Vous n'êtes pas identifié.
Coucou !! Je viens d'envoyer la photo !! Ma mère a eu trop peur en la voyant , il parait que ça a l'air vrai....
Mais en fait , Sarah , moi c'est aussi le décor qui fait peur , c'est pas grave ?? Parce que le déguisement...
Voila , bonne chance à tout le monde !!....(mais j'espère quand même gagner !! )
Dernière modification par lisounette49 (2009-11-05 19:13:50)
hi tro fun !
Bonjour je voudrais savoir s'il les $$$ (dollarz) étaient convertible en Feez's car le contraire est possible mais je n'arrive pas a convertir les $$$ en Feez's
Comprend pas ou ont mes nos photo
salut, je voulais savoir pour la date limite c'est jusqu'au 8 inclus??? parce que j'ai oublié mon câble usb dans mon kot et j'y retourne demain. Au cas où j'ai fait une photo avec la webcam mais la qualité est complètement mauvaise (pour rester polie)
Envoyer !
est ce ke test une francaise (en restant polie) et je voulais savoir si on peu gagner plus de $$$
merci
je viens de l'envoyer j'espère que c'est pas trop tard...
c'est pas pour gagner juste pour participer j'ai pas pu prendre de photos le jour d'halloween alors la je me suis redéguisé comme à halloween et j'ai du m'y reprendre 3 fois pour la photo à chaque fois j'oubliais la pancarte...
Dernière modification par pinky10 (2009-11-08 23:03:52)
Y'a plus qu'a attendre :p
Rooo je suis la pire des bourdes >w< !! J'avais fais les photos &' tout mais hier j'ai oublié d'envoyer x'(((((( !! M'enfin pas grave x) !!
Les résultats sont toujours donnée demain ( mardi 10 novembre ) ? Car les explications du concours on changé, et la date des résultats n'est plus marquées !!
Si quelqu'un peu me répondre ;)
yes mais euh moi chui de belgique
Trop préssé je n'en peux pluuuus !
(enfin je sais que je serais pas dans les 3 première mais je veux le bonus MdR')*
A quand ces résultats ?!
*Meurt d'impatience*
...
...
xD
soyez patientes les filles! Ils font de leurs mieux j'en suis sure^^
la-castafiore a écrit:
Les résultats sont toujours donnée demain ( mardi 10 novembre ) ? Car les explications du concours on changé, et la date des résultats n'est plus marquées !!
Si quelqu'un peu me répondre ;)
J'allais poser la même question....
et envie de connaitre le bonnus aussi
Cool, au moins je suis pas la seul a me poser des questions sur les bonus ;)
Et pour les résultat, j'espére attendre pas trop longtemps ( Je suis vraiment trop impatiente ) ^^, mais ça ne répond toujours pas à la question :/, Pourquoi la date a disparuuu ??
3 jours sont passés je pense que le grand moment approche
Demain surement, car aujourd'hui c'est férié :p
Imagine il on oublie le concours x) mdrr !
- Non sa sera sans doute demain.
Ouais lol, là je pique une crise xD
Oui demain *w*
Trop contente si c'est demain,même si je sai sque j'vais pas gagner lol mais bon y a tjs un petit bonus
Le demain est arrivé et rien pour l'instant :/