Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

#1 Hier 23:10:46

perrine-db
Doll bavarde
Lieu: Poudlard
Site web

Questions serveur espagnol

Coucou, je viens poster des questions un peu nuls sorry haha

Je suis membre du serveur espagnol depuis un peu plus d'un mois, et donc j'ai enfin le plein accès pour jouer normalement.

Cependant j'ai remarqué quelques petites choses... :4_heu:

1. Normalement je joue avec Flash sur le serveur français et tout se passe bien. Sauf que quand je me connecte sur le serveur espagnol, la barre en haut qui normalement s'affiche quand on a suivi le tuto "Adobe Flash Player was blocked because it is out of date" avec le "Exécuter cette fois" n’apparaît pas.. Donc je n'ai pas accès aux éléments Flash du jeu comme sur ce serveur-ci. Est-ce normal ? Je précise que je me connecte sur le même navigateur (Chromium, etc) que pour le serveur français.

2. J'ai remarqué que je n'arrivais pas à mettre de fond d'écran sur ma page. Pourquoi ? Si c'est un soucis technique, serait-il possible de le régler ? Je ne sais pas si c'est difficile à faire ou non mais pour décorer sa page et la rendre un peu plus authentique, les fonds d'écran sont chouettes (je n'ai pas envie de faire un design avec du codage pour compenser honnêtement).

3. Dans le cadre en dessous du QSJ ("En savoir plus sur moi"), je suis obligée de choisir un pays hispanophone. Sauf que je ne vis pas dans un pays hispanophone. Donc là il est noté Espagne mais j'ai l'impression d'être une "catfish" en ayant affiché ça dans mes infos car ce n'est pas vrai du tout. Aussi, une amie à moi a créé son compte en même temps que moi et elle, n'a absolument aucun pays affiché (la case du pays est vide). Serait-il possible que je puisse avoir la même option (ne pas choisir de pays et laisser la case vide) ?

Merci pour votre réponse et désolée pour mes questions reloues :8_ouf:

Je sais que tu es fatiguée ma belle, mais je te promets que si tu tiens encore un peu, tu auras tout ce que tu souhaites. Tiens bon juste encore un peu. 🌹

Pied de page des forums