Vous n'êtes pas identifié.
lisa51460 a écrit:
vous pouvez répondre a ma question svp
Est-ce que ton violet est mauve? Si oui c'est bon :]
ok merci d'avoir répondu car je ne trouvais pas d'affaire adapter :)
J'AI UNE SUPERBE IDéE ET & 130 $$$ A DéPENSé =)
zelie-zoe a écrit:
kawaicandy56 a écrit:
zelie-zoe a écrit:
Ta tenue est un peu trop chargée à mon goût.merci beaucoup pour ta réponse rapide
j'ai enlevé quelques affaires de couleur blanche ou transparente
merci encore ^^Là j'aime beaucoup!!
merci
Peut-on me donner des avis en MP?
amynini02 a écrit:
Tenue terminée! <3 Dîtes moi ce que vous en pensez!
Très beau!
trop top je kiff le rose

Bonjours ma tenue est prête est ce que je pourrais avoir vos commentaires sur cette tenue s'il vous plait
merci
Tenue simplette mais tout à fait dans le thème :) Vos avis sont les bienvenues!! :dollpaques:
Ma tenue est prete
j'espère avoir une chance 
Super comme thème! :D Moi qui ai eu une période rose, j'aurais déjà quelques bricoles dans mes tiroirs x)
Huhu Je ne suis pas très fan du rose mais bon ... On va voir ce que j'ai dans les armoires x)
je viens de faire ma tenue^^ c'etait pas prévu que je participe, mais j'avais deja fait une tenue sympa qui avait l'air de plaire, en noir et blanc, donc j'ai décidé de l'adapter un peu en rose...perso j'adooore (bah quoi, y a pas de mal à se plaire XD )
edit : je sais que si il y a d'autres couleurs que le rose il faut qu'elles soient discrète...mais bon, perso tout rose, je trouve ça...trop rose? XD
bref, y a beaucoup de blanc dans ma tenue, mais je pense que d'autre doivent être concernées aussi...étant donné que le blanc est une couleur..."soft"...est ce que ça passe?
en plus si on veut jouer sur les mots on dit souvent que le blanc est pas une couleur donc on respecterait les règles XD mouahahahahah s'trop nul, je sors....XD
Dernière modification par chantarelle (2012-04-16 22:23:01)
Trop bien comme thème, depuis le temps que je l'attend ! La tenue d'une de mes fées est déjà faite... depuis 5 ans, c'est le moment où jamais de l'inscrire :doll_oeil:
Tenue presque fini je vais voir pour ajouter un truc ou deux :dollpaques:
Et bien, en temps normal je ne suis absolument pas fan du rose, mais la, je suis fan de ma tenue xD
Et je vois bien des jolies tenues ^^ par contre, je risque vite d'en faire une indigestion au défilé xD
Tout comme toi Yume', je ne suis pas fan du rose, c'est bien rare que je me créer une tenue faite de rose uniquement!
Mais je dois dire que je suis vraiment fière de ma tenue!!
J'ai hâte de voter!
roxylabest a écrit:
Coucou Sarah, j'ai une petite question, est ce que ca est considéré comme du rose ou du beige? [En gros est ce que cette couleur est HS] :
Coucou !
Cet ensemble tend un peu vers le rose, donc c'est ok.
:doll_oeil:
Sarah, j'ai une petite question : pourquoi tout le monde met du blanc dans sa tenue alors qu'on est censé être tout en rose ? Le blanc est donc permis dans la tenue ou bien ca ne respecte pas le thème ?
Je demande vu que ma tenue était tout en rose, mais tout le monde déteste, donc si je peux changer je met du blanc dedans ^^
Myio : Moi perso j'ai mis du blanc parce que trop de rose ça agresse la rétine :D
sarah a écrit:
Tout le monde peut participer : il suffit de se créer une tenue originale tout en rose !
Alors désolé si je joue la casse pied, mais quand je lis cette phrase, pour moi, ca veut dire une tenue exclusivement avec la couleur rose, et pas d'autres couleurs, donc pas de blanc, pas de noir, pas de rouge, pas de jaune, .......
Après si tout le monde change pour faire une tenue avec des dérivées de couleur, ca change complétement le thème ><
Dommage que ne puisse pas participer, alors bonne chance aux autres 
Ça y est je suis inscrite! N'hésitez pas à passer voir ma tenue! Bisous et bonne chance à toutes!