Vous n'êtes pas identifié.
Je me suis fais peur à moi aussi ===>5 bonbons 

j'ai ouvert la premiére mais y avait qu'un sac a main a l'interieur !?
je vois plus le bouton effrayer une doll

SARAH JAI UN PROBLEME MOI QUAND JE VE FAIRE PEUR SA MARCHE PAS )= JE SUIS OBLIGER DE LES METTRE DANS MES AMIS ET ENSUITE LEUR FAIRE PEUR SES NORMAL ???
pardon sarah
Enfin, le coffre à 1600 a été ouvert!
~Loft~
Dernière modification par yasminadu69 (2011-10-28 19:15:20)
Allez dans le moteur de recherche tapez ce que vous voulez et la vous pourrez effrayer du monde.
Dernière modification par perle-de-corail (2011-10-28 19:15:26)

saliha7850 a écrit:
SARAH JAI UN PROBLEME MOI QUAND JE VE FAIRE PEUR SA MARCHE PAS )= JE SUIS OBLIGER DE LES METTRE DANS MES AMIS ET ENSUITE LEUR FAIRE PEUR SES NORMAL ???
Oui nous avons changé le principe, relis la news ^^
PS : évite les majuscules, c'est aggressif
yasminadu69 a écrit:
~Loft~
Et c'est quoi ?
Sarah je voudrais savoir, si on ouvre un coffre plusieurs fois, on a les meme cadeaux ?
Ooooohh comme par hasard, pour avoir des bonbons plus vite on peut payer, quel hasard!
J'aime ce concept ! Il est vraiment cool. Seul petit défaut ? Que nous retournions à chaque fois sur la page des coffres... Mais apart sa, j'adore !
fee-cristal: oui tu as les même cadeaux mais dans des coloris différents :)
oml a écrit:
yasminadu69 a écrit:
~Loft~Et c'est quoi ?
Le cadeau est: ~Dans "mon" loft
(Une robe, une coiffure, une paire de boucles d'oreilles, une fenêtre et un canapé)~ :dollgifsorciere:
Pour le moment j'ai ouvert le 200 et le 400 je ne sais pas combien de temps j'y passerait mais je les aurai tous !!! x)
C'est possible de connaitre le nombre de déclinaisons de couleur des objets? juste pour savoir combien de fois il faut ouvrir les coffres pour avoir toutes les couleurs une fois.
Merci.
J'adore vraiment parce qu'on peut faire plusieurs dollzs a la fois ^^. mon record est de 8 ! Et vous ?
YOUPIII j'ai ouvert tout les coffres. Si vous voulez voir allez dans mon loft.
ben je trouve pas le bouton pour faire peur.... il est où ?
J'ai ouvert mon coffre pour 200 bonbons et j'ai même pas eu les cadeaux !!! non: 
Moi aussi je les veut tous, j'ai juste ouvert le 1600 *-*

Merci alysathena
La nouvelle solution est vraiment géniale !!! Ca va vraiment plus vite, j' ai gagné 100 bonbons en 5 minutes !
j'ai ouvert le premier sac il y a que un sac je suis trop déçu 

Sarah... J'ai un immense probleme. Depuis que j'ai 180 Bonbons, je ne peux plus effrayer de dollz, car le bouton ' Faire Peur ' n'y est plus... Mais grace a mes ami, j'ai pu avoir le 200 comme cofre... Mais comment je fait, pour effrayer. Répondez moi maintenant...