Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
J' adore la nouvelle page:love: sa donne vraiment une touche de gaitée dans le ki suije^^
Je trouve certain image un peu osé.
Ensuite, on s'étonne que des "gamines" de 11 ans s'habille comme des P....
luminae a écrit:
Ensuite, on s'étonne que des "gamines" de 11 ans s'habille comme des P....
Jamais contente ! --"
C'est vrai c un peu osé mais tres joli a mon gout !Surtout la chanteuse !
Tes trop bien Sarah je T'adort
Mais c'est qu'elle est géniale Sarah :D
J'avoue j'adore ce genre de dessin, c'est très girly :)
Bises.
piloudu3 a écrit:
luminae a écrit:
Ensuite, on s'étonne que des "gamines" de 11 ans s'habille comme des P....Jamais contente ! --"
J'ai pas dis que j'etais pas contente. Les dessins sont très jolis.
Mais tous les mannequins n'ont pas les seins à moitié à l'air, les infirmière avec de mini blouse, et les baby-sitter en decolté avec une bretelle de soutien gorge qui dépasse.
Et je sais qu'une grande partit des jouesse sont de jeunes filles qui sont influensable.
C'etait juste une remarque
luminae a écrit:
piloudu3 a écrit:
luminae a écrit:
Ensuite, on s'étonne que des "gamines" de 11 ans s'habille comme des P....Jamais contente ! --"
J'ai pas dis que j'etais pas contente. Les dessins sont très jolis.
Mais tous les mannequins n'ont pas les seins à moitié à l'air, les infirmière avec de mini blouse, et les baby-sitter en decolté avec une bretelle de soutien gorge qui dépasse.
Et je sais qu'une grande partit des jouesse sont de jeunes filles qui sont influensable.
C'etait juste une remarque
Ben après autant enlever les images, quoi que l'actrice et la vétérinaire sont pas trop sexy ....
Mais franchement je pense pas que les joueuses de 8 ans vont prendre un soutien gorge, une mini jupe et vont aller se promener dans la ville.
Les parents ont aussi une part de responsabilité.
Et puis je trouve pas sa si choquant que sa .... Par rapport au problème des hot qu'il y a sur le jeux, comme avec le problème qu'il y a eu aujourd'hui par exemple.
oué trop trop jolie:montr: oué mais si vous pouvez ajoute nous des emoticons svp merci pour tous
oh merci c"est trop trop jolie:star:
merci^^
La top modèle est très jolie
Oui c'est beaucoup plus joli !
Ma préférée c'est la chanteuse
Merci Sarah !
c'est trop bien je suis trop contente:love:
je homydollz c'est un site gratuit est tou s je te
j'aime bien
je te
homydollz
i love it!! jadOore !!! merci beaucoup Sarah!
toccara88 a écrit:
A quand d'autres professions ?
Oui il faudrait rajouter de nouveaux métiers histoire de changer un peut et différent pourquoi pas des métiers de sports, des dessinatrices...
et également pouvoir développer de nouvelles caractéristiques mais là je crois que je m'égard ça devrait être posté dans « les idées »
En tout cas c'est très jolie avec des images.
et franchement je ne les trouves pas spécialement vulgaire !!!
Dernière modification par princessekitty (2009-08-19 12:42:36)
Discussion fermée