Vous n'êtes pas identifié.
Merci pour ces nouveautés !!
Quel plaisir de retrouver les chasses quand même ! J'en suis déjà à 20 symboles ! 
Les décors et les tenues sont très jolie merci. 
Super ! J'adore les nouveaux fonds !
Et merci pour la chasse ! ( ça remonte le moral après le puzzle ! ) Décidément, à peine en vacances, l'équipe s'active déjà pour nous. Héhé.
Kasen, tu ne t'étais toujours pas remise de tes émotions de la semaine du puzzle ?! XD C'est vrai que ça soulage ! ;)
j'adore vive mon pays !
Fini !
La robe est sublime ! Merci ! <3
J'ai terminer la chasse :) Pour les deux autres tenues je compte les acheter quand j'aurais plus de $$$.
voila , je voudrai avoir le style mew mew power et je ne trouve pas les vetements adaptés , pouvé vous m'indiquer dans quel magasin je pourais les trouvé pour avoir le look de mew ichigo (zoé)
merci de votre réponse d'avance !
et ...........

Il ne me manquait que 3 morceaux de puzzle :/
mais attention, celle-là je l'aurai!! 
j'ai ma robe ^^
Je suis triste il ne me restait plus que 2 pièces du puzzle, enfin c'est pas grave, merci beaucoup pour les nouveautés!! Très beau!! 
Depuis que la plage avais besoin de nouveauté! Merci
J'ADOOOORE les tenues (la premiere surtout)! Merci
Enfin un chasse au 50 symboles! Merci
JE VOUS AIMES!
Trop beau les nouveau fonds de la plage *o* je file l'acheter!
Les symboles de la chasse sont pas mal du tout. Ils seront en magasin ? 
j'adore la tête du castor il est trop mignon ! 
;) ce bien et j'ai vu que Sarah a son loft agrandi ;) On pourra biento le faire alors....?
hippie-happy a écrit:
;) ce bien et j'ai vu que Sarah a son loft agrandi ;) On pourra biento le faire alors....?
Si tu vas sur d'autres dollz qui n'ont pas le loft agrandi , passe ton souris sur le loft du joueuse . Il indiquera comment peut-on avoir le loft agrandi .
La robe de la chasse est vraiment magnifique ! Je vais aller tout de suite a la chasse aux symboles .
personnellement j'ai pas la plage mais c'est vraiment super beau...j'adore les nouvelles tenues et je pense que toutes les nouvelles coiffures ne devrait pas aller dans le relooking mais au magasin...

Super! j'ai craqué et j'ai pris la plage, plus qu'a la "meublée" :)) bisous a toutes
j'aurais aimé avoir le bâton de hockey...dommage qu'il soit pas en boutique...
mais sinon j'adore les fonds de plage
Dernière modification par cherry-sixty (2011-07-01 17:27:24)
J'avais 89 fee'z et du coup j'ai pu acheter la plage . Merci beaucoup Sarah . Sinon la robe est trés belle .
TOUT EST SUPER BIEN!! VOUS NOU GATEZ EN CE MOMENT! QUE DE BELLES CHOSES sauf.....le PUZZLE INFERNAL !!!A part ça , merci pour tout !!! Bisou!
génial,allez les filles on va faire un p'ti shopping