Vous n'êtes pas identifié.
superstare a écrit:
Chui entièrement d'accord avec toi tectonik5 mais c'est un jeu et on va pas faire un defiler sur les ours polaires (lol) Mais c'est sure quil y a beaucoup d'autre chose plus importante dans le monde qure la mariage d'un prince et d'une princesse ^^
oui mais tu sais c'est un prince et tout le monde doit savoir avec qui il doit se marier tu sais c'est pour informets les personne. Surtout le prince d’Angleterrebtu sais il c passer plein de chose la bas donc c normal
Chui la première de la page et sa me fait marré LOL :D ( je suis un peut crazy )
elfes-de-coeur a écrit:
Arghf, vous trouvez que le vert va pour un mariage ? c'est ma couleur préférée.. j'aime beaucoup l'idée.. Bisous.
Bien sur, une fois j'étais demoiselle d'honneur en vert, la robe était trop belle *O* si tu veux faire une marié vau mieux quelque chose de clair, et un bouquet qui attire ;) 
superstare a écrit:
Chui la première de la page et sa me fait marré LOL :D ( je suis un peut crazy )
arrete de mettre des message qui servent a rien sur le forum
ouais c'est vrai que les anglais nous on battu en ...
je sais plus ! lol
Alors sale british pfff ! dsl je m'enporte qulques fois ; chui dac ak tùa helena 57
Arreter de mettre des message deja mis c'est soulan a la fin si t'es pas contente tu part !
superstare a écrit:
Arreter de mettre des message deja mis c'est soulan a la fin si t'es pas contente tu part !
je te disait juste sa c'est bon calme toi
Aller aussi voir la tenue a misede elle manque pas de rouge
lol
Et aussi la mienne svp dite moi si elle est bien ou pas 
haaaaaaaaaaaaaaa :) ca c'est une bonne nouvelle ^^
le temps d'attente du switch reduit et 8 objets mini ^^ que demande le peuple?? ^^
allez zou c'est parti pour concocter une tenue princiere ^^
bonne chance a tous 

superstar c normal que tu parle alors que ta dollz et deco
A bon
mdr je savé pas
superstare a écrit:
c'est juste que tu flood et c'est interdit, si elles te le disent c'est pour toi.
Pour revenir au thème du défilé, je le trouve très bien choisi :)
J'ai déjà vu de jolies dollz, j'espère en voir encore plein d'autres et que ce sera un plaisir de voter
Oh et merci pour le switch passé à 2min
Dernière modification par sylka972 (2011-04-18 19:28:08)
Ouaip', je suis très contente aussi pour le switch. Ça donne envie de.. Switcher 4 fois plus ! xD
J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner et de voir les première tenues apparaître, même si j'ai pas encore fait ma tenue, je compte bien faire une tenue de mariée au design Victorien ( si ça, ça colle pas avec l'Angleterre ! xD ). ^____^
tigre37 a écrit:
iolanna a écrit:
magniifiique-x a écrit:
J'aaai besoin d'aider s'il vous plait les filles je bloque là je sais plus quoi mettre, j’hésite entrehttp://img62.imageshack.us/i/maagniifiiquex1.png/ et http://img847.imageshack.us/i/maagniifiiquex2.png/ !
La seconde, sans hésiter ! Bisous
Je te conseil la deuxième que tu as montrer elle est plus original et moin simple = plus de vote ! ^^
Pas vraiment dans les deux cas la robe choisi est simple et sorti d'un magasin pour l'une et d'une quête pour l'autre.
Personnellement j'aimais la première, mais tu devrait la modifié avec du blanc ou des couleurs clair enfin si tu en as les moyens =). Je pense que le principal c'est que ça te plaise puisque (comme tu peut le voir) on est pas toutes d'accord.
Moi j'ai 48 $$$ donc ça devrais aller. Par contre je me demandes si le noir peut aller pour un mariage. Je crois pas mais ça serais vraiment de trop si je mettais une robe noire ? 
k4s3n-in0chi a écrit:
Ouaip', je suis très contente aussi pour le switch. Ça donne envie de.. Switcher 4 fois plus ! xD
J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner et de voir les première tenues apparaître, même si j'ai pas encore fait ma tenue, je compte bien faire une tenue de mariée au design Victorien ( si ça, ça colle pas avec l'Angleterre ! xD ). ^____^
J'ai hâte de voir ta tenue, j'adore ce que tu fais c'est toujours magnifique. Le jour où tu gagnera le défilé, on perdra à coup sûr la participation d'une doll de talent
je vais parler d'autre chose mais quelqun sais comment on fait pour crée une tenue ? repondez moi vite svp
Super ce thème, j'ai bien fait d'économiser ! :D
Merci !
super thème
claira69 a écrit:
tigre37 a écrit:
iolanna a écrit:
La seconde, sans hésiter ! BisousJe te conseil la deuxième que tu as montrer elle est plus original et moin simple = plus de vote ! ^^
Pas vraiment dans les deux cas la robe choisi est simple et sorti d'un magasin pour l'une et d'une quête pour l'autre.
Personnellement j'aimais la première, mais tu devrait la modifié avec du blanc ou des couleurs clair enfin si tu en as les moyens =). Je pense que le principal c'est que ça te plaise puisque (comme tu peut le voir) on est pas toutes d'accord.
Merci du conseille mais la j'ai plus d'argent, et je peux pas acheter de code plus de credit
mais bon. Je sais tout de même que je vais pas gagné alors c'est pas grave. :)
axel150 a écrit:
Super ce thème, j'ai bien fait d'économiser ! :D
Merci !
c'est sure une fille sur omd elle ma dit qu'elle avé depensé 50 $ OoO J'y croyé pas !
Ah!!! j'ai fini
ce thème ma inspiré finalement, je pensé pas cela possible
liloure a écrit:
Moi j'ai 48 $$$ donc ça devrais aller. Par contre je me demandes si le noir peut aller pour un mariage. Je crois pas mais ça serais vraiment de trop si je mettais une robe noire ?
Pour etre plus claire, voila ma tenue : http://www.imagup.com/data/1117813637.html
Vous la trouvez comment ? C'est pas trop le noir ?
axel150 a écrit:
c'est sure une fille sur omd elle ma dit qu'elle avé depensé 50 $ OoO J'y croyé pas !
Ben moi j'ai bien dépensé plus de 140 x)
Je participe c'est sûr et certain !
Une petite question : On joue le rôle de la mariée ou de l'invité ?