Vous n'êtes pas identifié.
sa menerve car g pa mis l'adresse et dompagnie mais g mis l'e-mail c grav parce kils ont dit ke c t pas obliger ladresse etc mais ils ont dit pur rcevoir le cado et l ont dit la meme chose pour l'e-mail
C'est cool alors merci beaucoup !
Juste je suis pas modo mais je lis les topics et sa m'énérve les filles qui mettent leurs commentaire sans lire l'article alors je remets quelque petites choses qui peuvent vous être utiles :
Les gagnantes seront désignées par tirage au sort le 19 Mai 2009.
Vous pouvez participer quelque soit votre pays.
Le questionnaire est en ligne jusqu'au 14 mai 2009.
, une seule participation par personne (même nom, même adresse SI VOUS AVEZ UN FRERE OU UNE SOEUR IL PEUT PARTICIPER ET VOUS AUSSI ( Pas la même adresse E-mail)). Les questionnaires mal remplis ne seront pas sélectionnés pour le concours soyez sérieuses !
luxy34 Organisateur officiel du concours
LISEZ BIEN L'ARTICLE AVANT DE POSEZ VOTRE QUESTION !!!
Bisous et bonne chance
Dernière modification par xxxsuzyxxx (2009-05-01 19:25:14)
Mais moi par exemple j'ai des parents divorcés et 2 adresse E-mail j'ai deja fait le questionnaire mais je me demandais si je pouvais le refaire avec une autre adresse E-mail et le code postale de mon pere ? (Car la premiere fois j'ai mit le code postale de ma mere) Mais si c'est interdit je ne le ferai PAS bien evidemment !!
C'est boon =)
Trop rigolo ce petit questionnaire, c'est presque dommage qu'il soit aussi court ^^
Bravo à toute l'équipe !
Je vais tenter ma chance
qu'est-ce qu'il est célèbre ce questionaire!
on aimerait toutes gagnée!
Oh my dollz c trop genial si pouvais je serai rester 24/24
C cool mais c bete il y a pas de corp homme est de tenu de mec mais bon c trop trop genial
Comment on fait pour mettre une image sure notre qui sui-je car moi quand je met une image il y a une adresse
Dernière modification par konoka51 (2009-05-02 15:30:48)
j'ai tenté ma chance!!!
et oui je suis na12
Hum ... J'aurais juste une question ...
Quand j'ai fait le questionnaire, j'ai mis la première adresse e-mail qui m'est passée par la tête. Le problème c'est que je possède plusieurs comptes, et que si j'avais su j'aurais mis l'adresse e-mail qui correspondait à un autre compte.
Enfin bref, imaginons que je gagne un lot, est-ce que je pourrai m'en servir sur un autre compte que celui qui correspond à l'adresse que j'ai donné en participant ???
Si j'ai mal expliqué, dites-le, c'est vrai que c'est assez compliqué à expliquer ...
J'ai participé
Super cette idée
Mais j'ai une question ,
Je n'ai pas mis mon nom ,prénom ,adresse ,ville et pays , est ce que si on ne l'a pas mis notre questionnaire ne compte pas ?
Et si on a gagné quelque chose allez vous demandez toutes ces informations par mail ? Merci
Dernière modification par didouneee (2009-05-03 09:58:38)
C'est trop cool , je vais certainement pas gagner , même si je l'espère ,
cindydollz a écrit:
xx-kiinder-xx a écrit:
tamara59220 a écrit:
Moi je crois que oui parceqque si tu gagne et bien il ne sauront pas ou tu habite (ou bien il cherche sur "PAGE JAUNE") en je croissur page jaune? ouais mais si elle a pas mis son nom et prenom
je croi pas qu'ils vont s'embêter a aller voir sur page jaunes. Si c'est pas bien rempli pas de cadeaux.
J'aurais pas les cartres postales et tout sa mais si je gagne jaurait un pack et des $$$ ?
je lai fai mai je sai pa si je vai gagner 8S:omd:
Est-ce qu'on peut y participer sans mettre son adresse? (parce que je n'ai pas le droit de la mettre..)
starhollewood a écrit:
Est-ce qu'on peut y participer sans mettre son adresse? (parce que je n'ai pas le droit de la mettre..)
oui tu peux participer sans mettre ton adresse mais si tu gagnes, tu ne recevras pas ton prix....
tiriana a écrit:
Mais moi par exemple j'ai des parents divorcés et 2 adresse E-mail j'ai deja fait le questionnaire mais je me demandais si je pouvais le refaire avec une autre adresse E-mail et le code postale de mon pere ? (Car la premiere fois j'ai mit le code postale de ma mere) Mais si c'est interdit je ne le ferai PAS bien evidemment !!
S'il vous plait vous pouvez me répondre désolé mais j'aurai besoin d'une reponse !!
Non, comme le stipule le règlement, une seule participation par personne.
Ps : patience, c'est le week end...
A D'acord Merci
Voila c'est fais!
coucou voila le questionnaire avec un peut de chance je gagnerais peutetre un ti quelque choses !
Aller gros Bisoos
Dernière modification par mimieg2 (2009-05-04 14:34:54)
c'est fait ^_^ mais si j'ai une dolls qui a mon autre adresse email et que l'adresse email de mon autre dolls je l'ai mis pour ce concour maiis je l'ai fait avec cette dolls sa fait quoi?
c tro bien ce jeu je tener juste a le dire : )
C'est fais
Ok moi j'habite au QUÉBEC, j'pense pas que jai des chances de gagner c un petit peu long de la france...