Vous n'êtes pas identifié.
News magnifique :P
Comment faites vous pour gagner des jetons au Twiist ? Je ne gagne que des points ! :D
Merci à l'équipe ! <3
korean a écrit:
alysssss a écrit:
Elle me dit “Vas jouer sur OhMyGames”.
Elle me dit “tu deviendras milliardaire.
T’auras de quoi être fiere.
Ne finis pas comme ton père”.
Elle me dit “ne t’enferme pas dans ta chambre,
vas-y, secoue-toi et danse
dis moi tu sais jouer a OhMyDance ? "
Elle me dit “qu’est ce que t’as t’as l’air coincé,
va jouer a OhMyFashion
Tu finiras comme Paris Hitlon”
Elle me dit, “tu roule pas sur l'or,
rejoint le OhMyJackpot,
faudrait que tu te réveilles."
Elle me dit “Elle me dit “pourquoi tu te plains tout le temps?
Grattes plutot un ticket " OhMyTicket" !"
Elle me dit :"c’est ta vie
fais ce que tu veux tant pis
un jour tu comprendras
tu iras jouer au OhMyTwist !"
Ca ne rime pas mais j'aime bien !Lol, super bien trouvée ;) Je trouves que sa le fait bien si ont met le rythme avec !
Merci !
Moi je pense qu'en plus des partie gratuite il faudrai des jetons ! ex: 1 par jour !
-50 Jetons X)
Mais Pas Trop Dessu , Je Jnse Que Léquipe Devrai mettre Juste Un Peu Pus De Vêtement Genre : 1 T.Short , Un Cert Tete , Un Colant , Un Animal..... :)
Critique Plutôt Psitive Par rapport A Ce Que J'ai Vu Sur D'autre Poste , J'aime Beaucoup L'idée "Pas De Perdant" !
Dernière modification par maiwenn1998 (2011-10-19 18:23:13)
Bravo moi j'encourage l'équipe 1000 fois car il y a souvant ds nouvauté et celle la je dois dire que c'est une de mes préférer !!! 
barbie789 a écrit:
c'est où qu on gagne la robe de la page d accueil svp???
elle est trop belle!!!!![]()
parceque j ai deja fait plein de fois le jackpot mais j ai jamais eu cette robe
La robe se gagne au jackpot! Si tu l'as pas il n'y a pas d'explication je penses ^^
Oui, c'est super sympas tous ces nouveaux jeux. Et on peut bien féliciter l'équipe pour le travail qu'elle a fait là. C'est je trouve très bien adapté au jeu Oh my dollz.
Toutefois tout ne roule pas encore comme sur des roulettes. Hier en jouant au jackpot, j'ai aligné 3 chaussures bleues. Et malgré tout je n'ai toujours pas les gains, ni dans mon loft, ni dans mes affaires... nulle part ! J'ai fait, ce que Sarah signale, de vider le cache du navigateur mais cela ne change rien à l'affaire. Et Lauriadele que je connais qui a signalé le même bug, il faut savoir (pour répondre à la réponse de Sarah) que les affaires gagnés dans son loft sont celles d'hier et non pas ses gains d'aujourd'hui. Je connais aussi une autre doll (Ayrphronia) qui n'a reçu qu'un seul des deux gains gagnés. Je confirme donc que les gains ne sont pas automatiquement envoyés dans les loft... même si techniquement cela peut sûrement paraître bizarre, c'est une réalité.
Et là c'est sûr que ça fait enragé. Pour l'anecdote, hier Lauriadele a joué une super partie de Dance et à la fin, lorsque le score allait s'afficher : coupure... site surchargé etc. du coup, score, gain et mise perdus. C'est ce qui s'appelle ne pas avoir de chance...
Voilà pour nos mésaventures qui ne nous empêcheront pas de jouer encore et encore sauf, si cela se reproduisait trop souvent !
Bye
Si quelqu'un pouvait mettre le nom des doll qui ont eu la pièce...parceque je n'ai pas la 3ème et ça m'embête de me farcir tout le topic ^^
En tout cas, je tiens à féliciter l'équipe, qui a fait un travail énorme pour nous concocter cette new's, pour au final obtenir une trentaine de pages de critiques, ce doit être bien décourageant...
Et puis au final ce n'est qu'une pièce ! Il m'en manque plein et franchement je le vis bien ! :)
korean a écrit:
barbie789 a écrit:
parceque j ai deja fait plein de fois le jackpot mais j ai jamais eu cette robeLa robe se gagne au jackpot! Si tu l'as pas il n'y a pas d'explication je penses ^^
mais on la gagne en alignant quoi?
parceque si t aligne les chaussures ca fait pas ca et les robes ca fait pas ca non plus....
Grâce à ohmygames j'ai pu m'acheter le fond violet j'ai toujour voulu faire une pièce noir et violet je l'ai commencer dans la chambre numéros 3 dîtes moi ce que vous en penser sa serais gentil
Dernière modification par benjamin77 (2011-10-19 18:31:17)
barbie789 a écrit:
korean a écrit:
barbie789 a écrit:
parceque j ai deja fait plein de fois le jackpot mais j ai jamais eu cette robeLa robe se gagne au jackpot! Si tu l'as pas il n'y a pas d'explication je penses ^^
mais on la gagne en alignant quoi?
parceque si t aligne les chaussures ca fait pas ca et les robes ca fait pas ca non plus....
on la gagne en alignant les 3 robes,il y a plusieurs modèle de robe et de coloris différents faut etre patiente
Dernière modification par dollzcommune00 (2011-10-19 18:36:30)
sarah 10 jetons par jour ou seulment le premier jour de jeux je veux une réponse merci d'avance
Dernière modification par zinzibare (2011-10-19 18:38:22)
zinzibare a écrit:
sarah 10 jetons par jour ou seulment le premier jour de jeux je veux une réponse merci d'avance
![]()
les 10 jetons sont offerts pour le lancement du jeu apres pour en avoir il faut des feez ou on peut les gagner en grattant un ticket
C cool mais je trouve pas le magasin !!!
vous pouvez me dire comment y accéder ??
leaclex a écrit:
C cool mais je trouve pas le magasin !!!
![]()
vous pouvez me dire comment y accéder ??![]()
il y a écrit boutique dessus,clique dessus,il est en dessous du jackpot
Merci à toute l'équipe pour cette news, et bravo pour être venu à bout des bugs. vous êtes géniaux.:doll_oeil:
alysssss a écrit:
korean a écrit:
alysssss a écrit:
va jouer a OhMyFashion
rejoint le OhMyJackpot,
un jour tu comprendras
Ca ne rime pas mais j'aime bien !Lol, super bien trouvée ;) Je trouves que sa le fait bien si ont met le rythme avec !
Merci !
exellent
alysssss a écrit:
va jouer a OhMyFashion
rejoint le OhMyJackpot,
un jour tu comprendras
Ca ne rime pas mais j'aime bien !
Hu hu
Je dois dire que j'ai bien aimé ce détournement de chanson, ça fait plaisir de voir que Oh My Games inspire des joueuses :doll_oeil:
Et comme l'a déjà dit Sarah et l'équipe, ne soyez pas trop impatientes ce n'est que le début d'Oh My Games et vous aurez tout le temps d'obtenir de super lots
J'aimerai savoir : Quand on joue aux jeux de Oh My Games , on gagne des points . ( 10,25,50... ) Mais comment gagne-t-on plus de score ? Car au début , mon score augmentait à chaque parties , et là , plus rien ! De plus , j'augmente de plus en plus mon score dans les jeux et encore , toujours rien -_-
jai achete un truc a 100 points cetait une sorte de vitrine avec un siege et je ne la voi pas comment cela ce fait je lai rachete je la voi toujours pas
aidez moi:aomd_bravo:
C'est TROP méga cool!Mais je suis dégoutée:à Oh My Jackpot ,les 3 rubis rouges se sont alignés...a la barre juste en dessous! OUINNNNNNN mais sinon c'est bien Lol
pour ma part j'ai déjà dit les points positifs de ce tout nouveau concept il est bien penser , il est magnifique , mais " eh oui il y a un mais " trop cher pour un jeu virtuel, qd je lis qlqs dolls et là je vois" tite-sucrette" qui dit " arrêter de râler " manifestement cette joueuse ne sais pas encore faite avoir , je ne lui souhaite pas mais si ça arrive et que je ne suis pas là pour lui dire , soyez gentilles et dites lui de ma part d'arrêter de râler
et qu'elle aille plutôt cirer les pompes de " l'admiratrice " comme elle dit si bien, bref c'était juste mon coup de gueule de la journée :doll_oeil:
RE TROP NUL :( je me suis connetcée sur tigresse-52 : ca m'a fait exactemrnt pareil,mais 2 fois d'affil"ée!!!!
et encore une fois (sur super-zouzouille) :(
PS:ca reste popur toujours ou ya une duree limitee ?
Dernière modification par elisa2-99 (2011-10-19 19:29:26)
sarah a écrit:
yaidu93 a écrit:
pffff sa marche pas ; tout est jeux marche pas je pairemes jeton pour rien !
Qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Tu dois donner plus de détails.
LES JEUX NE FONCTIONE PAS LES POUR- CENTAGE RESTE TOUJOUR A 0 A CHAQUE FOIS QUE JE MES UN JEU
Hum Sarah je ne comprend pas j'ai joué avant minuit à Oh My Game hier et mes parties sont toutes usées ^^'
Help?? S'il te plait