Vous n'êtes pas identifié.
Bbmoi: tu pouras me dire ce qu'on gagne :D ?
la page pour les cofre marrche plus 
mev1 a écrit:
perle-de-corail a écrit:
bora1999 a écrit:
hey les gars sa commence a me faire peur je viens d'etre connecter sur un autre compte aussi et la personne avait plein de feez!!!!!!!
![]()
Il faut vraiment faire quelque chose
![]()
Surtout si on est plusieurs à qui ça arrive.Oui moi je veux pas que sa m'arrive
personne ne veut que sa lui arrive!
C'est juste une super idée !! Un peu comme la pinata, mais en mieux !!
Bref, trop contente
bora1999 a écrit:
hey les gars sa commence a me faire peur je viens d'etre connecter sur un autre compte aussi et la personne avait plein de feez!!!!!!!
![]()
0.0 GHHAAA Sarah fait quelque choses >0<
lovenana a écrit:
L'équipe Feerik fais des changements donc pour l'instant on ne peut pas y accéder .
Bah pour l'instant les coffre sont "bloquer" donc j'ai stopper car l'équipe change p-e le nombre de bonbons on verra^^
Dernière modification par bbmoi (2011-10-28 17:23:26)

C'est long d'attendre que la page des coffres revienne 
J'ai eu aussi une visite je pense car la quête a été commencé chez moi alors que je ne l'ai pas faite! Bon encore ça vas, c'est juste la première étape mais bon c'est gênant si n'importe qui peux se retrouver chez n'importe qui...
bora1999 a écrit:
mev1 a écrit:
perle-de-corail a écrit:
Il faut vraiment faire quelque chose![]()
Surtout si on est plusieurs à qui ça arrive.Oui moi je veux pas que sa m'arrive
personne ne veut que sa lui arrive!
Oh mon dieu ! C'est horrible !!! ' 0 '
Sarah,
je n'ai pas le temps de relire les 13 pages sur le sujet, mais quand la page des coffres revient-elle ????
fairling31 a écrit:
J'ai eu aussi une visite je pense car la quête a été commencé chez moi alors que je ne l'ai pas faite! Bon encore ça vas, c'est juste la première étape mais bon c'est gênant si n'importe qui peux se retrouver chez n'importe qui...
Mais tu as du perdre 7 $$ certe c'est pas beaucoup mais ça peut être utile 
Cette histoire n'est pas rassurante tout de même.
Dernière modification par perle-de-corail (2011-10-28 17:27:01)

Pour l'instant sa mes jamais arrivé , et si une dollz vien sur mon compte
et change le mdp heureusement que mon e.mail est valide . Mais je plain celle qui on à été victime .
Au si non j'ai arrété la chasse au bonbon ^^ je préfére une pinata c'est plus rapide .
Dernière modification par anicia (2011-10-28 17:26:53)
MAIS SA CRIN !!!!!!!! OHMAMA !! imagine t'arrive chez une fille du top, ou une styliste du jeu, OU CHEZ SARAH *.* .... tetoi tetoi sa sert a rien se que tu dit .... :D
perle-de-corail a écrit:
fairling31 a écrit:
Mais tu as du perdre 7 $$ certe c'est pas beaucoup mais ça peut être utile
Ouais c'est pas grand chose mais c'est toujours utile comme quand il nous manque un malheureux dollar pour finir une quête. ^^
Encore 700 bonbons!! Je trace mon chemin vers le coffre à 1600... ;)
Les filles qui râlent, oui, vous avez pas tort, c'est pas génial-génial, mais allez, quoi, on ne peut pas savoir si ça ne vaut pas la peine avant d'avoir réussi à ouvrir le coffre à 1600!! =D
bouboulejunior a écrit:
MAIS SA CRIN !!!!!!!! OHMAMA !! imagine t'arrive chez une fille du top, ou une styliste du jeu, OU CHEZ SARAH *.* .... tetoi tetoi sa sert a rien se que tu dit .... :D
Ben je sais pas, le préjudice me semble être le même pour tout le monde top, styliste ou anonyme. Personne n'a envie qu'on entre dans son intimité & qu'on ait accès à son compte.
Z'êtes sûrs que c'est véridique ce truc ?
anicia a écrit:
lovenana a écrit:
L'équipe Feerik fais des changements donc pour l'instant on ne peut pas y accéder .
Mercie:dollgifsorciere:
c trop genial sauf que j ai réussi a aller sur la page des coffre une fois et apres il y avais écrit du genre ouverture des coffre prochainement pk ?? je n arrive pas aller sur la apge des coffre ??
venez me faire peur, n'hésitez pas je suis généreuse en bonbons! 
Roh LA PAGE LA PAGE LA OAGE J'ai mes 1600 Bonbons(humm..1605 :x)
Ouhlalala, ça deviens dangeureux, je veux protéger mes feez moi :O
converse99 a écrit:
c trop genial sauf que j ai réussi a aller sur la page des coffre une fois et apres il y avais écrit du genre ouverture des coffre prochainement pk ?? je n arrive pas aller sur la apge des coffre ??
ALORS là je ***** un capable
lis le message au dessus de toi .
Dernière modification par anicia (2011-10-28 17:31:29)
converse99 a écrit:
La réponse est... juste au-dessus de ton message ^^ Fais attention quand même! :dollgifsorciere: