Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Melde dich mit den selben Logindaten wie im Spiel an :) Du brauchst dich nicht noch einmal neu zu registrieren.

#176 2012-01-06 10:42:52

choupiemimi
Extraordinary Doll
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

Re: [Nouveautés] Défilé spécial Neige et Montagne !

Moi je voulais m'inscrire, j'avais fait une tenue (pantalon) dans le chalet, mais j'ai oublié de la remettre dans le loft, et j'y ai pensé hier, donc trop tard x]

♥ Un petit tour sur ma dollz ? ♥
♥ •°0 Choupie's D&co 0°• ♥
Lire les épinglés, c'est pas sorcier :D
Puis, ca me soule les gens qui se prennent pour des modos en répondant sèchement aux geeeeens :O GRR quoi !

#177 2012-01-06 11:07:59

jinxgirl
Stammdoll

Serait-il possible de mettre une limite maximale au nombre d'objets portés? (30)
Ou au nombre d'objets identiques portés? (6-8)
Je sais que cela compliquerait les choses.

Personnellement, je ne vois pas en quoi les reines des glaces peuvent gêner, tant qu'elles ne sont pas des copies conformes de ce que l'on pouvait recevoir à l'aventure de Noel.

J'adore le blanc, c'est d'ailleurs le thème de ma doll, et je dois dire que j'ai apprécié de m'inscrire au défilé, même si je fais pâle figure, par rapport à certaines.
Je considère ma doll plus comme Yuki Onna (la fée des neiges japonaises) que comme la Reine des Glaces de Narnia.
Pour une fois que je pouvais concilier le thème de ma doll (blanc) avec celui d'un défilé (neige), je me suis inscrite.

Doll Story : R.I.S. : Regreted Important Shop
Non à la mort programmée de PONEYVALLEE!! Arrêtez de vous féliciter pour la médiocrité du jeu que vous nous avez imposé. Rendez-nous le jeu merveilleux que vous nous avez volé.

#178 2012-01-06 12:01:37

raphi12
Frischling

thème très sympa j'ai hâte de voir la gagnante!

#179 2012-01-06 15:34:47

turquoise1828
Frischling

comment fait-on pour se désincrire, ma cousine ma iscrite pendant que je suis partie 2min.. quelle bourique !

#180 2012-01-06 18:42:05

lila3294
Frischling

SALUT
je ne comprend pas car mon email n'est pas valide c'est ce qu'on me mets !!!
que faire ????

#181 2012-01-07 10:57:00

Ancien joueur jtmlove57
Invité

je participe voter pour jtmlove57 merci beaucoup!!

#182 2012-01-07 11:02:19

amelie-stella
Gelegenheitsdoll
Lieu: French
Site web

La 1ere au top je la trouve très jolie .Pleins de gens lui dises qu'elle ne devrait pas avoir la première places !C'est méchants !!!Faudrait interdire ce genre de commentaires non

La Mode se Démode mais le Style jamais. ~Coco Chanel.

#183 2012-01-07 11:06:43

carlyyyy
Frischling

il faudrait faire une quete avec sa...comme quoi tu as une amie qui ta inviter chez elle et tous et tout merci d'avoir lu :D

#184 2012-01-07 11:11:05

rosee-d-etoile
Stammdoll

Super theme. dommage que ma tenue face pas .. " ravage" ouf

Alejandro ♥ ! Passer voir ma doll, Sa ne coute rien ;)

#185 2012-01-07 13:22:06

elise7123
Extraordinary Doll
Lieu: 71
Site web

Sa serai bien dasn els pré requi qu'il fasse porter un pantalon de temps en temps car si on fait un défilé " toute en pantalon" se serai que pour une fois... Les robe c bien aussi!

Moi franchement je met j'aime vraiment pas les robe et jupe dans la vrai vie ! Sur OhMyDollz j'aime bien m'habiller en pantalon sauf quand une robe me plait je la met ! En plus les robe c'est bien de les décorer (surtout avec des plumes ;) )

Je met jamais de robe dans la vit ni de jupe. A si ccette année j'ai porté un jupe pour le bateme de mes cousines que j'ai reporter quelque fois. J'aime beucoup les jean gris et violet ;) Sa serait bien qui sorte des jean de couleur Flashy au lieu des bleu ( que je hais) noir et gris. Un peu de cuire et de violet ! Pour que je puisse faire des tenue que je porte en vrai!

Dernière modification par elise7123 (2012-01-07 13:23:40)

#186 2012-01-07 19:10:24

eleanor-otomai
Extraordinary Doll
Lieu: Dans les bras de Brandon :3
Site web

elise7123 a écrit:

Sa serai bien dasn els pré requi qu'il fasse porter un pantalon de temps en temps car si on fait un défilé " toute en pantalon" se serai que pour une fois... Les robe c bien aussi!

Moi franchement je met j'aime vraiment pas les robe et jupe dans la vrai vie ! Sur OhMyDollz j'aime bien m'habiller en pantalon sauf quand une robe me plait je la met ! En plus les robe c'est bien de les décorer (surtout avec des plumes ;) )

Je met jamais de robe dans la vit ni de jupe. A si ccette année j'ai porté un jupe pour le bateme de mes cousines que j'ai reporter quelque fois. J'aime beucoup les jean gris et violet ;) Sa serait bien qui sorte des jean de couleur Flashy au lieu des bleu ( que je hais) noir et gris. Un peu de cuire et de violet ! Pour que je puisse faire des tenue que je porte en vrai!

Chui d'ac avec toi!Aussi bien pour le défilé que pour ton idée!Moi pour ma tenue qui me représenterais en vraie j'aurai bien besoin d'une veste avec des clous et des fermture au bout des manches.Mais c'est pas le bon endroit pour poster les idées.Jre parle du défilé:Un Défilé "Tous en futal" sa me brancherais bien!Mais ce qui me déplait dans les défilé se sont les "feés"(non pas les fées tarditionnelles!)Les autres dollz d'une joueuse!C'est vrai pourquoi enfaire participer deux au lieu d'une?Aprés comme c'est arrivé dans ce défilé;il y avait 3 fée de la même joueuse.Une okay,mais 3... et je suis d'ac avec l'idée de mettre une limite maximale d'objet qu'on porte!Bon j'arrette de poster!(pour cette semaine)

Malgré toutes les insultes que je reçois .
Sévainteen sèche mes larmes...
Je ne veux pas rester ici,je veux partir avec toi.Partir ailleurs loin de mes soucis.
C-17:MDR TU Té KOURé DE COMPT XDPTDR.Au faites c'est elle Eleanor-fiction !

#187 2012-01-07 19:55:46

belle-de-toujour
Frischling

J'ai vu des dollz qui portaient encore des tenues de Noël, j'aime beaucoup Noël mais c'est pas le thème!
Et le top me déçois un peu, moi perso je pense que celle qui mérite de gagner c'est Sheem-foto, elle est vraiment bien faite, je vous conseil d'aller la voir dans son loft, on voit mieux norm

-(Je participe moi aussi j'ai 67 votes (07/01, à 19H54), merci beaucoup même si je sais que c'est loin du top norm )

#Belle-de-toujour ; Si t'aime bien ma doll et mon loft hésites pas à mettre un petit +2, c'est rendu!

#188 2012-01-07 19:57:32

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

belle-de-toujour a écrit:

J'ai vu des dollz qui portaient encore des tenues de Noël, j'aime beaucoup Noël mais c'est pas le thème!
Et le top me déçois un peu, moi perso je pense que celle qui mérite de gagner c'est Sheem-foto, elle est vraiment bien faite, je vous conseil d'aller la voir dans son loft, on voit mieux norm

-(Je participe moi aussi j'ai 67 votes (07/01, à 19H54), merci beaucoup même si je sais que c'est loin du top norm )

Tout à fait d'accord avec toi,
j'espère que Sheem-foto sera dans les 10 finalistes, elle est superbe.

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule

#189 2012-01-07 20:00:14

belle-de-toujour
Frischling

kro55 a écrit:

Oui tu as vu ! J'espère aussi qu'elle sera dans les 10 finalistes ! gai

#Belle-de-toujour ; Si t'aime bien ma doll et mon loft hésites pas à mettre un petit +2, c'est rendu!

#190 2012-01-07 21:58:21

xxx-capu-xxx
Very Important Doll

kro55 a écrit:

Oui tu as vu ! J'espère aussi qu'elle sera dans les 10 finalistes ! gai

Moi aussi,je suis tombée raide dingue de sa tenue!
Je n'en reviens pas que des gens ont une telle imagination mais surtout qu'ils arrivent à faire ce qu'elle à fait!Je trouve qu'elle mérite largement d'être dans le Top 3 & non dans les dernieres du classement!J'éspere la retrouver dans les finalistes

#191 2012-01-08 08:46:53

elise7123
Extraordinary Doll
Lieu: 71
Site web

Au moins on est toutes daccord sur quelque chose ! Sheem-foto  doit gagner !

#192 2012-01-08 11:36:20

belle-de-toujour
Frischling

Vive Sheem-foto ! Mdrr ;)
Elle doit gagner ! gai

#193 2012-01-08 13:15:46

angel3551
Extraordinary Doll
Site web

Vive Sheem-foto ! Mdrr ;)
Elle doit gagner ! gai

Vive Sheem-foto et Fashionshowpearl ! applau

« A comme absurde. »

#194 2012-01-08 15:35:56

bb-canon-14
Stammdoll
Lieu: caen
Site web

Sa commence à soulé de voir toujours des dolls très avancer avec un nombres énorme de votes gagner le défilé on dirait de la triche ! Jamais une doll avec à peine 30votes à vie à gagner quoi que ce soit !!

Ma tenue est dans la pièce montagne et je la trouve aussi bien que celle qui est à la première place!

Les gens reconnaissent leurs tord, plus pour détaxé leurs conscience que par question de bon sens !http://instagram.com/justinedsz

#195 2012-01-08 15:39:27

saphirephoebe
Very Important Doll
Lieu: Je sais pas. °-°"

bb-canon-14 a écrit:

Sa commence à soulé de voir toujours des dolls très avancer avec un nombres énorme de votes gagner le défilé on dirait de la triche ! Jamais une doll avec à peine 30votes à vie à gagner quoi que ce soit !!

Ma tenue est dans la pièce montagne et je la trouve aussi bien que celle qui est à la première place!

La première a environ 100 votes alors que des dollz qui ont environ 1000 votes n'ont pas encore eu le privilège d'être première...

Turn up, turn up !

#196 2012-01-08 16:02:25

baby-x-princess
Very Important Doll
Lieu: Sur scène pour danser

Aller sheem-foto !! Tu mérites largement de gagner

It's not your fault, I'm a beach I'm a monster. Yes I'm a beast and I feast when I'm conquer. But I'm alone on my throne all these riches. I came this way, all this way, just to say :
This time won't you save me.

#197 2012-01-08 18:55:46

kro55
Dinde emblématique du forum
Lieu: Dans le four

bb-canon-14 a écrit:

Les dollz qui sont dans le top 15 reçoivent en général plein de votes d'autres joueuses pour les féliciter alors forcément elles ont beaucoup de votes.
ça a rien à voir avec de la triche.

Une dinde pas si dingue !
J'aime trop cette poulette -> https://www.ohmydollz.com/forum/img/smilies/1_poule

#198 2012-01-08 19:31:18

aspen1987
Extraordinary Doll

tu la trouves peut etre aussi bien que la 1ere mais beaucoup de follz ont de splendides tenues et on ne les voit pas dans le top (je pense surtout à des dollz habituées au topic des perles, bien que d'autres moins connues sont très jolies aussi).

je dirais aussi que 30 votes à vie, c'est avec une doll qui a quelques semaines maximum... donc très peu d'objets (à moins d'utiliser la banque). Par conséquent, il est difficile de créer de jolies tenues avec peu de moyen et c'est comme ça.

Le défilé, ce n'est pas un concours de popularité mais de créativité pour être dans le thème.

#199 2012-01-08 20:02:08

belle-de-toujour
Frischling

aspen1987 a écrit:

tu la trouves peut etre aussi bien que la 1ere mais beaucoup de follz ont de splendides tenues et on ne les voit pas dans le top (je pense surtout à des dollz habituées au topic des perles, bien que d'autres moins connues sont très jolies aussi).

je dirais aussi que 30 votes à vie, c'est avec une doll qui a quelques semaines maximum... donc très peu d'objets (à moins d'utiliser la banque). Par conséquent, il est difficile de créer de jolies tenues avec peu de moyen et c'est comme ça.

Le défilé, ce n'est pas un concours de popularité mais de créativité pour être dans le thème.

Totalement d'accord que le défilé c'est pour la créativité, quand je veux participer au défilé je fais pas une vieille tenue qui n'a aucun rapport, (genre une robe  qu'on a toutes gagné avec une belle coiffure), il faut chercher un peu sinon ça sert à rien! Et les dollz qui s'inscrive juste pour dire qu'elle sont inscrites, ça m'énerve, en fin bon elle font comme elles veulent.

#200 2012-01-08 20:09:46

amethyst
Styliste
Lieu: Dans le Tardis!
Site web

bb-canon-14 a écrit:

C'est peut-être ça le problème.
Toi, tu t'estimes être plus méritante qu'une autre, alors que ce n'est pas le cas des autres joueuses. Si tu n'obtiens pas de votes au défilé, c'est que tu ne plais pas autant que tu le souhaiterais. Cela n'a rien à voir avec le fait que ta doll soit moins avancée, moins riche ou moins populaire...
Cela fait plusieurs jours que tu rejettes la faute de ton manque de succès sur les autres. Ne t'est-il pas venu à l'esprit que c'était à toi de te remettre en cause?

Breloques & Co, le blog
https://img4.hostingpics.net/pics/966075BANNIEREcopie2.jpg

Pied de page des forums