er juillet à 10 h
Prenez votre temps pour bien préparer votre création !
Vérifiez que votre tenue est cohérente et respecte le thème avant de vous inscrire.

• Pour vous inscrire à ce défilé, il faudra respecter les prérequis suivants :
- Utilisez au moins 1 objet du rayon "Accessoire pour la taille"
de la catégorie "Accessoire pour le corps" 
- Utilisez au moins 2 objets du rayon "Armes"
de la catégorie "Accessoire pour la dollz" 
Vous pouvez trouver de l'aide (et de nombreux conseils) pour interpréter le thème sur le forum ! Venez participer et partager votre création ! Pour accéder au forum, rendez-vous sur la page du défilé et cliquez sur le lien "Détails du défilé".
RAPPELS :
- Attention, les créations issues de la machine à coudre (les vôtres ou celles des autres joueurs) ne s'affichent pas au défilé.
- Si vous ne pouvez pas suivre les exigences de ce thème, attendez plutôt le prochain :)
- Les multi-comptes se limitent à 3 propositions par personne. Attention, tout abus sera sanctionné.

Ouiiiii moi aussi, je suis comme toi acti,troooop cool ce thème.
Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu :6_apanique:
Je sais qu'un thème similaire a déjà été fait, mais je viens d'avoir une idée parfaite pour cette fois-ci, j'espère juste y arriver :8_mdr:
J'aime beaucoup l'univers de ce thème, j'espère voir de nouvelles choses par rapport à l'ancien défilé sur ce même thème. Je vous attends pour les perles :)
Hola ! Moussaillon prêts à embarquer ?
une missive pour vous prévenir qu'a bord du " Défi" et après avoir affronter la houle nous aurons une once de retard
(Mille Sabord de mille ....)
La mer étant de nouveau calme, "le Défi" devrait naviguer et arriver à bon port d'ici demain
("Pirate Alice" est passé par là Sacrebleu !
:6_koeur:
Dernière modification par candy-rainbow (2019-06-24 20:09:58)
Bonjour, je viens de m'inscrire au défilé mais je me suis aperçu trop tard que mon décor de fond et trop décalé du coup ça fait un trou .. D: Est-il possible de m'aider?
Bonjour Emo-boy-trash,
pour les soucis au Défilé de mode c'est par ici :8_parici: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »
je transfère ta demande là-bas
:8_bisou:
bonjour, un repêchage serait-il possible pour moi ! je suis trop décalée donc à moitié coupée !!
candy-rainbow a écrit:
Bonjour Emo-boy-trash,
pour les soucis au Défilé de mode c'est par ici :8_parici: [⚙️ Soucis techniques] « J'ai un problème au Défilé Mode »
je transfère ta demande là-bas
:8_bisou:
Merci beaucoup :D <3
Ce défilé est une merveilles :7_wah: que de jolies pirates !!!

i-the-best-doll a écrit:
Ahah oui il y a des tenues superbes et de sacrés changements de position !
Juste dommage que certaines aient tout misé sur un décor plutôt que sur la tenue ou l'aspect réellement pirate/corsaire .. :8_mdr:
i-the-best-doll a écrit:
Ah c'est clair !! Plein de belles tenues :7_wah:

J'adore ce défilé, merci de me faire encore rêver ici ! :jomd_bisous:
J'ai beaucoup trop de perles, j'espère qu'à plusieurs on arrivera à tout poster, je ne reviens qu'en fin de semaine.^^
Dernière modification par dame-ange (2019-07-03 11:50:58)
Discussion fermée
Pages: 1