Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Melde dich mit den selben Logindaten wie im Spiel an :) Du brauchst dich nicht noch einmal neu zu registrieren.

#126 2011-09-17 18:26:47

Ancien joueur sweety48
Invité

Re: Steampunk Spirit chez Amethyst

SI SEULEMENT G BEAUCOUP DE DOLLZ DOLLARS JAURAIS  ACHETE BEAUCOUP DE JUPES ET ROBES
JE FERAIS LE MIEUX POUR ME SATISFAIRE DE MES CHANCES D4ACHATS
AU FAIT COMMENT ON PEUT AVOIR DES DLZ D SAUF LE BOULOT:quoi:

#127 2011-09-18 15:03:30

lolojiji
Extraordinary Doll
Lieu: Au pays des rêves
Site web

Waw je kiff  magic *0*  bravooo ok

Si des embûches se dressent sur votre chemin Changez de direction, mais non de destination
Un ennemi prend plus de place dans notre tête  Qu’un ami dans notre coeur.
ღ Si l’élève est prêt,Le maître s’appliqueraღ Si vous recherchez un ami sans faute Vous resterez sans ami 

#128 2011-09-18 16:04:54

dadatoutou
Caribou Givré
Lieu: Suisse

J'aimerais tellement avoir encore plus d'argent, pour pouvoir dévaliser toute votre boutique XD !!!

#129 2011-09-21 12:43:33

x-liz-star-x
Very Important Doll
Lieu: Sur la banquise

star  .... J'en pers mes mots :) c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y avait plus de nouveauté dans le magasin Ametyst & voilà un retour en force *___* !!

Un sentiment que l'on n'éprouve plus, est un sentiment dont on n'admet point l’existence.

#130 2011-09-21 14:26:57

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

x-liz-star-x a écrit:

c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y avait plus de nouveauté dans le magasin Ametyst

Oh ben quand même...
intr
J'ai relooké d'anciens modèles en juillet et fait une collab' avec Glutène en Mars. Ca fait une news tous les 3 mois environ. Et là, j'esquisse déjà la prochaine :)

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

#131 2011-09-21 14:39:38

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

amethyst a écrit:

x-liz-star-x a écrit:

c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y avait plus de nouveauté dans le magasin Ametyst

Oh ben quand même...
intr
J'ai relooké d'anciens modèles en juillet et fait une collab' avec Glutène en Mars. Ca fait une news tous les 3 mois environ. Et là, j'esquisse déjà la prochaine :)

Il faut pas être trop gourmand !
Sur 7 boutiques de joueuse il y en a que 2 qui sortent des news ... Donc je me plaind pas, surtout que pour moi ce sont les deux meilleurs !

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#132 2011-09-21 14:39:47

x-liz-star-x
Very Important Doll
Lieu: Sur la banquise

amethyst a écrit:

x-liz-star-x a écrit:

Oh ben quand même...
intr

ouf Désolé j'ai du mal m'eprimer :S xD Esquisse ? ça veut dire quoi ? :) (ça me fait penser à là Marque de Lecler pour les fournitures xD)

Piloudu3 : Ahah La gourmandise, mon point faible :PP

Dernière modification par x-liz-star-x (2011-09-21 14:43:04)

Un sentiment que l'on n'éprouve plus, est un sentiment dont on n'admet point l’existence.

#133 2011-09-21 14:46:35

beahp
Extraordinary Doll
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Site web

Ame, je viens de pensé a un chtit truc (peut être qu'on a déjà dût te le demandé d'ailleurs XD), mais la fameuse et sublissime aile "armure" que tu nous a faite, en blanche avec l'armure dorée ou argentée... tu voudrais pas nous la faire en noir *ç* ???

steuplé steuplé steuplé star star star

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...

#134 2011-09-21 15:13:10

amethyst
Styliste
Site web

piloudu3 a écrit:

Il faut pas être trop gourmand !

Oui, c'est un peu l'idée.
Point trop n'en faut.
il y a tellement de news par semaine, on est tellement submergé (à notre grand plaisir) et tenté que... bon :p

x-liz-star-x a écrit:

Esquisse ? ça veut dire quoi ? :)

Esquisser, ça veut dire que j'ai déjà une idée de ma future news et que j'ai déjà commencé à la griffonner sur un bout de papier.
Un aperçu devrait être dispo dans 1 semaine ou 2 sur mon blog ;)

beahp a écrit:

tu voudrais pas nous la faire en noir *ç* ???

Hum, j'y avais pensé, ça ne rendait pas trop bien. Mais je vais voir ce que je peux faire :)

Breloques & Co, le blog

#135 2011-09-21 15:22:14

piloudu3
Styliste
Lieu: Paris

J'aimerais tant voir une grande robe comme dans la nouvelle boutique d'aujourd'hui dans ton magasin !! star
J'en demande trop hein ? Ok je sors ... ==> pleur mdr

http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.pngNot today Satan, not today !http://www.ohmydollz.com/img/thumb/140352.png

#136 2011-09-21 15:42:57

amethyst
Styliste
Site web

Je fais pas du luxe, moi XD, même si mes news me prennent des heures de travail, j'applique des prix mini (autant que possible, tata Sarah veille au grain :p)
Et puis, je ne suis pas douée pour les grandes robes, alors je préfère les laisser à celles qui savent le faire tellement bien.
ouf

Breloques & Co, le blog

#137 2011-09-21 15:44:51

Ancien joueur
Invité

Whaouh!! Purée!! J'avais même pas vu que t'avais sorti de nouvelles sapes!! C'est super beau, original, et super bien fait! Je comprends que tu aies du en baver '^^ mais au final tu peux fière de toi, le résultat est sublissime star Merci pour ces news ^^

#138 2011-09-21 17:20:47

popstar26-2
Extraordinary Doll

Genial ! Tout est beau comme d'habitude !

#139 2011-09-22 00:46:55

beahp
Extraordinary Doll
Lieu: Hopital Psy, chambre 314 XD
Site web

amethyst a écrit:

beahp a écrit:

tu voudrais pas nous la faire en noir *ç* ???

Hum, j'y avais pensé, ça ne rendait pas trop bien. Mais je vais voir ce que je peux faire :)

Wouhou! \o/

Crusify my love, if my love is BLIND! VIVE HALLOWEEN!!! XD (Nowel, c'est moche! hihi^^)
Follow the black rabbit...

#140 2011-09-23 19:44:02

Ancien joueur
Invité

merci beaucoup pour ces magnifiques modèles.
J'attends la suite avec impatience.

#141 2011-09-25 10:33:42

bb-chanel-cullen
Gelegenheitsdoll

Tout cela est tout simplement superbe *.* Quel bon boulot!J'ai acheter plusieurs de ces nouvelles petites choses bien sympathique

L'amour est Aveugle

#142 2011-09-25 14:27:43

bb-bleua-bb
Plapperdoll
Lieu: Chez Barbie.Non je déconne.
Site web

Ben alors là, s la sorte de robe, que j'essayer de faire avec ma dollz il y as quelques mois,& dont j'en fesait un gros boudain , Ma pris énormément de temps, pis en plus sa ressemblais à rien,mais heureusemement que la Talentueuse Amethyst est là !!!  MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Hunger Games, The last song, sans doute les meilleurs!
S'il te plait -> lit ma chroniquehttps://www.facebook.com/ChroniqueDeKelly 
Cherilya, ma plus belle rencontre.

#143 2011-09-27 11:19:45

maloumdr
Gelegenheitsdoll
Lieu: tu le saura pas :p
Site web

j adore la 6 eme  star

piece boutique ♥
trop chou le baby ♥

#144 2011-09-27 12:25:59

lafilledu333
Frischling
Lieu: Sur un fauteuil tout doux...

C'est trop originale! Le tutu avec les plumes est splendide! star

#145 2011-09-28 19:15:10

juju-moi53
Extraordinary Doll
Lieu: ♠ Quelque part ♠
Site web

Amethyst *o* J'ai tellement hâte de voir tes esquisses ! C'est quoi le prochain style ? *w*

Trop souvent, ce qu’on désire le plus au monde, est justement ce que l’on ne peut pas avoir. Mais ceux qui souffrent le plus, sont ceux qui ne savent pas ce qu’ils veulent. Grey’s Anatomy.
Relisez les quêtes !

#146 2011-09-28 22:31:25

aelys2
Very Important Doll

Pour ma part je me demandais si c'était possible d'avoir la crinoline en marron ? La pluspart de mes éléments steam sont de cette couleur. Cela dit on a deja un grand choix de couleurs avec les autres éléments et c'est génial :D

a href="http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122">http://www.ohmydollz.com/forum/viewtopic.php?id=81122

#147 2011-09-29 00:48:41

yzvane
Extraordinary Doll

Enfin, enfin après de longues semaines d'attente, je me suis offert la crinoline tant convoitée (ce n'est qu'un début, j'suis obligée d'y aller en douceur malgré le prix qui est ultra raisonnable).
Je rejoins l'avis d'Aelys, c'est un objet que je serais prête à acquérir en plusieurs teintes pour l'assortir au mieux à diverses tenues...Je ne sais pas si c'est quelque chose qui t'inspire, que tu pourrais avoir envie de réaliser (ou pas ...), mais le cas échéant en tout cas, saches qu'il y aura des preneuses :P

Ceci étant c'est vrai qu'il y a déjà de quoi faire avec tout le choix offert par cette news !

Dernière modification par yzvane (2011-09-29 00:50:58)

[inDollente]

#148 2011-09-30 14:22:50

look-for-love
Stammdoll
Lieu: PandaLand

C'est vraiment beau de voir que vous vous donnez enormément de mal pour créer de si belles tenues magic   

Elles sont vraiment splendide, dès que j'ai des $$$ je devalise TOUT love

Bravo et un GRAND MERCI pour ces tenues, bonne continuations

Si je suis là c'est xx-mouah-71-xx qui n'a pas fait attention et est sur une dollz secondaire ~ ♥ ~

#149 2011-09-30 17:08:34

garounette74
Stammdoll
Lieu: A saint garour

susususuper!J'adoooore.

#150 2011-09-30 19:34:27

amethyst
Styliste
Site web

beahp a écrit:

la fameuse et sublissime aile "armure" que tu nous a faite, en blanche avec l'armure dorée ou argentée... tu voudrais pas nous la faire en noir *ç* ??

Grmbl grmbl, j'avais mal lu ton message. Tu demandes des plumes noires, non? J'avais compris le mécanisme... M'enfin, c'est pas grave. j'ai fait les 2, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliquer (vive l'option luminosité :p).

aelys2 a écrit:

Pour ma part je me demandais si c'était possible d'avoir la crinoline en marron ?

Etant donné que j'ai ré-ouvert le dossier pour la demande de Beahp. Oui, je vais faire une version en marron (elle est déjà prête en fait ^^").

Yzvane a écrit:

c'est un objet que je serais prête à acquérir en plusieurs teintes pour l'assortir au mieux à diverses tenues...Je ne sais pas si c'est quelque chose qui t'inspire, que tu pourrais avoir envie de réaliser (ou pas ...)

En plusieurs teintes? Tu veux dire en couleur? Genre rouge, bleu, vert? Je ne sais pas trop... Il faut que je regarde ce que ça donne...

Breloques & Co, le blog

Pied de page des forums