Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Kikou tout le monde!!
J'ai hate de voir la surprise!!!
Venez voir ma dollz si vous avez le temps!!!
bisous!
trop cool pour la surprise j'ai trop hate maispour les messages privées en a quelqun en que ejaurai aimé garde mais bon c'est pour le site aloirs je ne rale pas!lol!!en totu cas merci tata sarah pour tout
merci sa beug moins lol n'empeche ke mes cinquantaines de pages de com's ont disparu et sa ma fait drole:star: a+et passez me voir
Nomalement, je n'avais pas de message privé ou de commentaire important, mais il serait judicieux de nous prevenir au moins 48h avant de le faire
vous nous envoyer un MP, que de toute facon vous supprimerai ensuite
Hihi , tata sarah <3
Lol tu ma pas suprimer mes 7 mp xD po grave je lé ai suprimer tous il me reste un et heu merci comme méme bsx préte pour les nouvelle truc
Dernière modification par chacora (2009-05-14 22:54:44)
coucou !!!
Vivement la nouveauté !!! (ça ne me dérange pas pour les commentaires et messages !)
-passez voir ma dollz !!
merci tata sarah !!!
bg-mzelle a écrit:
O dommage !Je faisait un concours de celui qui a le plus de message privé mais bon c'est pas grave tata Sarah ! BSX et
:lol : original comme concours!!
cool
super merci bcp:bisous:
ohh il y a une surprise
Allez hop! 4ème pages comme d'habitude xD!
Merci Sarah!
luminae a écrit:
Nomalement, je n'avais pas de message privé ou de commentaire important, mais il serait judicieux de nous prevenir au moins 48h avant de le faire
vous nous envoyer un MP, que de toute facon vous supprimerai ensuite
Je suis totalement d'accord j'avais reçu un code pour le concours que je n'ai pas pu prendre du coup, je n'ai pas redemandé un autre code a la participante mais j'ai tout de même perdu pas mal de MP importants. C'est vrai je ne suis pas contente, la prochaine fois prévenez nous au moins 2 ou 3 jours avant ^^
Un peu de menage fait pas de mal vivement la suprise j'ai hate ^^
On te laisse faire !
super comme ça j'aurais pas besoin de les effacer merci sarah t trop simpa et
Merci Sarah
J'ai hate de voir la surprise
Discussion fermée