Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

Melde dich mit den selben Logindaten wie im Spiel an :) Du brauchst dich nicht noch einmal neu zu registrieren.

#251 2012-09-13 20:32:02

nerikya
Styliste

Re: [Défilé] “Les imprimés animaliers” sur OhMyDollz !

Ce que je trouve pas normal c'est qu'il y aie encore des HS au top... Des tenues de plume (dont 3 fois la même robe,Sarah a précisé que les plumes ne sont pas un imprimé) ou des dollz qui ne représentent aucun animal...

Dernière modification par nerikya (2012-09-13 20:32:45)

#252 2012-09-13 21:03:04

katoushka5
Extraordinary Doll

Ben justement, tout ça m'échappe complètement, alors à moins que les plumes fassent partie des nouvelles règles qui acceptent les tissus faits maison, pour ce que j'ai compris du thème, ça me semble hs ...

Avatar créé et offert par le CWS :)

#253 2012-09-13 21:03:06

longjulia93
Frischling
Lieu: youtube
Site web

yeah:aomd_bave:

Dernière modification par longjulia93 (2012-09-13 21:03:46)

#254 2012-09-13 21:49:36

star-silvia
Plapperdoll
Lieu: devant toi!! (cannes)

katoushka5 a écrit:

Ben justement, tout ça m'échappe complètement, alors à moins que les plumes fassent partie des nouvelles règles qui acceptent les tissus faits maison, pour ce que j'ai compris du thème, ça me semble hs ...

je suis absolument d'accords, un ménage s'impose!!

cool!! ps: passe voir ma dollz!! so-pretty

#255 2012-09-13 22:02:31

ch0ups-x3
Gelegenheitsdoll

star-silvia a écrit:

katoushka5 a écrit:

je suis absolument d'accords, un ménage s'impose!!

Oui c'est sur ! Puis c'est énervant que les règles changent tout le temps , quand il y a un thème il ne faut pas le modifier car cela complique tout !

#256 2012-09-13 22:04:04

lalaloulou5
Extraordinary Doll
Lieu: Belgique
Site web

ch0ups-x3 a écrit:

katoushka5 a écrit:

ch0ups-x3 : je t'ai vu passer au déf' y a quelques minutes ... à moins que ce soit une autre de tes dollz qui ait été disqualifiée norm

N'y a-t'il pas du ménage à faire dans le top 15 ? Le thème reste encore flou pour moi mais sauf erreur de ma part, il me semble que certaines dollz sont HS. Merci intr

Oui en effet je me suis connecté et je suis directement allée sur la page du défilé et là, croyant que je n'étais pas inscrite je me suis réinscrite , mais juste après j'ai lu mes message et j'ai reçu ce super message comme quoi j'étais disqualifiée blablabla... :/ je suis déçue mais bon ce thème est comment dire .. y'a pas de mots ^^''

Sinon pour le top 15 je ne sais pas trop je n'ai pas bien regardé à vrai dire mais si tu le dis il doit y avoir des HS et puis quand on veut voter il y a pleins de doll'z avec AUNCUN imprimé alors pourquoi n'ont elle pas été disqualifiée elles ? ...

Oui il faut faire du ménage. J'en ai repéré personnellement, mais aussi j'ai besoin de savoir : Suis-je HS ?? Car je suis dans top 15...

Sing me a song of a lass that is gone, say could that lass be I ? - Outlander
PORTFOLIO
La cabane dans la Lune
https://www.zupimages.net/up/19/20/c62w.png

#257 2012-09-13 22:19:51

katoushka5
Extraordinary Doll

L'équipe a-t'elle décidé de boycotter le forum ? Parce que là, une absence prolongée d'une journée (sauf pour mettre l'interview de Sarah), ça ne semble pas très cohérent avec le bon fonctionnement entre une entreprise et sa clientèle ... L'erreur est humaine, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais et c'est de ses erreurs que l'on apprend. Ce déf' est une expérience comme une autre, il y a juste à en tirer bénéfice pour la suite ... Merci de bien vouloir nous éclairer sur les différentes questions que l'on se pose ici.

#258 2012-09-13 22:25:05

fifilini
Plapperdoll
Lieu: ville rose

lalaloulou5 a écrit:

ch0ups-x3 a écrit:

katoushka5 a écrit:

ch0ups-x3 : je t'ai vu passer au déf' y a quelques minutes ... à moins que ce soit une autre de tes dollz qui ait été disqualifiée norm

N'y a-t'il pas du ménage à faire dans le top 15 ? Le thème reste encore flou pour moi mais sauf erreur de ma part, il me semble que certaines dollz sont HS. Merci intr

Oui en effet je me suis connecté et je suis directement allée sur la page du défilé et là, croyant que je n'étais pas inscrite je me suis réinscrite , mais juste après j'ai lu mes message et j'ai reçu ce super message comme quoi j'étais disqualifiée blablabla... :/ je suis déçue mais bon ce thème est comment dire .. y'a pas de mots ^^''

Sinon pour le top 15 je ne sais pas trop je n'ai pas bien regardé à vrai dire mais si tu le dis il doit y avoir des HS et puis quand on veut voter il y a pleins de doll'z avec AUNCUN imprimé alors pourquoi n'ont elle pas été disqualifiée elles ? ...

Oui il faut faire du ménage. J'en ai repéré personnellement, mais aussi j'ai besoin de savoir : Suis-je HS ?? Car je suis dans top 15...

si j'ai bien compris tout ce que j'ai lu , tu ne serais pas dans le thème ^^' les plumes n' étant pas considérées comme un imprimé animalié , ensuite tu as voulu représenté un paon c'est ça ?

"Tout ce qui n'est pas écrit disparaît"

https://nsa39.casimages.com/img/2018/11/22//18112203553884657.png

#259 2012-09-13 22:37:06

katoushka5
Extraordinary Doll

sarah a écrit:

louisehype1 a écrit:

Est ce qu'on peut se faire une tenue en plume  ?

Les plumes ne sont pas un tissu imprimé ! Tu peux cependant les utiliser comme accessoires :doll_oeil:

Voilà ce qui a été écrit, il est donc légitime de se poser des questions non ?

#260 2012-09-13 23:30:07

kassahina
Plapperdoll
Lieu: Endormie sur un nuage...
Site web

Personnellement, je pense que ce défilé est une catastrophe. Et je suis déçue... je ne dirais pas par qui, même si cela semble évident, mais l’impassibilité, l'orgueil et l'indifférence de certaines et certaines y sont pour beaucoup.
Les filles, nous arrivons à vendredi... Cela ne sert plus à rien de se prendre la tête. Voilà une mauvaise expérience qu'il faudra supporter le temps qu'elle se termine.
Je sais de quoi je parle, j'ai été disqualifiée pour ma tenue représentant un hibou, la raison ? Je n'avais pas de tissus imprimés venant d'une boutique, mon imprimé étant fait maison. Pendant ce temps, un certain marsupilami (bien réalisé, on est toutes d'accord, je ne dénigre pas le travail) qui porte aussi un imprimé fait maison, est toujours inscrit. Finalement je m'étais réinscrite avec un t-shirt imprimé en plus (ce qui a dénaturé ma tenue de base) et j'ai pris du retard dans mes votes. Finalement, on accorde le droit à l'imprimé fait maison. Résultat : cela veut dire que j'ai été disqualifiée pour rien, je me retrouve avec une tenue que je n'aime pas et un retard dans mes votes que je ne pourrais rattraper. Et je pense ne pas être la seule dans ce cas.
Tout ça pour vous dire que c'était mardi !! MARDI !! quand tout le monde disait ne rien comprendre qu'il fallait nous écouter et comprendre que NON ça n'était pas clair.
Cela ne sert à rien maintenant, l'erreur et le mal sont faits. C'est injuste. Ça fait mal. Je le sais bien. Mais c'est comme ça.
Rien ne sert faire la chasse aux HS, car toutes l'ont été et ne le sont pas, vu combien de fois les précisions ont changées.
Faut juste attendre le prochain défilé.
Pour celui là, laisser tomber.
Bonne soirée.

Dernière modification par kassahina (2012-09-13 23:36:31)

#261 2012-09-14 07:41:20

ptiteflute
Extraordinary Doll

nerikya a écrit:

Ce que je trouve pas normal c'est qu'il y aie encore des HS au top... Des tenues de plume (dont 3 fois la même robe,Sarah a précisé que les plumes ne sont pas un imprimé) ou des dollz qui ne représentent aucun animal...

le thème n'est pas animal si sa représente pas un animal sa n'est pas H-S tant que le tenue contient des imprimés animalier.

#262 2012-09-14 08:23:13

ly-loo
Very Important Doll

ptiteflute a écrit:

le thème n'est pas animal si sa représente pas un animal sa n'est pas H-S tant que le tenue contient des imprimés animalier.

voici le thème qui se trouve sur la 1ère page du topic :

Vous l’aurez deviné, je vous propose  de défiler en imprimé animalier 
Votre Dollz doit représenter un  animal et pour cela, vous devez vous aider de tissus imprimés acheté en boutique ou fait par vous-même

donc  il faut bien représenter un animal

Je viens de voir dans le top une dollz qui a quasiment la même tenue que moi mais elle n'est pas disqualifiée comme moi !!!!! je retiens la leçon je ne demanderais plus si ma tenue est hs car résultat  on se fait disqualifiée !

Dernière modification par ly-loo (2012-09-14 08:29:41)

« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche

#263 2012-09-14 09:13:53

curly-cullen
Extraordinary Doll
Site web

ly-loo a écrit:

ptiteflute a écrit:

voici le thème qui se trouve sur la 1ère page du topic :

Vous l’aurez deviné, je vous propose  de défiler en imprimé animalier 
Votre Dollz doit représenter un  animal et pour cela, vous devez vous aider de tissus imprimés acheté en boutique ou fait par vous-même

donc  il faut bien représenter un animal

Je viens de voir dans le top une dollz qui a quasiment la même tenue que moi mais elle n'est pas disqualifiée comme moi !!!!! je retiens la leçon je ne demanderais plus si ma tenue est hs car résultat  on se fait disqualifiée !

J'ai aussi demandé si j'étais HS et même de me disqualifier si je l'étais, je ne suis toujours pas disqualifiée alors que j'ai une tenue du meme genre que la tienne, alors je pense qu'il n'y a rien a comprendre et que comme a dit kassahina il faut oublier ce défilé :)

#264 2012-09-14 09:21:03

ly-loo
Very Important Doll

tu as raison on va oublier ce défilé, et vivement le prochain

« On croit que les rêves, c’est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c’est que c’est fait pour être rêvé.  »
de Coluche

#265 2012-09-14 09:37:36

katoushka5
Extraordinary Doll

katoushka5 a écrit:

katoushka5 a écrit:

katoushka5 a écrit:

Je réédite mon post resté sans réponse :)

Je réédite pour la 3e fois mon post et me pose une nouvelle question : c'est normal que personne ne passe aujourd'hui sur les topics ? intr

L'équipe a-t'elle décidé de boycotter le forum ? Parce que là, une absence prolongée d'une journée (sauf pour mettre l'interview de Sarah), ça ne semble pas très cohérent avec le bon fonctionnement entre une entreprise et sa clientèle ... L'erreur est humaine, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais et c'est de ses erreurs que l'on apprend. Ce déf' est une expérience comme une autre, il y a juste à en tirer bénéfice pour la suite ... Merci de bien vouloir nous éclairer sur les différentes questions que l'on se pose ici.

sarah a écrit:
louisehype1 a écrit:
Les plumes ne sont pas un tissu imprimé ! Tu peux cependant les utiliser comme accessoires
Voilà ce qui a été écrit, il est donc légitime de se poser des questions non ?

24 heures ont passées depuis mon post d'hier et toujours pas de réponses.
Quand je croise un magnifique paon et un mignon petit chat avec imprimé animalier, je dois voter pour qui ?
Si les paons sont hs, ça serait bien de le savoir afin de libérer la place pour celles qui vont finir 51e, 52e etc ... du top et pourraient être dans le top 50 et avoir leurs 20 % de chance d'être finalistes, par ailleurs si les paons ont leur place dans le top, ça me permettrait de voter pour eux ce que je ne fais pas jusqu'à présent.
Il n'est jamais trop tard pour bien faire, être humain et juste. Nous sommes des personnes derrière notre ordinateur, bien que l'une de mes fées soit dans le top ou proche du top (je n'en sais rien à l'heure qu'il est, j'ai pas regardé), ce défilé est très éprouvant pour moi ainsi que pour d'autres.
Il serait temps que l'entreprise dénommée SARL Féérik se mette en rapport avec ses clients dénommés joueurs.
Merci.

lalaloulou5 a écrit:

Franchement ça vous parait normal de lire ce genre de choses ? Une doll du top se demande si elle y a sa place, moi ça me donne mal au ventre ...

Dernière modification par katoushka5 (2012-09-14 09:43:05)

#266 2012-09-14 09:50:47

Ancien joueur
Invité

kassahina a écrit:

Personnellement, je pense que ce défilé est une catastrophe. Et je suis déçue... je ne dirais pas par qui, même si cela semble évident, mais l’impassibilité, l'orgueil et l'indifférence de certaines et certaines y sont pour beaucoup.
Les filles, nous arrivons à vendredi... Cela ne sert plus à rien de se prendre la tête. Voilà une mauvaise expérience qu'il faudra supporter le temps qu'elle se termine.
Je sais de quoi je parle, j'ai été disqualifiée pour ma tenue représentant un hibou, la raison ? Je n'avais pas de tissus imprimés venant d'une boutique, mon imprimé étant fait maison. Pendant ce temps, un certain marsupilami (bien réalisé, on est toutes d'accord, je ne dénigre pas le travail) qui porte aussi un imprimé fait maison, est toujours inscrit. Finalement je m'étais réinscrite avec un t-shirt imprimé en plus (ce qui a dénaturé ma tenue de base) et j'ai pris du retard dans mes votes. Finalement, on accorde le droit à l'imprimé fait maison. Résultat : cela veut dire que j'ai été disqualifiée pour rien, je me retrouve avec une tenue que je n'aime pas et un retard dans mes votes que je ne pourrais rattraper. Et je pense ne pas être la seule dans ce cas.
Tout ça pour vous dire que c'était mardi !! MARDI !! quand tout le monde disait ne rien comprendre qu'il fallait nous écouter et comprendre que NON ça n'était pas clair.
Cela ne sert à rien maintenant, l'erreur et le mal sont faits. C'est injuste. Ça fait mal. Je le sais bien. Mais c'est comme ça.
Rien ne sert faire la chasse aux HS, car toutes l'ont été et ne le sont pas, vu combien de fois les précisions ont changées.
Faut juste attendre le prochain défilé.
Pour celui là, laisser tomber.
Bonne soirée.

Tu à raison ma belle le mal à était fait et ont peut rein faire malheureusement sad  Ont verras bien ce que sa donne les 10 finalistes lundi, j'ai hâte de voir sa   j’espère aussi que le prochain thème sera mieux expliqué des le début sa éviteras des confusion honte

#267 2012-09-14 10:07:16

katoushka5
Extraordinary Doll

Ben ce qu' "on" peut faire c'est recréditer les votes aux dollz disqualifiées qui se sont réinscrites et répondre aux questions que l'on se pose encore ... Je le répète, il n'est jamais trop tard pour bien faire ...

#268 2012-09-14 10:13:47

sheybkad
Gelegenheitsdoll

katoushka5 a écrit:

tout a fait d'accord sur cette avis

#269 2012-09-14 10:34:59

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

Bonjour à toutes,

Je tiens à m'excuser pour la confusion qui a régné sur ce défilé et je ferais en sorte la prochaine fois de choisir un thème moins difficile.

Aussi, je suis très choquée d'avoir lu des commentaires agressifs et virulents envers notre équipe et j'espère que cela ne se reproduira plus intr

Nous choisirons lundi parmi  les 10 meilleurs participations sur les 50 premières.

Faites-nous confiance en ce qui concerne la séléction des finalistes.

J'espère vous revoir toutes au prochain défilé.

Merci.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#270 2012-09-14 10:41:08

ly-loo
Very Important Doll

Sarah merci pour tes excuses, je n'ai pas trouvé les  commentaires si agressifs, seulement plusieurs dollzs, moi comprise, avons fait notre tenue d'après le thème de lundi et ensuite le thème  a été modifié 2 fois, du coup nous nous retrouvions HS et la plupart disqualifiées, alors que certaines ayant des tenues similaires se retrouvaient dans le top. Il y a de quoi être mécontentes, nous dépensons de l'argent pour les défilés et là on s'est senties déçues et trahies. Maintenant ce défilé n'est plus qu'un mauvais souvenir et vivement le prochain.

de Coluche

#271 2012-09-14 10:58:35

katoushka5
Extraordinary Doll

sarah a écrit:
louisehype1 a écrit:
Les plumes ne sont pas un tissu imprimé ! Tu peux cependant les utiliser comme accessoires

lalaloulou5 a écrit:

Sarah, merci d'être enfin passée sur ce topic mais il y a toujours des questions sans réponses, par ailleurs il y a un très joli poisson volant dans le top qui (à moins que j'ai mauvaise vue) ne porte aucun imprimé animalier ni tout fait, ni fait maison.
Le problème n'est nullement la difficulté du thème mais juste une grosse confusion due à des règles qui n'ont cessé de changer depuis l'annonce du-dit thème lundi, des rajouts d'objets interdits en cours de route par rapport auxquelles des joueuses ayant utilisé ces objets (dont certaines de mes amies) n'ont pas été bloquées, enfin bref, un gros cafouillage cette semaine :doll_oeil:
Edit : merci d'avoir eu la délicatesse de venir présenter des excuses, ce n'est pas chose facile :)

Dernière modification par katoushka5 (2012-09-14 11:03:24)

#272 2012-09-14 11:07:53

sarah
Equipe Feerik Games
Site web

katoushka5 a écrit:

sarah a écrit:
louisehype1 a écrit:

lalaloulou5 a écrit:

Sarah, merci d'être enfin passée sur ce topic mais il y a toujours des questions sans réponses, par ailleurs il y a un très joli poisson volant dans le top qui (à moins que j'ai mauvaise vue) ne porte aucun imprimé animalier ni tout fait, ni fait maison.
Le problème n'est nullement la difficulté du thème mais juste une grosse confusion due à des règles qui n'ont cessé de changer depuis l'annonce du-dit thème lundi, des rajouts d'objets interdits en cours de route par rapport auxquelles des joueuses ayant utilisé ces objets (dont certaines de mes amies) n'ont pas été bloquées, enfin bref, un gros cafouillage cette semaine :doll_oeil:

C'est pour cela, que je vous demande de nous faire confiance pour le choix des finalistes, nous ne prendrons en compte que les participantes qui ont respecté l'intitulé de mon message :

"Faire un animal avec objets achetés en boutique ou fait maison"

Puisque le thème était confus au départ et que beaucoup d'entres-vous ont très mal réagi aux disqualifications, nous ne disqualifierons aucune autre Dollz de ce concours jusqu'à lundi.
Cependant, nous respecterons "Faire un animal avec objets achetés en boutique ou fait maison" dans le choix de nos dix finalistes.
Aucun HS ne sera dans le top 10, je peux vous l'assurer.

http://blog.feerik.com/wp-content/uploads/2017/09/lolitea4-2.png :pouic:

#273 2012-09-14 11:17:15

katoushka5
Extraordinary Doll

Super merci norm

#274 2012-09-14 11:19:41

ly-loo
Very Important Doll

Merci Sarah à toi et à l'équipe

de Coluche

#275 2012-09-14 11:58:05

andyparker
Very Important Doll
Lieu: PARIS
Site web

j'entrevois la fin de la galère oh yeee good

Merci sarah d'avoir répondu, c'était plus que nécessaire. Les joueuses ici dépensent des $$$ et parfois des codes pour faire une tenue (pas obligatoire ok mais présenté à la vente donc bon...), d'où le mécontentement et surtout la frustration de passer une journée sans nouvelle d'aucune personne de l'équipe. J'en étais à me dire la pauvre future gagnante elle gardera un bien mauvais souvenir de son élection ! Enfin voilà maintenant on sait que le défilé est de nouveau sous contrôle et j'ai hâte de voir les 10 finalistes

Miss OhMyDollz "anniversaire de Sarah"

Pied de page des forums