Vous n'êtes pas identifié.
Oué c'est vrai c'est dommage t'a raison miiiika!!!!!!Mais le reste c'est pas mal...
vico06 a écrit:
Bravo Sarah, je trouve cette nouvelle page d'accueil superbe !! :D même si je ne m'habitue toujours pas à celle-ci et la doll géante sur le côté..
Et sinon, euh, il revient plus le petit endroit pour rechercher les dollz ? =°
C'est qu'il m'était bien utile, moi qui utilise souvent mon portable pour venir sur le site, il me permettait de vérifier certains trucs sur ma dollz sans avoir à me connecter car ça allait plus vite pour moi =/
Voila j'ai le même problème !
Je trouve sa mieux ! C'est encore plus jolie :) 
C'est super joli!
c tro cool jtd sarah je suis tan idoll
et jdr je t fé une robe

Franchement j'aime bien que le jeu évolue mais je préféré l'ancien décor que se soit le forum, la page d'aceuil... Parce que je trouve que maintenant cela fait vraiment gamine désoler mais voila c'est mon opinion...
Waww!! Cool!!
Moi je trouve ça simpa, ça change ! C'est jolie !
J'ai une idée pour la dollz en gros plan :P Si ça ne demande pas trop d'efforts, à chaque moi Sarah pourrait prendre un look qu'elle aime dans les topic de RElooking & habillé la dollz de cette manière :) Sinon c'est FORMIDABLE :P
mai cest magnifique voila
nn mai tu rigole ces tplus que geniale cest cool le reloking mai...
J'adore on arrête pas le progré XD
alors voila je retir tous que jai dis cest cooll:star:
cool merci bocoup sarah ! tes mon idolll!!

MERCI TATA SARAH ON POURRA DIRE QUE CE MOIS D AOUT A ETAIT GATER EN SURPRISE

ses maginfique !!!!!!
C'est superbe et puis ça change ça fait du bien!!! Merci:gai: 
génial !!
Bof , moi je ne vois pas vraiment ce que ça change .
Trop jolie la nouvelle page d'accueil !!
Bravo !! 
Waoouh ! C'est fachement plus...heu, je sais pas comment ça s'écrit donc aucune moquerie please, dessing ! En accord avec le nouveau forum, c'est beau ! ^^ Bravo l'équipe continuer à rendre OMD de pluis en plus beau !^^
Heuu ouéé c'est bo comme sa sauf que je suis pas du tt habitué a voir la dollz en gro plan Méé jespére que je vais m'y habituéé sinn c'est trop boo :)

Ces très jolie!
Wouààh Franchement BRAVO !!!
Sarah je suis contente que se soit toi la rédacrice et encore Bravo elle est subliiiiime !!!
J'adoore <3
Et juste ;: J'aimerais bien qu'il y est biento de nouveaux kdos ???????
cc je voulai vou demander si il y des personne qui son sur ohmydollz et veulent devenir mon amie el m envoie un message priver:gai: