Vous n'êtes pas identifié.
SI SEULEMENT G BEAUCOUP DE DOLLZ DOLLARS JAURAIS ACHETE BEAUCOUP DE JUPES ET ROBES
JE FERAIS LE MIEUX POUR ME SATISFAIRE DE MES CHANCES D4ACHATS
AU FAIT COMMENT ON PEUT AVOIR DES DLZ D SAUF LE BOULOT:quoi:
Waw je kiff
*0* bravooo 
J'aimerais tellement avoir encore plus d'argent, pour pouvoir dévaliser toute votre boutique XD !!!
.... J'en pers mes mots :) c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y avait plus de nouveauté dans le magasin Ametyst & voilà un retour en force *___* !!
x-liz-star-x a écrit:
c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y avait plus de nouveauté dans le magasin Ametyst
Oh ben quand même...
J'ai relooké d'anciens modèles en juillet et fait une collab' avec Glutène en Mars. Ca fait une news tous les 3 mois environ. Et là, j'esquisse déjà la prochaine :)
amethyst a écrit:
x-liz-star-x a écrit:
c'est vrai que ça fait longtemps qu'il n'y avait plus de nouveauté dans le magasin Ametyst
Oh ben quand même...
![]()
J'ai relooké d'anciens modèles en juillet et fait une collab' avec Glutène en Mars. Ca fait une news tous les 3 mois environ. Et là, j'esquisse déjà la prochaine :)
Il faut pas être trop gourmand !
Sur 7 boutiques de joueuse il y en a que 2 qui sortent des news ... Donc je me plaind pas, surtout que pour moi ce sont les deux meilleurs !
amethyst a écrit:
x-liz-star-x a écrit:
Oh ben quand même...
![]()
Désolé j'ai du mal m'eprimer :S xD Esquisse ? ça veut dire quoi ? :) (ça me fait penser à là Marque de Lecler pour les fournitures xD)
Piloudu3 : Ahah La gourmandise, mon point faible :PP
Dernière modification par x-liz-star-x (2011-09-21 14:43:04)
Ame, je viens de pensé a un chtit truc (peut être qu'on a déjà dût te le demandé d'ailleurs XD), mais la fameuse et sublissime aile "armure" que tu nous a faite, en blanche avec l'armure dorée ou argentée... tu voudrais pas nous la faire en noir *ç* ???
steuplé steuplé steuplé

piloudu3 a écrit:
Il faut pas être trop gourmand !
Oui, c'est un peu l'idée.
Point trop n'en faut.
il y a tellement de news par semaine, on est tellement submergé (à notre grand plaisir) et tenté que... bon :p
x-liz-star-x a écrit:
Esquisse ? ça veut dire quoi ? :)
Esquisser, ça veut dire que j'ai déjà une idée de ma future news et que j'ai déjà commencé à la griffonner sur un bout de papier.
Un aperçu devrait être dispo dans 1 semaine ou 2 sur mon blog ;)
beahp a écrit:
tu voudrais pas nous la faire en noir *ç* ???
Hum, j'y avais pensé, ça ne rendait pas trop bien. Mais je vais voir ce que je peux faire :)
J'aimerais tant voir une grande robe comme dans la nouvelle boutique d'aujourd'hui dans ton magasin !!
J'en demande trop hein ? Ok je sors ... ==>

Je fais pas du luxe, moi XD, même si mes news me prennent des heures de travail, j'applique des prix mini (autant que possible, tata Sarah veille au grain :p)
Et puis, je ne suis pas douée pour les grandes robes, alors je préfère les laisser à celles qui savent le faire tellement bien.
Whaouh!! Purée!! J'avais même pas vu que t'avais sorti de nouvelles sapes!! C'est super beau, original, et super bien fait! Je comprends que tu aies du en baver '^^ mais au final tu peux fière de toi, le résultat est sublissime
Merci pour ces news ^^
Genial ! Tout est beau comme d'habitude !
amethyst a écrit:
beahp a écrit:
tu voudrais pas nous la faire en noir *ç* ???
Hum, j'y avais pensé, ça ne rendait pas trop bien. Mais je vais voir ce que je peux faire :)
Wouhou! \o/
merci beaucoup pour ces magnifiques modèles.
J'attends la suite avec impatience.
Tout cela est tout simplement superbe *.* Quel bon boulot!J'ai acheter plusieurs de ces nouvelles petites choses bien sympathique
Ben alors là, s la sorte de robe, que j'essayer de faire avec ma dollz il y as quelques mois,& dont j'en fesait un gros boudain , Ma pris énormément de temps, pis en plus sa ressemblais à rien,mais heureusemement que la Talentueuse Amethyst est là !!! MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
C'est trop originale! Le tutu avec les plumes est splendide! 
Amethyst *o* J'ai tellement hâte de voir tes esquisses ! C'est quoi le prochain style ? *w*
Pour ma part je me demandais si c'était possible d'avoir la crinoline en marron ? La pluspart de mes éléments steam sont de cette couleur. Cela dit on a deja un grand choix de couleurs avec les autres éléments et c'est génial :D
Enfin, enfin après de longues semaines d'attente, je me suis offert la crinoline tant convoitée (ce n'est qu'un début, j'suis obligée d'y aller en douceur malgré le prix qui est ultra raisonnable).
Je rejoins l'avis d'Aelys, c'est un objet que je serais prête à acquérir en plusieurs teintes pour l'assortir au mieux à diverses tenues...Je ne sais pas si c'est quelque chose qui t'inspire, que tu pourrais avoir envie de réaliser (ou pas ...), mais le cas échéant en tout cas, saches qu'il y aura des preneuses :P
Ceci étant c'est vrai qu'il y a déjà de quoi faire avec tout le choix offert par cette news !
Dernière modification par yzvane (2011-09-29 00:50:58)
C'est vraiment beau de voir que vous vous donnez enormément de mal pour créer de si belles tenues
Elles sont vraiment splendide, dès que j'ai des $$$ je devalise TOUT
Bravo et un GRAND MERCI pour ces tenues, bonne continuations
susususuper!J'adoooore.
beahp a écrit:
la fameuse et sublissime aile "armure" que tu nous a faite, en blanche avec l'armure dorée ou argentée... tu voudrais pas nous la faire en noir *ç* ??
Grmbl grmbl, j'avais mal lu ton message. Tu demandes des plumes noires, non? J'avais compris le mécanisme... M'enfin, c'est pas grave. j'ai fait les 2, ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliquer (vive l'option luminosité :p).
aelys2 a écrit:
Pour ma part je me demandais si c'était possible d'avoir la crinoline en marron ?
Etant donné que j'ai ré-ouvert le dossier pour la demande de Beahp. Oui, je vais faire une version en marron (elle est déjà prête en fait ^^").
Yzvane a écrit:
c'est un objet que je serais prête à acquérir en plusieurs teintes pour l'assortir au mieux à diverses tenues...Je ne sais pas si c'est quelque chose qui t'inspire, que tu pourrais avoir envie de réaliser (ou pas ...)
En plusieurs teintes? Tu veux dire en couleur? Genre rouge, bleu, vert? Je ne sais pas trop... Il faut que je regarde ce que ça donne...