Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
Un peu cher mais bon ... Des tenues comme celles si ne se font pas prier
Moi je trouve que ça va. N'empêche depuis le temps que j'attendais la tenue de K4s3n
Elles sont magnifiques!
Toutes magnifiques même si je flashe sur Kasen et
Moonilan!!!
Les prix sont acceptables je trouve, peut être qu'un jour j'essaierai le concours mais pas pour l'instant=)
Moi ! Je sais pas pas je n'ai aucune capacité !
Cindydollz qu'avez-vous et l'autre est tombée dans le forum allemand, j'ai été impatient 
Moonilan est superbe!
Je sais déjà qu'il y en a une que j'acheterai ^^
C'est très beau merci :)
J'adore la perruque de la tenue de Moonilan ! Par contre J'ADMIRE la tenue de k4s3n-In0chie (Si il y a des erreurs dans ton pseudo je suis désolé
)
trop cool les nouvelles tenues merci pour vos créations !!!!!
Ces tenues sont vraiment magnifiques!!
Tout est très bien réalisé!!
tres belle tenu bravo au creatrice !!!!
je crois par contre que Moonilan était inspire par Final Fantasy 12 pour sa tenu
J'adore la tenue 2 et 3 magnifiques Merci pour vos créations *-*
Moi je vais prendre celle qui s'appelle Moonilan ! La bleue ! Elle me fait penser à Miku Hatsune... Elle est trop belle 
Dernière modification par asuna-key (2011-06-25 13:34:37)
Aaah ! j'avais pas vu le topic ! XD
Merci a toutes ! *o* j'adooore la tenue refaite ! alors, pour info, c'est inspiré Hatsune Miku et Tron ^^
Par contre, non pour Final Fantasy 12, pas joué a celui là xD
Contente si la tenue plait *o* (voir les accessoires que j'ai créés sur une doll, a chaque fois ça me fait de l'effet, un peu comme un compliment X'D)
Mais surtout, merci a nos graphistes d'enfer ! <3 <3
(bon, j'aurais juste voulu la coiffure en noir pour faire Black Rock Shooter, et la tenue en violet mais pas grave *o*)
Tenues très originales!
O.O c'est trop beau *-* préférence sur celle de K4S3N-IN0CHI :D
la coiffure faite par Moonilan me fait penser à Miku Hatsune >.>
Les tenus sont superbe j'adore celle de cindydollz qui me fait penser mon tonton qui est breton!
Nekos--kawaiis

Discussion fermée