Vous n'êtes pas identifié.
Super ! :) Merci, je l'ai déjà achetée !
:star:tropp bienn Maiis...
J'ai Po de code domage :'''(( en + je vener jsute d'en avoir un Avant Hier !!
Je trouve sa génial mais en fait j'ai jamais de code...
Super !! Mercii ! c'est vraiment super !XD je viens de l'acheter Et oui lol je suis fan !
trop chouette cette plage !j'ai tout installé lol sauf...le magazine que tient la dolls !je le trouve pas snifff!merci d'indiquer s'il existe ou pas car je ne le trouve pas dans le magasin la playa!mais encore merci sarah pour ces beaux décors ça donne envie d'y aller sur cette plage de rêve lol
Dernière modification par nathou40 (2009-07-04 00:13:33)
Wow jai envie de lacheter mais jai pas dargent
c'est trop COOL ! Merci J'ai rempli toute ma plage avec les news =D passez voir c'est super beau ! Et gard à celui qui trébuche sur mon chateau de sable
Merci sarah :)
ses jusqua quand quon peut acheter la plage et les objet de la boutique playa?
nike200 a écrit:
ses jusqua quand quon peut acheter la plage et les objet de la boutique playa?
je sais que tu le demande pas à moi mais, je pense jusqu'à fin août. Enfin, c'est ce que je pense.
Dernière modification par lea162636 (2009-07-04 14:21:03)
Merci sarah
Oui merci c'est magnifique =)
Dernière modification par tram11 (2009-07-04 16:37:47)
J'adore cette nouvelle "piece" !! elle est super belle et en plus elle bouge ^^ c'est trop beau !! (meme si je n'est pas vraiment eu le temps d'acheter e quoi le rendre encore plus belle) VIVA LA PLAYA ;-D
GENIAL
pourquoi j'arrive pas a déplacer les objets que j'achète pour la plage vers la plage? je me retrouve avec mon soleil ds le jardin!!! pas cool aidez moi svp merci
j'adort cette idée même que les odjet correspende bien mes il faut mêtre des personne
je suis deçu par le poisson,car au lieu de faire plouf dans l eau il fait plouf dans le ciel ,peut on y faire quelque chose ?
Gabanna58,va sous ta dolls et clic sur mes affaires ,a partir d ici tu pourras les transferer sur la plage
Dernière modification par missmagique (2009-07-05 01:21:38)
missmagique, il faut que tu arrives à sélectionner le poisson et à le bouger! mais pas facile à attraper, j'ai mis du temps, il faut un "truc"! Bon courage!
merci sarah
Ouah c tre bo mercii sarah pour cette imagination que tu as !!!
Gé-nial
ouai
question: jusqu'à quand reste cette pièce?
miucicia--prada a écrit:
missmagique, il faut que tu arrives à sélectionner le poisson et à le bouger! mais pas facile à attraper, j'ai mis du temps, il faut un "truc"! Bon courage!
Merci pour ta reponse ,je vais essayer