Vous n'êtes pas identifié.
Ouais Oooh, j'en peux plus ><
Oui toujours rien aujourd'hui... même pour le tirage au sort. Ô_o
Oui, alors demain :'(
raaaaaaaaah mais vous allez patienter sagement dans votre coin oui? XD
Vous imaginer un peux le nombre de photos qu'ils on reçu?
Même si j'aimerai avoir le bonus, je crois qu'il vaut mieux pour eux qu'il prennent leur temps
(ou ils risque de faire une overdose omydollienne et ne plus nous faire de news XD)
Je sais bien, mais je suis tout de même impatiente U_U
Mais, un peu plus jouer Sarah comment veut tu qu'on les gagne ses bonbon ? :quoi:
juliettebm a écrit:
Mais, un peu plus jouer Sarah comment veut tu qu'on les gagne ses bonbon ?
Bah y'a des participantes qui on envoyer leur photo ==' Ils choisissent les gagnantes là =='
A quand les résultats du concours ?
Bisous
Moi, je ne fête pas Halloween mais je vais peut-être demander l'accord à mes parent ou je vzis faire une soirée avec mes amies et vive ohmydollz:omd:
alors c kand les resultat
missaneda a écrit:
Moi, je ne fête pas Halloween mais je vais peut-être demander l'accord à mes parent ou je vzis faire une soirée avec mes amies et vive ohmydollz:omd:
Concours finie ....
Peut-être demain !
Un Peu long , Etrange :/
demain ?
peu être... (même moi je commence a devenir impatiente
)
Aujourd'hui ?
INFO : les résultats de la tombola d'halloween de ponée vallée on était donné, donc pour le concours oh my dollz sa devrait pas tarder =)
du moins , je l'espere ^^
bah... pas encore ^^"
la-castafiore a écrit:
INFO : les résultats de la tombola d'halloween de ponée vallée on était donné, donc pour le concours oh my dollz sa devrait pas tarder =)
du moins , je l'espere ^^
D'acc
ouai c'est vrai ça devrait plus tarder:applau:
et un petit mot aux organisateurs de ce concours bon courage parce que ça doit pas être facile et puis ça a du bon d'attendre
et surtout
pourquoi il n'y a pas de corp pour garçon ?? j'avoue comme meme que c'est un jeu pour fille mais il y a des garçon . et pour les bon de cadeau beaucoup de personnes nont pas de portable ou bien pas le droit de telephoner pour les avoir quand est-que nous en aurons en cadeau ??
merci
jessica266 a écrit:
pourquoi il n'y a pas de corp pour garçon ?? j'avoue comme meme que c'est un jeu pour fille mais il y a des garçon .
et pour les bon de cadeau beaucoup de personnes nont pas de portable ou bien pas le droit de telephoner pour les avoir quand est-que nous en aurons en cadeau ??
merci
![]()
-Il n'y a pas de corp pour les garçons parce que OhMyDollz est un jeux pour FILLE et le restera!
-On a eu des bons cadeaux le jours de noël, cette année rien est prévue pour l'instant, alors ne réclamer pas!
Est ce que quelqu'un du site pourrait nous éclairer sur le concours ? Y a t-il des problemes, ou autres ?...
Il y a beaucoup de messages ici et aucune réponse encore :/
Merci.
bonjour , je c'est la question que je vais poser na rien avoir avec le sujet mais bon je trouve pas la rubric ! donc sarah esque vous pouvez me dire si le décore d'ohmydollz va chenger ou pas car moi j'addoré le nouveau décore proposé seluis en gris ?
les bonbons ca donne des caries alors bon ok j'en ai gagné plein en plus cool!!!
=O j'ai oublier la pancarte bon ben tampis !!
coment faire pour obtenire des bon cadeau ?!?!?!