Vous n'êtes pas identifié.
Discussion fermée
:news: :news: :news: :news: :news: :news:
Hello les dollz !
Profitez de ventes flash exclusives tout ce week-end : un bébé griffon tout mignon disponible en 7 déclinaisons !
Toutes les 2 heures, une déclinaison du bébé griffon choisie de manière aléatoire sera mise en vente !
Restez attentives pour ne pas rater la déclinaison qui vous intéresse !
Les ventes flash débutent ce matin à 11h et resteront sur OhMyDollz jusqu'à dimanche soir !
Bon week-end sur OhMyDollz !
Cro chouu !
Et il seront à combien de $ ?
Dernière modification par roxylabest (2012-05-25 10:32:35)
Sans moi. Je l'aurais préféré grand et dessiné autrement.
Han il est choux ! ...enfin il sont choux ! Mais oui combien coûtent-ils ? '-' ...parce que moi ça va être juste si je veux finir la quête et en avoir un...
super je vais pouvoir compléter certaine de mes pièces 
Adorable ! A 30$ c'est un prix, mais j'attendrai le rouge si je le vois, et j'espère le voir ^^
En attendant celui de 11h c'est le brun :)
roxylabest a écrit:
Cro chouu !
Et il seront à combien de $ ?
30$$$ (Pourtant il n'a pas l'air animé ni spécial...)
Roh, ils sont trop chou :3
Ma dollz n'est pas bien riche, mais je sens que je ne vais pas pouvoir résister 
Très mignons, j'ai déjà craqué pour le premier.
j'aime bien le troisième , le sixième et le quatrième mais je ne suis pas sous le charme de ces bébés griffon 
Dernière modification par girly-star-girl (2012-05-25 11:13:39)
Euu c'est exagérer 30$$ pr cte truc la o.O pfff! Mais bon moi jlacheterai pas!
n'y aurai-t-il pas un bug dans cette vente flash? car 15 mn au début puis 40 mn et la 1h30 restant?
ils sont vraiment trop cher!!!!! et en plus on ne peux même pas choisir la couleur quand on veux!!! moi je veux le blanc! sinon seront t'ils en vente dans un magasin après? a 50$?
C'est mignon mais je n'ai pas d'argent !
Ils sont adorables ces bébés griffons!
Je m'attendais à ce que vous sortiez de magnifiques meubles fantastiques, mais de là à dessinez de superbes bébés griffons, je suis épatée!
J'ai un coup de coeur pour le rouge! ( Pourquoi mon budjet est-il vide, pourquoiiii ?
)
Dernière modification par sofiaboug (2012-05-25 11:50:22)
chouanne a écrit:
n'y aurai-t-il pas un bug dans cette vente flash? car 15 mn au début puis 40 mn et la 1h30 restant?
C'est 2 heures par vente flash. Il y a eu quelques petits cafouillages au niveau du compte à rebours au début, mais c'est réglé !
:doll_oeil:
merci pour l'information et bonne journée!
ah, ils sont adorables
J'adorerai en avoir un de chaque couleur, mais ça me reviendrait trop cher, surtout que je compte faire la quête...
Oh j'arrive pas à me décider lequel choisir
En tout cas, merci ! ils sont trop mignons ^^
Bonne journée et bon weekend !
Dernière modification par toumanga28 (2012-05-25 12:04:33)
Il sont adorable
Le quel choisir ?
En tout cas je prend
Si j'avais de l'argent 
chouanne a écrit:
Sarah a écrit:
C'est 2 heures par vente flash. Il y a eu quelques petits cafouillages au niveau du compte à rebours au début, mais c'est réglé !
et moi:
Merci pour l'info et le raglage
Moi j'aimerai avoir l'avant dernier
Mignon, mais avec 30$ je préfère acheter des meubles 
Un code pour un bébé griffon ? C'est clair ils sont choux, mais non merci .
Discussion fermée