Vous n'êtes pas identifié.
Pfff.. Je crois que je vais abandonner le dernier coffre, ces 60s sont vraiment... Enervantes ! J'ai compris comment faire avec une rangé juste après que ça soit instaurer. Et j'allais bcp plus vite avant 
Merci à l'équipe pour nous avoir préparé cette jolie surprise! Les objets sont très sympas (j'adore le haut!)
Par contre, je suis bien contente d'avoir fait le plein de bonbons hier, ça prenais déjà du temps pour accumuler des bonbons mais avec l'obligation d'attendre 60 secondes mise en place aujourd'hui, je plains celles qui veulent atteindre les 1600 bonbons!
je crois que c'est le fait qu'on aille vite qui a dérangé et qui a déclenché ce système d'attente mais du coup on avance plus du tout...
drakymalfy a écrit:
la contrainte 60 s ça donne plus envie de jouer. trop dégoûté.
ils ou trouvaient un moyen de nous gâcher notre amusement.
y 'a quand m^me quelqu'un au poste de commande car y'a 10/20 mn cette contrainte de 60 s n'était pas là :(
Exact, je suis du même avis, surtout que je gagne pratiquement 1 bonbon par doll pourquoi attendre 60 secondes ? C'est beaucoup trop long.. et nous n'avons pas forcément le temps de rester connecté toute la journée.. Vraiment déçue

j'ai fait le 200 le 800 et j'attend le 400 mais je ferai pas le dernier trop long
Mais on a un haut où ? dans quel coffre ? Moi,j'ai ouvert le coffre des 200 Bonbons,mais je ne suis pas fier:
Un petit sac.
Moi,je m'attendais à un haut et une jupe.
C'est jolie,mais bon:
Gâcher 200 Bonbons pour un sac de rien dut tout.
Un peu abusé --'
rosagirl a écrit:
qayyima a écrit:
Dites moi vous pouvez toujours faire peur au autre dollz vous? moi impossible depuis hier soir le rectangle n'est meme pas afficher!!!:dollgifsorciere:
vas dans " recherche " tu tapes un prénom n'importe lequel et là tu auras " fais moi peur " sous le pseudo :doll_oeil:
Non Meme pas rien a faire aucun rectangle meme quand je vais sur les joueurs connecter!! pourtant j'ai ouvert un coffre hier mais la je ne peut plus rien faire!!
colline6791 a écrit:
Mais on a un haut où ? dans quel coffre ? Moi,j'ai ouvert le coffre des 200 Bonbons,mais je ne suis pas fier:
Un petit sac.
Moi,je m'attendais à un haut et une jupe.
C'est jolie,mais bon:
Gâcher 200 Bonbons pour un sac de rien dut tout.
Un peu abusé --'
C'est le coffre à 400 qui contient le haut et la jupe Bleue
Marre des 60secondes MARRE , on va pas passer le petit reste de nos vacance sur l'ordi a cause de cette contrainte de 60 secondes ! on va y passé la journée entière et ça , HORS DE QUESTION personne ne passera la journée sur l'ordi a cherché de bonbons pour que au final en plus, les cadeaux ne sois même pas d'hallowen :/ ! Nan mais a un moment ça va quoi ! Je pense que PERSONNE N'aime cette contrainte de 60 secondes, depuis que cette contrainte a été mise en place, que des mécontentement sur le forum, pas UN SEUL commentaire positif sur cet attente. Alors que avant que des félicitations ! Que de l'encouragement et la Boum , tout le monde trouve sa NUL !
Voila j'en ai marre. Bonne continuation quand même !
bb-bleua-bb a écrit:
lala7 a écrit:
bb-bleua-bb a écrit:
Oui xD ! Tu as bien raison encore une fois xD ^^
Arrête , je vait rougir x3
Nàn mais sérieux quoi c'est la vériter tu va pas t'acheter des bonbons quand tu fiat peur a une personne , c'est la personne qui t'en donne , en plus dans la vrai vie y a pas de temps d'attente , t'en éffraie un , y te donne des bonbons et direct aprés tu va en éffrayer un autre , pas besin d'attendre 1 min '--
Juste un mot LAMENTABLE !Voilà! Pis certaines personnes te donne bien plus que 5 bonbons! Carrément Lamentable!
Grave !^^ Une fois j'ai eu un paquet entier Miammm *w*
Dernière modification par lala7 (2011-10-29 11:11:21)
On devrais peut-être faire une grève au bonbon :P Non je plaisente, Lundi je vais me régalée bien plus que sur OhMyDollz, même non déguiser, et sans faire peur, les personnes sont généreuse et nous donne bien plus que 5 bonbons ! Et comme as dit Lala7 je crois , on achète pas les bonbons !:dollgifsorciere:
bb-bleua-bb a écrit:
On devrais peut-être faire une grève au bonbon :P Non je plaisente, Lundi je vais me régalée bien plus que sur OhMyDollz, même non déguiser, et sans faire peur, les personnes sont généreuse et nous donne bien plus que 5 bonbons ! Et comme as dit Lala7 je crois , on achète pas les bonbons !:dollgifsorciere:
Et oui , sans me venter ... Cette phrase vien bien de moi x3
lala7 a écrit:
bb-bleua-bb a écrit:
lala7 a écrit:
Arrête , je vait rougir x3
Nàn mais sérieux quoi c'est la vériter tu va pas t'acheter des bonbons quand tu fiat peur a une personne , c'est la personne qui t'en donne , en plus dans la vrai vie y a pas de temps d'attente , t'en éffraie un , y te donne des bonbons et direct aprés tu va en éffrayer un autre , pas besin d'attendre 1 min '--
Juste un mot LAMENTABLE !Voilà! Pis certaines personnes te donne bien plus que 5 bonbons! Carrément Lamentable!
Grave !^^ Une fois j'ai eu un paquet entier Miammm *w*
Sa m'arrive moi aussi *w*
Et bien...comme à son habitude, l'équipe d'OMD nous prépare une jolie surprise qui change des chasses aux objets seulement...il y a toujours un problème!!!
Pardonnez-moi mais attendre 60 secondes pour faire peur à une doll, faut quand même pas pousser!!! Et nous donner l'excuse d'un méga BUG, faut arrêter de nous prendre pour des...
C'était trop facile de pouvoir cliquer sur toutes les dollz les unes à la suite des autres alors ils ont décidé de compliquer le jeu: tout ça uniquement pour nous inciter à acheter des packs et donc dépenser de l'argent; BRAVO OMD!!!
En conclusion, j'arrête de "faire peur".
Et oui Sarah, désolée mais moi aussi j'ai une vie donc je ne vais pas passer la journée à attendre 60 secondes sur le jeu et je ne vais certainement pas dépenser de l'argent dans les packs.
clo-1 a écrit:
Pfff.. Je crois que je vais abandonner le dernier coffre, ces 60s sont vraiment... Enervantes ! J'ai compris comment faire avec une rangé juste après que ça soit instaurer. Et j'allais bcp plus vite avant
Je comprends qu'ils doivent être payés pour nous sortir des nouveautés chaque semaines, mais ces nouveautés sont payantes le plus souvent, je prends l'exemple des quêtes ; Elles arrivent comme ça lorsqu'on ne s'y attends pas, on a pas forcément les Ohmydollars pour la faire, donc hop, pour presque 100 $$$ on dépense 450 feez. Donc comme les quêtes coûtent en moyenne 200 $$$, on dois encore acheter. Toc ! 900 fee'z de dépensés. MAIS à chaque quêtes pratiquement, y'as DEUX pièces donc on fais le replay pour pas que le loft sois "vide" Et pan ! 1050 fee'z en moins. Oui mais j'en zappes, des trucs. Ohmygames, 100 fee'z pour 25 jetons. C'est abusé ! Et maintenant le truc "Fais moi peur" on dois attendre 1 minute à chaque fois, évidemment pour pas passer sa journée sur l'ordi, on achète des bonbons. Donc si on avait l'objectif d'ouvrir le gros coffre, 300 feez en moins. Conclusion : 1350 feez pour une quête et des cadeaux. Avec tous ça, on peux avoir 1O pièces pour meubler notre loft. Pas très économique [pour nous] tous ça !
Dernière modification par juju-moi53 (2011-10-29 11:17:19)
Ce qui aurait été bien c'est le droit de rétraction sur le contenu des coffres surtout quand on banque, comme ça si un truc nous déçoit vraiment (c'est une fête quand même) on peut choisir autre chose. Mais ça gâche l'effet du coffre surprise... donc le concept du jeu. Donc on peut dire bye.
o la la la glére c'est 60 Secondes
Je comprend la msie en place du delai, ça pouvait monter vite.
Mais 60secondes? 1minute? C'est super long.
1mississipi, 2mississipi, 3mississipi.... Non, franchement, pourquoi pas juste 15s, comme ça, on regarde le loft de la doll à qui on fait peur?
Déjà que sur PV, c'est 1h entre 2 citrouilles.
Et puis, c'est légèrement injuste. Toutes celles qui ont joué hier, ont eu plein de bonbons (moi y compris), et celles qui ne commencent qu'aujourd'hui sont au final pénalisées.
Je suis d'accord pour le délai, pour freiner un peu la bande passante, mais je suis déçue du passage à la minute.
C'est vrai, on n'a pas que ça à faire, je comptais offrir les coffres à mes 2 dolls (pas à leurs fées), et bien là, il n'y en aura qu'une. Et j'aurais peut-être même utiliser des feez si j'étais limite niveau temps lundi soir.
Et en plus, cette limite de temps n'as même pas un chrono. Je regarde pas la seconde où je fais peur
Dernière modification par jinxgirl (2011-10-29 11:17:39)
c'est un moyen comme un autre de nous faire acheter des codes Bizness oblige
comment on fait pour faire par rangée ? deja que c'est long svp aidez moi !!!
et svp répondez moi en mp sur ma dollz ! :doll_oeil:
bb-bleua-bb a écrit:
lala7 a écrit:
bb-bleua-bb a écrit:
Voilà! Pis certaines personnes te donne bien plus que 5 bonbons! Carrément Lamentable!Grave !^^ Une fois j'ai eu un paquet entier Miammm *w*
Sa m'arrive moi aussi *w*
Mdr , on va remplir une page entiére de notre vie avec les Bonbons xDD
Moi, j'attend une Explication de la pars de l'équipe !
bon sur ce, j'abandonne les bonbons pour aller m'occuper de mes deux chatons qui sont dehors ça au moins ça en vaut la peine et adieux le cadeau que j'aurais voulu avoir
i-the-best-doll a écrit:
drakymalfy a écrit:
la contrainte 60 s ça donne plus envie de jouer. trop dégoûté.
ils ou trouvaient un moyen de nous gâcher notre amusement.
y 'a quand m^me quelqu'un au poste de commande car y'a 10/20 mn cette contrainte de 60 s n'était pas là :(Exact, je suis du même avis, surtout que je gagne pratiquement 1 bonbon par doll
pourquoi attendre 60 secondes ? C'est beaucoup trop long.. et nous n'avons pas forcément le temps de rester connecté toute la journée.. Vraiment déçue
Oui exactement, Avant on alait beaucoup plus vite, Mais surtout quand on allait sur la fiche des autres dollz et que y'avait directement "faire peur" là on allait plus vite
lala7 a écrit:
bb-bleua-bb a écrit:
lala7 a écrit:
Grave !^^ Une fois j'ai eu un paquet entier Miammm *w*Sa m'arrive moi aussi *w*
Mdr , on va remplir une page entiére de notre vie avec les Bonbons xDD
Et bien ce n'est peut-être pas l'endroit pour sa! Mais on as aussi une vie en dehors de OhMyDollz, on peut pas restée toute la journée pour simplement gagner des objets virtuels!