Vous n'êtes pas identifié.
perle-de-corail a écrit:
Personnellement je ne suis pas d'accord avec vous, avoir un homme NON MERCI ! De plus dans les quètes je trouve qu'il y a bien assez. Et je préfère ne parler des enfants....
Bref j'arrive pas à compredre, pour moi ce jeu c'est surtout les vêtements DE FILLE et la décoration.
Oui oui, ok, jeu de mode et déco, mais avec toutes ces dragues... Forcement on crache pas sur un mec dans son loft, mais toujours les mêmes... Perso, je me lasse des pingouins, j'aimerais autre chose, d'autres style de mecs... Un admirateur à la beauté fatale de notre doll'z, elle aime être belle, elle se sait belle ! Et quelle fille se sachant jolie ne drague pas ? Aucunes ! ^^
Après, je m'oppose totalement au bébés... OK, c'est mignon tout plein... Mais nos doll'z travaillent, un enfant, c'est trop de temps, puis ca va a l'encontre de l’étique même du jeu ! 
au bout du compte j'ai réfléchis et pour une fois j'ai pensé à toutes ces dollz qui ne peuvent obtenir de feez et donc je me suis dis pourquoi pas une monnaie unique sur OMD!!!
et pourquoi aussi il n'y aurait pas un système de revente de ce que nous ne voulons plus pour les dollz qui s'installent et qui n'ont pas les moyens
laryssa03 a écrit:
Hum... difficile de répondre...
Une dollz qui fonctionnerait comme le manequin de sarah, mais avec quelqu'un qu'on choisirais dans nos amies ?
hmmm je dirai pareil que toi!!
jericho57 a écrit:
au bout du compte j'ai réfléchis et pour une fois j'ai pensé à toutes ces dollz qui ne peuvent obtenir de feez et donc je me suis dis pourquoi pas une monnaie unique sur OMD!!!
Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire, pourrais-tu développer?
Hum, ce que j'aurais le plus besoin en ce moment xD Des points de compétence ! \o/
Mon cadeau de rêve pour la fin des quêtes serait un genre de pack avec des points de compétence, des feez, de l'$$$, du linges, etc...
Ce serait génial, mais il faudrait que je sois capable de finir les quêtes...
anaey a écrit:
Mon cadeau de rêve pour la fin des quêtes serait un genre de pack avec des points de compétence, des feez, de l'$$$, du linges, etc...
Ce serait génial, mais il faudrait que je sois capable de finir les quêtes...
Sarah a déja répondu à ça concernant les fee'z p15. Franchement,prenez le temps de lire les page si il y en a autant de, ce n'est pas pour rien! 
Bon moi je rêve depuis toujours de transformer les $$$ en Fee'z
! Je sais c'est absurde mais c'est mon rêve j'y est bien droit !
Sinon ca serait ....
-Oh je voudrais que les derniers mannequins Fille qui peuvent changer d'humeur soit posable (collable) sur notre doll :)
-les soldes sur les objets des magasins
OU BIEN UNE CARTE DE CREDIT :: MAIS OUI UNE CARTE QUI NOUS PERMET DE FAIRE DES EMPREINTS QUE L'ON PEUT REMBOURSER APRES !!!! Ca serait le cadeau idéale !!!
J'espère que ça seras possible (j'adorerai)!
Ps :: Je trouve ça absurde de gagner de l'argent dans une quête ou des fee'z !! 
Dernière modification par biotifol-girl (2011-10-30 00:48:43)
m-coco a écrit:
oprakidi a écrit:
Sa y est ! j'ai trouvé la chose que je reverrais d'avoir a la fin d'une quete!
L'idée de nicki minaj me plait ^^ genre faire une quete basée sur la rencontre avec des stars où l'ont gagne des mannequins stars comme il sétait passé il y a environ 1ans avec justin bieber ou rihanna. Et à la fin de la quete (comme le principe de choisir entre les deux et de refaire la fin avec 150 fee'z) ont peut choisir entre gagner des stars de chanson hip hop, rap, rnb(comme nicki minaj) ou des stars de chansons pop, electro(comme lady gaga ou david guetta derriere sa table de dj, sa serai sympa sa ^^). c'est juste une petite idée globale après en reste gagner des vetements de clip(la tenue de beyonce dans run the world x) etc..) et/ou encore des décors de clip comme dans super bass; la moto en glace ou une grande fenetre qui montre la maison et sa piscine de poker face. Une quete rencontre de star ne me déplaira pas voir meme que je la ferais lolJ'aime aussi cette idée !!
Merci ;) une fin de quête comme sa serais beau et c'était dommage de ne pas avoir fait un objet d'un clip lors de la quête des destiny's child ;D vous voyez de quoi je parle... Le salon de coiffure :p
chouchou03333 a écrit:
green-peace99 a écrit:
Coucou!
Je croie qu'il y a déjà un gros problème c'est l'argent!
Oui l'argent que l'on gagne par jour est trop mince et du coup pour ce qui est des quêtes les gens qui sont à des niveaux pas très haut ne peuvent pas acheter tout les quêtes et je trouve que si on gagnait entre 12 et 15 $$$ par jours ce serait très bien (vous aller dire que c'est beaucoup mais plus de la moitier des personnes inscrite sur ce jeu pense la même chose que moi car il y a aussi des mineur qui eux ne peuvent pas acheter des feez et donc qui ne gagne vraiment rien en argent)Le jeu ne serait plus rien si on pouvait tout acheter... Recevoir 15$$ par jour, tu imagines??? [ ça fait 450$$ par mois! ].. De toutes manières, si il se passe cela, tous les objets deviendraient beaucoup beaucoup plus chers..
:dollgifsorciere:
En sachant que c'est dejà chere je trouve. 
mimi921alice a écrit:
dsl les fille que ma proposition ne vous plait pas sinon sa serai cool que l'on pourrai faire une partie ou l'on pourrai vendre nos vêtement et nos objet pour gagner de l'argent !!!
dsl si l'idée a deja été proposée ! :doll_oeil:
Je trouve que c'est une bonne idée, car on peut suprimer des objets et vetement, (en sachant qu'on les payes super chere) Ci on pourai même les vendre la moitier du prix "neuf" et en acheter "d'ocasion" sa serai cool :doll_oeil:
avoir un marchet au puce quoi
oprakidi a écrit:
Hmm... des fee'z et des $$$ ! nan j'plaisante, sa seraiss... ben je sais pas, ont a déja tout ce qu'ont reve à OMD *.*
sinon il fait beau pourtant chez moi =) ?!
on a pas du tout ce que l'on veut! regarde par explemple, sa prenait deja assez de temps de faire peur a beaucoup de dollz mais c'était marrant! eh ben elle a tous gachée en nous rajoutant 15 seconde!! moi je passe pas 5heure sur oh my dollz! jtrouve sa dégueulasse!

laure-d-euphor a écrit:
mimi921alice a écrit:
dsl les fille que ma proposition ne vous plait pas sinon sa serai cool que l'on pourrai faire une partie ou l'on pourrai vendre nos vêtement et nos objet pour gagner de l'argent !!!
dsl si l'idée a deja été proposée ! :doll_oeil:Je trouve que c'est une bonne idée, car on peut suprimer des objets et vetement, (en sachant qu'on les payes super chere) Ci on pourai même les vendre la moitier du prix "neuf" et en acheter "d'ocasion" sa serai cool :doll_oeil:
avoir un marchet au puce quoi
:news: JE SUIS TOUT A FAIT DACCORD! Sa nous débarasserait, et nous ferait gagné de l'argent! Mais eux (la production du jeux) ils sont trop égoïste pour sa!
Tous les mois je donne 7.50 de mes 20euro de crédit a OMD, et des fois je me demande si sa vaut le coup d'allez en cours sans crédit a 2h de chez moi!!!!!

namy91 a écrit:
Moi je dirais une sorte de "pack" avec quelque fee'z, des $$$, de magnifiques robes et perruques et des mannequins . Ce serai le cadeau PARFAIT
Daccord avk toi, mais faut pas révez! On aura jamais sa! Defois je me dis qu'il n'ont meme pas envie qu'on trouve ce jeux agréable ... Du moment qu'on soit accro et qu'on donne des sous!!!
"
" tu parle!

Le cadeau que je voudrai avoir serais qu'une personne me guide un peu car je comprend rien au truk
cro-doudou a écrit:
Euh ... Pouvoir donner des expressions a notre dollz (triste,heureuse...) la faire pivoter, la changer de sens, de pose (genre mannequin avec les mains sur le bassin) etc ...
:news: :news: :news: :news: :news: :news: :news:
ALORS LA C'EST LA CHOSE LA PLUS INTERRESSANTE QUE JAI VU SUR CE FORUM!!! TOUT A FAIT DACCORD!!!!
adelou11 a écrit:
J'aime bien l'idée de Cro-doudou
Sinon des $$$ ou alors pouvoir agrandir ou rétrécir des pièces comme on le souhaite
Olahahah mais c'est que vous donnez de bonnes idées! dommage qu'on ne les applique jamais! Eh non, rien! NOTHING! 
je sait que sa na aucun r
je sais que sa na aucun raport mais sarah il n'y aurais pas moyen de remettre les pieces des quete en vente pendant un certain temps pour noel par exemple et sinon pour la fin ds quete sa serait des fee'z ou des dollard qui serait bien !!!
Le plus beau des cadeaux?
Un jeu où la banque n'est pas SYSTEMATIQUEMENT présente! Tout simplement. Un jeu où on peut se divertir, s'amuser, passer du temps, et pas tout le temps payer pour avoir 3 meubles et accessoires en plus!
Un jeu où le jeune public peut venir en toute tranquilité, s'acheter de beaux meubles et habits sans devoir payer, se divertir, s'amuser, connaitre d'autres enfants de son age et partager des choses, un jeu moins chère, un VRAI jeu.
Et arretez de dire que la banque est importante pour la paie de l'équipe, car le jeu ******* (je ne cite pas le nom), je n'utilise jamais la banque, il n'y a pas de pub pour, pas d'onglets y menant, car il faut passer par la ville; c'est déja assez subtile. Donc voilà, et l'équipe de ****** s'en sort très bien!
Et là, on pourra dire que OhMyDollz est le 1er dans le classement des jeux de mode, car là, vraiment, je n'y crois pas car on est TRES loin du compte.
Voilà le plus beau des cadeaux! C'est pas la peine de nous sortir des packs exclusifs à 1000 fee'z!
Dernière modification par fee-or (2011-10-30 03:05:14)
cathialine a écrit:
Oh ! Ça c'est une question difficile vu qu'on a déjà tout ! Heu...
Pour moi ce serait d'avoir d'autres mannequins hommes comme ceux qu'on a déjà eu, avec des vêtements et cheveux inter-changeables, et du coup, avoir une boutique de vêtements pour eux, afin que l'on puisse bien les personnaliser !
:dollgifsorciere:
Voilà, un grand merci à toute l'équipe de nous combler de cadeaux à chaque fois !
TU parle! on a rien du tout oui! cc'est tjr impossible de finir les quètes, meme si je donne 7euro50 pas mois sa marche pas!! alors c'est bon faut arreter de se la ramener pour leur dire que va bien alors que c'est pas vrai!

fee-or a écrit:
Le plus beau des cadeaux?
![]()
Un jeu où la banque n'est pas SYSTEMATIQUEMENT présente! Tout simplement. Un jeu où on peut se divertir, s'amuser, passer du temps, et pas tout le temps payer pour avoir 3 meubles et accessoires en plus!
Un jeu où le jeune public peut venir en toute tranquilité, s'acheter de beaux meubles et habits sans devoir payer, se divertir, s'amuser, connaitre d'autres enfants de son age et partager des choses, un jeu moins chère, un VRAI jeu.
Et arretez de dire que la banque est importante pour la paie de l'équipe, car le jeu ******* (je ne cite pas le nom), je n'utilise jamais la banque, il n'y a pas de pub pour, pas d'onglets y menant, car il faut passer par la ville; c'est déja assez subtile. Donc voilà, et l'équipe de ****** s'en sort très bien!
Et là, on pourra dire que OhMyDollz est le 1er dans le classement des jeux de mode, car là, vraiment, je n'y crois pas car on est TRES loin du compte.
Voilà le plus beau des cadeaux! C'est pas la peine de nous sortir des packs exclusifs à 1000 fee'z!
Tu as tout simplement vachement raison! ENFIN quelqu'un d'accrod avk moi! Ce jeu nous fais faire que dépensez! Je me demande des fois si Ma Bimbo n'est pas mieux ... Et tu parle! Tu donne 150 que pour 30 dollars! sa vaut pas le couppp!!! je suis dégoutée mais accro! fais chieé!
bella0000000000 a écrit:
anaey a écrit:
Ce serait génial, mais il faudrait que je sois capable de finir les quêtes...Sarah a déja répondu à ça concernant les fee'z p15. Franchement,prenez le temps de lire les page si il y en a autant de, ce n'est pas pour rien!
et oti donne au moins la bonne page!! --'
moi aussi je dirai des mannequins je possède plein d'habits et je ne peut pas tous les porter et je crois que ma dollz se sent seule dans son loft ^^ se serait tellement plus sympa qu'elle de la compagnie :) en gros le reve un pack de dix dollz :))