Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Melde dich mit den selben Logindaten wie im Spiel an :) Du brauchst dich nicht noch einmal neu zu registrieren.

#376 2012-06-18 19:00:34

la--marmotte
Extraordinary Doll
Lieu: Aux mystérieuses cités d'or

Re: CONCOURS 20 - Sucreries et Gourmandises

temari62 : Sur la robe, c'est une gaufre ?
Je crois qu'on a eu une idée semblable^^

Appelez moi Pascaline !!
Je suis la calculatrice créée par Blaise Pascal^^
Passez voir mes créa et mon topic d'échange de votes

#377 2012-06-18 19:05:26

hippie-happy
Extraordinary Doll
Lieu: Sur le Sunny,avec Zoro *.* <3
Site web

Elyzea j'aime beaucoup surtout les cheveux, sa donne trop envie de les manger *µ*
temari62 Elle est mignonne mais je trouve qu'il y a trop de chose dessus, je trouve que ça fait pas très harmonieux.Après c'est mon avis hein ^^'

"Dans ce cas, face à un pirate qui porte un katana et qui t'attaque,tu fais quoi,tu lui sers un thé ?!"Zoro Roronoa One Piece

Shikamaru Naruto et Kakashi sont mes bb
Mon Tumblr <<Follow me :D

#378 2012-06-18 19:38:02

temari62
Plapperdoll

La--marmotte: En fait, c'est une tablette de chocolat, les couleurs sont juste horrible! Fichu scanner! sad
hippie-happy: C'est ce que je me suis dis aussi, et en plus ça rend la créa moins compréhensible! intr

On nous apprend à survivre, à tuer, à mourir mais pas à vivre.

#379 2012-06-18 20:06:21

imortalia1221
Plapperdoll
Lieu: Devant une part de gateau

j'en ai raté des super tenues ce week-end!
tout d'abord je remercie toutes celles qui ont commenté ma tenue^^
et voilà la suite des commentaires des tenues (en espérant que je n'oublie personne) :doll_oeil:

ange-et-demon0603: j'aime beaucoup le bas de ta robe et le collier.

altairia: ta tenue est vraiment sublime, elle fait partie de mes préférée, même si je t'avoue que j'ai un petit problème avec les cheveux.

carottelulu: j'adore le chapeau et le haut de ta tenue, et ton cornet de glace à côté est trop mimi^^

llolititia: les couleurs que tu as utilisé sont super sympa, et ta jupe tout en bonbon est vraiment bien pensée.

pano16: ta tenue m'a beaucoup fait rire, ton idée est vraiment originale ;)

mio11: je t'ai déjà dit sur ton topic à quel point j'adore tes motifs, et j'aime beaucoup le bleu que tu as utilisé.

lost-creation: ta tenue est vraiment superbe, elle me fait à la fois pensé à un pâtissier, et à une glace à l'italienne (je suis en admiration la plus totale devant ta coiffure^^)

lolophoto: j'adore ta tenue, on dirait vraiment de la chantilly pour le bas de ta robe.

curly-cullen: j'aime beaucoup les couleurs pastelles que tu as utilisé.

nerikya: ta tenue est vraiment super mimi avec ses petites fleurs (en sucre? ;) )

princesskacelyn: tes cupcakes dont à croquer, et la robe est plutôt sympa

helly77: I think I've already told you how much I love your outfit ^^ you're my favourite one

lilouchouchou: j'aime vraiment beaucoup ta coiffure, elle est super originale.

moilamotte:  ta jupe est super mimi, j'aime bien la barbe à papa

elfes-topaze: le haut a une forme de dingue (dans le bon sens du terme^^) j'adore ta tenue

younaelle: ta tenue est une de mes préférées, j'adore l'idée du plateau

hippie-happy: j'aime beaucoup la ceinture en tablettes de chocolat, et la robe est très mignonne

steph1221: ta tenue ressemble beaucoup à un bonbon géant, j'aime beaucoup

annadubernica: j'aime beaucoup ta tenue (qui me fait penser à katy perry)

sibora2000: ta robe me rappelle les bandes de bonbon multicolores, c'est super sympa

piik-suury: ta créa est super mimi, j'adore le gros noeud de la ceinture et la coiffure

rainbows-color: j'adore ta tenue, la forme est super originale et on retrouve bien l'idée des bonbons^^

alixdu104: le panier cupcake est trop mimi, j'aime beaucoup l'idée

luckiny: j'adore les petites meringues sur le haut de ta robe, et la coiffure est assez sympa

yume77: j'adore ta coiffure, et la salopette est vraiment mimi

jlayers: wah! les cheveux sont sublimes, le haut avec les bonbon, la jupe, tous les petits bonbons, j'adore ^^

amelia127: on dirait du chocolat, miam!

syldonelle: le cupcake est vraiment trop chou ^^

jopari: les couleurs sont vraiment sympa

sweva: j'aime énormément ta tenue, les couleurs font vraiment bonbon et le serre-tête cupcake est trop mimi

celia57310: la coiffure est super sympa, et tes petits cupcakes sont vraiment bien faits

fee-or: j'adore ta tenue, on dirait un bonbon rose géant^^

thecrasy: j'adore ta tenue, surtout que les couleurs changent par rapport au rose qu'on trouve un peu partout, ton idée est super sympa :)

philippine5: ta tenue rassemble les 2 bonbons que je préfère, les dragibus et les carambars (en plus j'adore les gaufres)^^

mieloma: j'aime beaucoup la robe, et la sucette a une forme originale ;)

wouchu: j'adore l'idée du sucre d'orge géant

la--marmotte: ta robe gaufre est vraiment super, surtout avec le coulis de chocolat^^

mio12: les couleurs sont vraiment sympa, j'aime beaucoup l'idée du parapluie^^

kilari2306: la coiffure est marrante, je l'adore^^

kokozz: les sucettes géantes sont à croquer, et j'adore les cheveux et le noeud :)

sophia74: j'aime beaucoup les motifs de la robe, c'est super original d'avoir rajouté un costume pour le petit chien^^

aka-shaa: ta tenue me donne tellement faim *w* (et pourtant je vient de manger) les cheveux sont sublimes, et la robe est trop mimi^^ elle fait partie de mes tenues préférées :D

annabelle22love: je crois que je te l'ai déjà dit mais les couleurs de ta tenue sont vraiment super :)

keysha10: les chaussures avec les oursons sont trop chou^^ et j'adore le bas en fraises tagada et les cheveux

laureenpes: c'est une super idée de lui avoir fait des moustaches de chocolat :) la robe fraise est super bien faite

kawaicandy56: on dirait une petite lolita sucrée :)

elyzea: c'est vraiment magnifique (les cheveux *o*) l'idée du serre tête est géniale, et la robe est vraiment sublime :D

temari62:  j'aime beaucoup ton collier smarties

fini ouf

Dernière modification par imortalia1221 (2012-06-18 20:10:23)

« Créer, c'est se souvenir.  »
Victor Hugo
Le café aux créations

#380 2012-06-18 20:24:32

fee-or
Extraordinary Doll
Lieu: Poudlard ♥

imortalia1221 a écrit:

j'en ai raté des super tenues ce week-end!
tout d'abord je remercie toutes celles qui ont commenté ma tenue^^
et voilà la suite des commentaires des tenues (en espérant que je n'oublie personne) :doll_oeil:

ange-et-demon0603: j'aime beaucoup le bas de ta robe et le collier.

altairia: ta tenue est vraiment sublime, elle fait partie de mes préférée, même si je t'avoue que j'ai un petit problème avec les cheveux.

carottelulu: j'adore le chapeau et le haut de ta tenue, et ton cornet de glace à côté est trop mimi^^

llolititia: les couleurs que tu as utilisé sont super sympa, et ta jupe tout en bonbon est vraiment bien pensée.

pano16: ta tenue m'a beaucoup fait rire, ton idée est vraiment originale ;)

mio11: je t'ai déjà dit sur ton topic à quel point j'adore tes motifs, et j'aime beaucoup le bleu que tu as utilisé.

lost-creation: ta tenue est vraiment superbe, elle me fait à la fois pensé à un pâtissier, et à une glace à l'italienne (je suis en admiration la plus totale devant ta coiffure^^)

lolophoto: j'adore ta tenue, on dirait vraiment de la chantilly pour le bas de ta robe.

curly-cullen: j'aime beaucoup les couleurs pastelles que tu as utilisé.

nerikya: ta tenue est vraiment super mimi avec ses petites fleurs (en sucre? ;) )

princesskacelyn: tes cupcakes dont à croquer, et la robe est plutôt sympa

helly77: I think I've already told you how much I love your outfit ^^ you're my favourite one

lilouchouchou: j'aime vraiment beaucoup ta coiffure, elle est super originale.

moilamotte:  ta jupe est super mimi, j'aime bien la barbe à papa

elfes-topaze: le haut a une forme de dingue (dans le bon sens du terme^^) j'adore ta tenue

younaelle: ta tenue est une de mes préférées, j'adore l'idée du plateau

hippie-happy: j'aime beaucoup la ceinture en tablettes de chocolat, et la robe est très mignonne

annadubernica: j'aime beaucoup ta tenue (qui me fait penser à katy perry)

sibora2000: ta robe me rappelle les bandes de bonbon multicolores, c'est super sympa

piik-suury: ta créa est super mimi, j'adore le gros noeud de la ceinture et la coiffure

rainbows-color: j'adore ta tenue, la forme est super originale et on retrouve bien l'idée des bonbons^^

alixdu104: le panier cupcake est trop mimi, j'aime beaucoup l'idée

luckiny: j'adore les petites meringues sur le haut de ta robe, et la coiffure est assez sympa

yume77: j'adore ta coiffure, et la salopette est vraiment mimi

jlayers: wah! les cheveux sont sublimes, le haut avec les bonbon, la jupe, tous les petits bonbons, j'adore ^^

amelia127: on dirait du chocolat, miam!

syldonelle: le cupcake est vraiment trop chou ^^

jopari: les couleurs sont vraiment sympa

sweva: j'aime énormément ta tenue, les couleurs font vraiment bonbon et le serre-tête cupcake est trop mimi

celia57310: la coiffure est super sympa, et tes petits cupcakes sont vraiment bien faits

fee-or: j'adore ta tenue, on dirait un bonbon rose géant^^

thecrasy: j'adore ta tenue, surtout que les couleurs changent par rapport au rose qu'on trouve un peu partout, ton idée est super sympa :)

philippine5: ta tenue rassemble les 2 bonbons que je préfère, les dragibus et les carambars (en plus j'adore les gaufres)^^

mieloma: j'aime beaucoup la robe, et la sucette a une forme originale ;)

wouchu: j'adore l'idée du sucre d'orge géant

la--marmotte: ta robe gaufre est vraiment super, surtout avec le coulis de chocolat^^

mio12: les couleurs sont vraiment sympa, j'aime beaucoup l'idée du parapluie^^

kilari2306: la coiffure est marrante, je l'adore^^

kokozz: les sucettes géantes sont à croquer, et j'adore les cheveux et le noeud :)

sophia74: j'aime beaucoup les motifs de la robe, c'est super original d'avoir rajouté un costume pour le petit chien^^

aka-shaa: ta tenue me donne tellement faim *w* (et pourtant je vient de manger) les cheveux sont sublimes, et la robe est trop mimi^^ elle fait partie de mes tenues préférées :D

annabelle22love: je crois que je te l'ai déjà dit mais les couleurs de ta tenue sont vraiment super :)

keysha10: les chaussures avec les oursons sont trop chou^^ et j'adore le bas en fraises tagada et les cheveux

laureenpes: c'est une super idée de lui avoir fait des moustaches de chocolat :) la robe fraise est super bien faite

kawaicandy56: on dirait une petite lolita sucrée :)

elyzea: c'est vraiment magnifique (les cheveux *o*) l'idée du serre tête est géniale, et la robe est vraiment sublime :D

temari62:  j'aime beaucoup ton collier smarties

fini ouf

Merci! ;) <3

Dernière modification par fee-or (2012-06-18 20:24:58)

Erine ♥ 24.12.11
Candy-rose ♥ 24.12.11
"Le luxe, ce n'est pas le contraire de la pauvreté mais celui de la vulgarité." CC.

#381 2012-06-18 21:36:59

celia57310
Gelegenheitsdoll
Lieu: En Alsace chez moi *o*

Merci imortalia1221 :)

#382 2012-06-18 21:43:11

miss-kokeshi
Extraordinary Doll

Super sympa ta créa Temari ! J'aime beaucoup !

Le grenier créatifLa magie du Relooking
DreamlandRainbow•Et regardez les autres vidéos d'Emilie Simon

#383 2012-06-19 06:35:32

syldonelle
Very Important Doll
Lieu: Dans un monde de musique

Imortalia1221 : merci ^^!

#384 2012-06-19 08:33:27

la--marmotte
Extraordinary Doll
Lieu: Aux mystérieuses cités d'or

imortalia1221 : merci

Appelez moi Pascaline !!
Je suis la calculatrice créée par Blaise Pascal^^
Passez voir mes créa et mon topic d'échange de votes

#385 2012-06-19 09:46:15

younaelle
Stammdoll
Lieu: Brocéliande (non dommage^^)

Un grand merci à toutes celles qui commentent toutes les tenues gai

se-v-3n a écrit : Sublime!!! Rien a dire le changement de position est vraiment bien réalisé, ce que je trouve dommage, c'est que sans le plateau de friandise on n'a pas l'effet "sucrerie" ou sinon J'adoooreeee!!!

=> Merci beaucoup *.* Oui c'est vrai pour le plateau ^^' J'avais envie de faire une tenue 'normal' (enfin façon de parler car j'ai fait une sorte de maid^^') et que ce soit les accessoires qui sont en accord avec le thème. Maintenant c'est sur que vu tout les autres j'ai l'air un peu hors-sujet sans le plateau ^^'

thecrasy a écrit : La coiffure est vraiment magnifique ! Le plateau est juste génial lui aussi, plein de petites mignardises que je me ferais un plaisir de gouter ! Et la tenue… Superbe ! Tu fais partie de mes coups de cœur !

=> Merci merci, ça me touche que tu aimes tant que ça ma tenue *.*

mio11 à écrit : Je suis fan !!! J'adore ta technique de graphisme. Mais ce que je préfère est le plateau ; la coiffure et la robe.

=> Merci *.* Je me suis bien appliqué pour le plateau et la robe^^ Mais pas contre pas assez à mon goût pour la coiffure. Je suis donc étonné du coup qu'elle plaise, surement la base.

misspirate1984 à écrit : WAOUH fan de la coiffure là aussi j'aime tout surtout le plateau miaam

=> Merci =) Encore une qui aime ma coiffure alors que moi je la trouve bâclé^^' Oui le plateau miaam XD

annabelle22loveà écrit : J'adoooore , je trouve rien a redire à ta créa

=> Merci =) C'est bon signe^^

helly77 à écrit : i looooooooooooooooooooooooove you outfit thats all i can say !! love love love

=> thank you!! =)

imortalia1221 à écrit : ta tenue est une de mes préférées, j'adore l'idée du plateau

=> Merci =) je suis contente qu'elle soit dans tes préférés^^ et que mon plateau plait autant *.*

Bon allez je vais tenter de dire quelques commentaires et mes préférés, mais c'est vraiment pas facile^^'
0-welcome-0 : les couleurs pistache et fraise sont très sympa et bien choisis
ellanna : J'adore se style de tenue, la qualité des détails et les couleurs sont très pétillantes
kaede974 : J'aime beaucoup la coiffure et je vois que tu as pensé aussi au Dragibus *.* (mes bonbons préférés^^)
misspirate1984 : original ta robe msm =)
altairia : J'aime bien l'idée macaron de ta robe ^^
pano16 : Vu l'état de ses habits, y a pas que les bonbons qui se mange XD
nerikya : je l'a trouve super mimi ta créa =)
helly77 : Oh super bien faite la tenue. Ça donne envie d'en manger*.* Ta tenue est une de mes préférés
piik-suury : Encore une tenue que je trouve toute mimi =)
rainbows-color : Elle est très sympa l'idée sucette
jlayers : elle est chou ta tenue *.* les couleurs sont bien choisis ;) Mais attention de pas tout salir avec le sac >< Ta tenue est une de mes préférés ^^
amelia127 : Jolie tenue =) J'ai pas osé faire ma première idée pour ma tenue car j'en avais faite une marron, mais voyant la tienne je me dis qu'en faites ca fait jolie quand c'est bien fait =)
sweva : La tenue est bien dessiné et j'aime les couleurs qui s’harmonisent bien ;)
thecrasy : oh une autre tenue marron *.* oui ça fait bien chocolat ça donne envie de la manger >< ^^' Ta tenue est une de mes préférés
kokozz : une autre tenue que je trouve toute mimi ;)
aka-shaa : super jolie ta créa, c'est une de mes préférés, un coup de cœur
elyzea : J'adore la coiffure barbe à papa elle fait vrai *.* très jolie tenue

crystae : Tu n'as pas mis ta tenue ici (enfin il semblerait^^??), mais comme j'ai fais ma curieuse et que je l'ai vu je tenais à dire que tu étais mon autre coup de cœur *.*

#386 2012-06-19 10:03:57

hippie-happy
Extraordinary Doll
Lieu: Sur le Sunny,avec Zoro *.* <3
Site web

imortalia1221 a écrit:

Merci :)

younaelle elle est quelle page la tienne ?

"Dans ce cas, face à un pirate qui porte un katana et qui t'attaque,tu fais quoi,tu lui sers un thé ?!"Zoro Roronoa One Piece

Shikamaru Naruto et Kakashi sont mes bb
Mon Tumblr <<Follow me :D

#387 2012-06-19 10:15:48

younaelle
Stammdoll
Lieu: Brocéliande (non dommage^^)

hippie-happy : elle est page 10 ^^'

#388 2012-06-19 11:04:50

altairia
Styliste
Lieu: Au Grand Temple PokéReptilien
Site web

@Immortalia1221: Thank's. J'ai aussi eu du mal à trouver une coupe pour ma tenue, et ça ne me satisfait toujours pas totalement ouf

Miss OML "Trick or Treat" - 28/10/2013
https://media.discordapp.net/attachments/764761118777278484/948538557138612264/banderole.png
☁ Mon petit nuage de créas ☁

#389 2012-06-19 13:22:06

nemmaro
Gelegenheitsdoll

Mon coup de coeur c'est celle de aka-shaa. Je l'adore!

Gagne des $$$ gratuitement ici.

#390 2012-06-19 17:00:57

kokozz
Very Important Doll
Lieu: dans ton coeur
Site web

merci a toutes

"Le hasard n'est pas de ce monde,tout n'est que fatalité"

#391 2012-06-19 17:22:23

annadubernica
Extraordinary Doll
Lieu: Au sous-sol
Site web

Mais ouaw !! Toutes vos tenues sont magnifiques !!!! *_* love
Je reposte la mienne :
http://nsa29.casimages.com/img/2012/06/11//12061105452685270.png

#392 2012-06-19 17:45:47

juulian
Stammdoll

DESOLER je Ne voulais vexer personne :/ c'est bon j'enleve ma pub mais elle reste quand meme dans ma description ( Ca j'ai le droit !!)

Dernière modification par juulian (2012-06-19 17:48:32)

■Tu es comme une belle fleur, mais la fleur pour un jour et toi pour toujours■
■ vien visiter mon coin a moi ! clickez ici
■clic ici stp puis referme la page, c'est pour augmenter mâ population, merci ! ■

#393 2012-06-19 17:47:01

sibora2000
Extraordinary Doll

La pub est interdite vas faire un tour dans les règles.

Dernière modification par sibora2000 (2012-06-19 17:48:04)

De retourrrrrrr ♥

#394 2012-06-19 20:00:33

kawaicandy56
Frischling
Lieu: Dans les nuages

Imortalia1221: Merci ^^

#395 2012-06-19 20:33:53

steph1221
Gelegenheitsdoll
Lieu: En face de toi :D

Merci imortalia1221 norm

Ma dollz
montr Les +2 sont RENDU gai
Steph...! :P

#396 2012-06-19 22:36:51

sibora2000
Extraordinary Doll

J'ai envie des résultats

De retourrrrrrr ♥

#397 2012-06-19 23:38:40

sophia74
Gelegenheitsdoll

Merci à toutes celles qui ont complimenté ma tenue ^^

#398 2012-06-20 05:28:53

Ancien joueur megusta
Invité

Salut les filles, voici ma création, envoyé après la date J'espère qu'il n'y aura pas de problèmes ^^
-Boucles: d'oreilles-bonbons cannes (comme l'a demandé ici dans ma région),
-Blouse: Cupcake aux fraises avec des bonbons,
-Jupe: mint avec des bonbons,
-Chaussures: Jus de raisin,
-Couche après la sortie: la mint la gomme,
-Tiare: Cravate de citron,
-Cheveux: raisin Pasta, e,
-Pulseiras: Fitas de laranja e limão ;3
http://i45.tinypic.com/ao6hvk.png
Excusez-moi les mauvais mots, j'utilise le traducteur ;D

Dernière modification par megusta (2012-06-20 05:43:08)

#399 2012-06-20 06:50:51

annadubernica
Extraordinary Doll
Lieu: Au sous-sol
Site web

Megusta, j'adore ta tenue love

#400 2012-06-20 09:57:21

dollz-morte123
Divine Créature
Lieu: Au pays des rêves.
Site web

Simple question ; Quand arrivent les résultats ?

Rejoignez la communauté sur Discord ! https://discord.gg/pgVPDaqYPZ

https://orig00.deviantart.net/adca/f/2017/285/4/0/vdsdffg_by_ciricedpz-dbqblnw.png

Pied de page des forums