Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Salut les filles !
Le magasin Halloween fermera ses portes bientôt ! 
Profitez dès à présent de soldes sur toute la boutique : -50% sur tous les articles jusqu'à la fermeture !
Vous avez jusqu'au 28 novembre, 14h, pour tout dévaliser, après il sera trop tard !
Bon shopping sur OhMyDollz !
Super, j'attendais ça avec impatience. J'y cours !
Owii ! Mais non, avec la quête en cours, c'est pas sympa ça ! xD Moi qui voulait me jeter sur pleins de choses, je vais devoir y aller à l'élimination.
Cool, je vais m'acheter des trucs :)
Déjàà???? :O Ca passe troop vite 
Une quête, une promo sur le meilleur des magasins, et tout ça bien sûr quand je me fais voler ma dollz : Vous le faites exprès on quoi ? TToTT
Bon, quête, promo, ou quête&promo ? Plouf plouf... :P
Non mais, une quête et en plus une promo ? vous n'auriez pas pu attendre ? Et après on nous dit d'économiser ? Pffff
Je les attendais impatiemment !
:D ^^
carameleene01 a écrit:
Une quête, une promo sur le meilleur des magasins, et tout ça bien sûr quand je me fais voler ma dollz : Vous le faites exprès on quoi ? TToTT
Bon, quête, promo, ou quête&promo ? Plouf plouf... :P
Han c'est vraiment pas cool pour toi =s
Je pense acheter quelques trucs des que j'ai fini la quête =)
Merci à l'équipe =)
Piff...ca tombe vraiment au mauvais moment je dois parceque je veu finir la quete et le test de perso franchement je peu pas c'est dommage...
Dernière modification par fries (2011-11-22 13:01:31)
cool merci ;) ce magasin est super !!!

Chic Chic Chic ! :D
chic j'ai acheté 3/4 objets que je voulais et comme ça j'ai pu faire aussi la quête.
Merci pour cette nouveauté !!
- 50 % 
Ouf ! En même temps que la quête ... Et les tests de personnalités ! Dur, dur de choisir ...
Vive L'originalité et le coloré Yeah ! j'aime bien:aomd_bravo:
:dollgifsorciere: :doll_oeil:
J'ai déjà claquer pratiquement tous le reste des mes fee'z et ce qui me resté de $$$ ! j'attendais ce moment depuis déjà un bon moment ! je pourrais relooker mon loft à présent !
plus d'argent mais bon je prefere faire le test de perosnlliter
Il a le test de personaliter , la quete , et la une magnifique promo de -50% .....quois faire!!! 
Génial ! J'y vais, j'y cour, j'y vole 
Aaaah sa faisait un moment ke je l'attendais cette promo.... la quête ne m'intéresse pas mm si il est vrai que la pièce duplex est tentante...!
Quant au test de personnalité j'ai fai juste les parties qui m'intéressait et donc jvai pouvoir me faire plaisir tt en me réservant pour noel
Alala Gspr ke vs allez mettre le paquet pour noël, se sera mon premier noël sur OMD donc j'attend beaucoup étant donné que depuis 1an que depuis mm pas 1an que je suis sur OMD le jeux a ken mm pas mal évolué en bien, biensur, surtout au niveau des graphisme... 
Discussion fermée
Pages: 1 2