Vous n'êtes pas identifié.
Magnifique ! C'est juste waow. Me les faut. *____*
J'ai laissé échapper les derniers test de personnalité à force d'hésiter, ceux là il me les faut ! Au moins le loup garou, diablotine et chat...
Super nouveauté ! 
Ah oui par contre j'ai trouvé dommage que le papillon violet ne colle pas et ne suivre pas la doll, considéré comme un décor et se retrouve à l'arrière.
j'aurais bien vue une tenue de spectre dans la liste cela aurait était très jolie, j'espère que bien tôt nous aurons une tenue exclusive fantôme ! (spectre) :dollgifsorciere:
EDIT :
Je les aimes toutes mais je croie que ma préféré c'est la sorcière (surnommée veuve noir pour certaine) ensuite, j'aime beaucoup la diablesse. je continue avec la vampire suivie de la louve, puis la catwoman ^^ et enfin l'espère de papillon qui me plait moins
je viens de vous énoncer mon ordre de préférence pour toute ces tenus, car même si l'une d'entre elle ne me plait pas de trop c'est tous de même bien fait (surtout les ailes) Puis ce qui fait plaisir à voir c'est que pour une fois, il n'y a pratiquement pas de râleuses ! (j'en ais vue qu'une XD) ca c'est géant !
Feerik bravo feerik vous déchirez ! :dollgifsorciere:
Dernière modification par witchimimi (2011-10-28 13:11:00)
J'ai pris la veuve noire !!!!!! s ame fait une teniue surper melanger a doter truc!
J'adore ! Je vais attendre d'avoir un peu plus d'argent (ou de fee'z, les tenues d'hier m'ont ruiner niveau fee'z) pour m'offrir la collection complète !
Comme à chaque fois ! :)
J'ia toute la collectionde tenue. j'ai pas resister
j'ai la tenue de sorcière elle est juste waouh
Je sais pas si je vais acheter les autres, j'aime bcp la tenue de fée et le petit loup du loup garou même si sa tenue ne m'emballe pas, mais par contre on ne voit pas le bas de certaines tenues. Par exemple catwoman devrait avoir un animal non? Qq l'a?
Comment ça se fait qu'un test soit aussi cher??? Je ne suis pas milliardaire!
Vampire elle est magnifique *0* [soricère aussi ^^]
Je n'ai pas encore commencé, mais a priori je serais une fée 
Lol
Les tenues sont sublimes! J'arrive pas à me decider, vampire, doll-cat, diablotine?
Elle ont magnifiques et j'aimerais bien les faire mais, le probleme, j'ai bien actualiser la page mais ni le test, ni la quete ne veut apparaitre. >.<' Qu'est-ce que je dois faire?
Merci d'avance
Merci pour ce nouveau test !! :dollgifsorciere:
Dernière modification par yuyanao (2011-10-28 14:27:50)
cadavera a écrit:
j'ai la tenue de sorcière elle est juste waouh
![]()
Je sais pas si je vais acheter les autres, j'aime bcp la tenue de fée et le petit loup du loup garou même si sa tenue ne m'emballe pas, mais par contre on ne voit pas le bas de certaines tenues. Par exemple catwoman devrait avoir un animal non? Qq l'a?
CatWoman a une sorte de chat a long poils roux. Si tu vois pas trop, va sur le test et au bas de la page, tu trouvera tout les objets.
Whaou, que des merveilles: je les ai toutes prise, dont 3 fois la tenue de sorcière (complètement fondue devant la robe *.*), 2 fois celle de diablotine et 2 fois celle de vampire. Elles sont époustouflantes!
Enorme merci à la créatrice! :)
Dernière modification par orlia (2011-10-28 14:50:34)
tout tout j'ai craqué pour toutes les tenues super. un bémol cependant je n'arrive pas a acheter les robes dans la boutique de lux les nouvelles n'apparaissent pas comment faire vite une réponse merci kiss love
salut a toute je nouvelle et je me cherche des amie 
Franchement, je crois que c'est le plus joli test de personnalité que vous ayez fait.
Je suis en totale admiration devant la tenue de fée et de vampire, à tel point que j'ai refait le test plusieurs fois pour obtenir des doublons.
Par ailleurs, j'ai beaucoup aimé certaines réponses très rigolotes, comme le boudin comme plat préféré du vampire XD.
C'est génial ! Les cadeaux sont super beaux, les robes magnifiques ! Je fond, je vais tenter de tout faire :p 

:dollgifsorciere: whaaaaaaaa splendide vous nous gater cette anne avec halloween merci al'equipe feerik
Tout est superbe
Hihi je suis un vampire :p moi qui voulais être un loup-garou ou u ne sorcière
En fait, la seule chose qui m'intéresse, ce sont les animaux.
Ze veux le dragooon ! Et la chauve-souris, et le chat noiiiiiir !
Ils sont trop mignons.
J'avoue que j'ai fait exprès d'être le loup-garou
!!
Mais les habits du loup-garou sont les plus beaux et le petit loup est trop chou !! BRAVO A TATA LEA

Salut ! comment on fait pour faire ce test ? :D