Vous n'êtes pas identifié.
bb3y-3m0 a écrit:
jenna-88 a écrit:
J'ai une petite question
![]()
Un objet = un accessoire ???Sa peut aussi être des vétements et des chaussures je pense.
Oui, tout ce qui peut s'accrocher sur la dollz (:
Salut c'est Potofeux :)
Je suis avec mon 2ème compte et j'attends votre avis pour m'inscrire :)
trop classe un nouveau défilée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok merci beaucoup bb3y-3m0 et elisamia !!! 
bb3y-3m0< Super idée et puis ta dollz lui ressemble, c'est classe ! :D
Franchement, c'est pas le thème que je préfère mais bon je vais essayer ... 
J'ai pas d'idée ;/ 
Courage ! :D
Non mais je rêve... Vous vous foutez de notre gueule ou quoi ? Le thème rayure ! Ouais... Cool (Y). Mais sérieux, quand on a plus d'idées, faut arrêter d'imposer des conneries aux gens aussi ! Vous aviez qu'à faire libre pour une fois... Après on verra le thème "princesse des ordures", "chimpanzé" ou encore "oeuf de paques" ! Et tout le monde s'écriera, han génial trop original hii...
Sauf que, non, ça va pas le faire du tout, on risque de voir beaucoup de mochetés, et puis vous pourriez faire un petit effort pour proposer des thèmes qui plairaient à AU MOINS 50% des gens inscrits.
Vraiment pas terrible en ce moment le site, d'habitude j'aime bien je le trouve plutôt dynamique... Mais là ! Va falloir vous BOUGEZ LE CUL pour nous surprendre...
Et puis alors, qu'on me supprime pas mon commentaire ! Liberté d'expression merci. Mon avis compte tout autant, ni moins ni plus, qu'un autre. J'ose espérer qu'il sera pris en compte.
heartclover a écrit:
Non mais je rêve... Vous vous foutez de notre gueule ou quoi ? Le thème rayure ! Ouais... Cool (Y). Mais sérieux, quand on a plus d'idées, faut arrêter d'imposer des conneries aux gens aussi ! Vous aviez qu'à faire libre pour une fois... Après on verra le thème "princesse des ordures", "chimpanzé" ou encore "oeuf de paques" ! Et tout le monde s'écriera, han génial trop original hii...
Sauf que, non, ça va pas le faire du tout, on risque de voir beaucoup de mochetés, et puis vous pourriez faire un petit effort pour proposer des thèmes qui plairaient à AU MOINS 50% des gens inscrits.
Vraiment pas terrible en ce moment le site, d'habitude j'aime bien je le trouve plutôt dynamique... Mais là ! Va falloir vous BOUGEZ LE CUL pour nous surprendre...
Et puis alors, qu'on me supprime pas mon commentaire ! Liberté d'expression merci. Mon avis compte tout autant, ni moins ni plus, qu'un autre. J'ose espérer qu'il sera pris en compte.
Moi je suis d'accord avec toi il pourrait faire des truc mieux!Mais bon c les soldes un point bien dans toute cet journée! Mais c un peu trop vulgaire a mon gout tu ne pourrais pas dire ta requête un peu plus poliment?
Sur ce vive omd
Dernière modification par nekos--kawaiis (2011-06-28 13:53:47)
heartclover a écrit:
Un avis c'est une chose, une engueulade en est une autre (parce que là tu ne donnes pas vraiment ton avis, tu cries sur des personnes qui font de leur mieux pour offrir le meilleur possible). Tu as le droit de ne pas aimer ce thème, de ne pas aimer ce qui se fait en ce moment sur le site, mais cela ne te dédouane pas d'un peu de politesse, merci.
Wtf ? O_o
heartclover a écrit:
Bah... Il change ce thème! Faut bien de la contrainte! Si tu sélectionnes des thèmes qui plaisent à au moins 50% des participantes, on va avoir quoi? Princesse? Star? Rock à la limite? Enfin que des trucs vus et revus, Un peu d'audace, il faut savoir être curieuse et sortir de ses petites habitudes!
Coucou :) Ou on peut Trouver les "paillettes sur le corps" SVP J'arrete pas de chercher j'ai pas trouver ..
HeartClover : L'idée du thème vient du topic "idées thème défilé", où l'équipe va parfois jeter un oeil. Il avait bien plu là bas, si ça ne te plaisait pas, peut-être aurais-tu pu toi- aussi, et aussi vulgairement "te bouger le cul" par là-bas pour donner ton avis, qui oui, compte. En attendant, je trouve ton commentaire un peu facile et beaucoup trop abusé. (C'est mon avis, je suppose qu'il compte aussi ?) c'est un jeu, il y aura toujours des thèmes qui plairont à certains et pas à d'autres. Quand ça te plait pas, tu te mets en réserve ou tu le dis gentiment....
Le mot "conneries" est un peu fort de café aussi. La rayure est un élément de mode, quoique ce soit en rapport avec le "chimpanzé", je ne crois pas. Quand on fait des comparaisons même cyniques, faut au moins que ça tienne le coup, tu ne crois pas ?
bref, à celles qui râlent, faites le avec politesse et des arguments constructifs, boudiou !
wouhaa ! géniall ! mais je pense que vais malleuresement pas avoir assez des sous pour me payer une géniale tenue a rayure :( : aomd_mdr:
C'est pas pour dire mais je suis complétement d'accord avec vous. 
J'ai enfin terminé ma tenue le theme est difficile ...
Ma dollz est en capitaine :D il y'a pas grand chose en rayure mais bon j'ai réussie en espérant avoir beaucoup de votes
ps : vener voir ma fiche me dire si c'est bien svp les filles ! :)
Encore un capitaine vous savez les filles vous pouvez prendre des fleurs de plusieurs couleur et mettre sur votre dollz ! Un peu d'originalité voyons! Voila mon avis. Kiss !

ö Rayure...Mouin okéé je vais éssayer
Sa va être mon 2 eme défiler..! L0lle
Moi j'était marin la première m'en fiche
J'aime pas les fleurs... 
didounette95 a écrit:
Moi j'était marin la première m'en fiche
![]()
![]()
J'aime pas les fleurs...
Je dit fleur mais je sais pas ta cas faire avec des noeuds ou avec des animaux tous ce que tu veux. En plus c les soldes donc vous savez se qu'il vous reste a faire!
Les marins c'est beau mais ce n'est pas non plus une rayure un marin il y a beaucoup de chaud dans ce thème!
nekos--kawaiis a écrit:
Je dit fleur mais je sais pas ta cas faire avec des noeuds ou avec des animaux tous ce que tu veux. En plus c les soldes donc vous savez se qu'il vous reste a faire!
Les marins c'est beau mais ce n'est pas non plus une rayure un marin il y a beaucoup de chaud dans ce thème!
Trop tard je suis déjà inscriste mais sa peux être sympas comme idée pour le prochain défilé :D 
didounette95 a écrit:
bb3y-3m0< Super idée et puis ta dollz lui ressemble, c'est classe ! :D
Merci coupine ! 
Voilà voilà, moi j'ai terminé ma tenue, mais j'ai toujours eu peur de mettre TROP de rayures!
Enfin bon, on verra bien. :)
Si vous pouviez me donner déjà vos avis?