Vous n'êtes pas identifié.
Je n'ai pas croisé beaucoup de HS mais les tenues dans le thème ne sont pas top top a part de rares exceptions tout est basique juste le short et le tee shirt ^^
yumiliana a écrit:
didouille a écrit:
yumiliana a écrit:
Moi, 1101ème et j'ai pas fini de baisserTu est 1101ème ??? Oo
Pourtant ta dollz est superbe et dans le thèmeMerci c'est gentil :), et malheureusement j'ai encore baissé..maintenant je suis 1336ème avec 14 votes x)
C'est Nul et dommage pour toi, j’espère voir ta dollz pour voté pour toi ^^
didouille a écrit:
yumiliana a écrit:
didouille a écrit:
Tu est 1101ème ??? Oo
Pourtant ta dollz est superbe et dans le thèmeMerci c'est gentil :), et malheureusement j'ai encore baissé..maintenant je suis 1336ème avec 14 votes x)
C'est Nul et dommage pour toi, j’espère voir ta dollz pour voté pour toi ^^
d'accord merci beaucoup c'est vraiment sympa :)
Sa m’énerve les dollz qui s'inscrivent alors qu'elle ne sont pas en short,ou qui ne sont pas créative, oui il faut donner un chance à tout le monde mais la sa commence à être soulant 
Petite déclaration: JE PREFERE CONTRAIREMENT A D'AUTRES LES THEMES AVEC LES FROUFROUS ET LES GRANDES ROBES PLUTOT QUE CA, REGARDEZ OU CA NOUS MENE: SIMPLICITE ABSOLUE, SI PERSONNE CRITIQUAIT OK: MAIS TOUT LE MONDE TROUVE LES TENUES DES DOLLZ TROP SIMPLES. Alors quand c'est trop "volumineux" vous vous plaignez et quand c'est trop "simple" vous vous plaignez aussi, moi je préfère largement le côté original et robes à froufrous plutôt que trop basique et je l'assume
.
Dernière modification par yumiliana (2013-07-23 17:38:13)
liberjentety a écrit:
Beaucoup de Robe de Jupe de Pantalon, quelqu'un a t'il eu la chance de ne pas avoir trop de HS ?
Pour le moment j'ai vus juste une doll avec une robe... Sinon tout le monde portaient un short :D
En effet, énormément de HS ://
La pire que j'ai vu : une en pantalon et doudoune d'hiver ... --' Ah ouai, elle , elle à compris le thème --' ^^
Pour les non HS, je viens enfin de voir une belle tenue.. Les autres sont trop simples dans le sens où il y a un short, un t-shirt et un sac et c'est tout .. :/ Mais je donne quand même des votes à certaines qui, ont le voit, on essayé quelque chose :)
yumiliana a écrit:
didouille a écrit:
yumiliana a écrit:
Moi, 1101ème et j'ai pas fini de baisserTu est 1101ème ??? Oo
T'inquiète pas ma belle, du tri va être fait et tu vas très vite remonté :)
j'espere aussi remonté, je suis 817 éme avec 18 votes :(
mimicannelle a écrit:
yumiliana a écrit:
didouille a écrit:
Tu est 1101ème ??? Oo
T'inquiète pas ma belle, du tri va être fait et tu vas très vite remonté :)
Je l'espère, et merci d'essayer de me rassurer ^^, je remonte très lentement mais je remonte un peu x) c'est déjà ça
Franchement, moi aussi je suis déçue du nombre de joueuse H-S.
Dernière modification par liah-bone (2013-07-23 20:03:04)
Toutes celles que je vois avec des shorts sur la tête, ou aux pieds, ou aux mains,... pour faire originale, je ne vote pas. Je trouve que cette idée a déjà reprise des tonnes de fois, donc là je sature.
Pareil pour celles qui font des scènes, même si c'est beau, je ne vote pas. Dès que je sature, même si c'est beau ou originale, c'est pas de vote de ma part.
Sans oublier toutes celles en robes, en jupes, en pantalons que je croise, j'en peux plus là =='
Sinon celle en short, je vote si et seulement si, elles mettent leur vêtement correctement. Si je vois un décalage, je ne vote pas. Par contre, je vote surtout pour des tenues basiques, parce que c'est pas très originales tout ca.
Vivement que le ménage soit fait pour virer celles qui sont hs.
Coucou!
je ne viens pas souvent sur le forum, mais là, j'avoue que j'ai besoin d'un vidage de sac^^
C'est QUOI toutes ces scènes, filles en short+legging, filles en pantalon, filles en robe???
j'imagine même pas le taf qu'auront les modos.....
y'a aussi la mode du soutif et short -_-
franchement, le thème "short", ça symbolise l'été, la chaleur...pas les fées, pas les princesses, pas les scènes!! flute quoi!
et le minimum serait de vider "l'environnement" de la dollz AVANT de s'inscrire, non?
enfin voilà quoi.....petit pétage de cable toute seule derrière mon ordi^^
pour ma part j'en ai vu une en robe une en pantalon les autres respecter la règle du short mais ce n'était pas si créatif que cela à part quelques unes :/
mon bha 19vote et 918eme... :(
Je vote depuis 5 minutes, et si on oublie toutes les autres hs citées plus haut, je tombe maintenant sur des dollz à moitié nues. C'est à dire, juste un short + un soutien gorge =='
Je croyais qu'il fallait un nombre minimum d'objets avant de s'inscrire ? Comment on peut s'inscrire avec 3 affaires ?
Sans oublier celles qui ont des vêtements à côté de leur dollz, comme si elles avaient pas pu tout enlevé avant de s'inscrire =='
ouh c'est mignon -_-"
maintenant, c'est les animaux: les paons, les chats...... -_-
ou alors, les dollz hyper chargées, mais de plein de bordel autour, genre les fringues qu'elles avaient mis a coté d'elles pendant qu'elles faisaient leurs tenues......
sérieux, un thème "SHORT" ne veut pas dire pantacourt, ni leggins, ni culotte, ni jupe, ni robe, ni sarouel, ni que sais-je encore.....
m'enfin.....c'est le jeu ma pauvre lucette....
*part loin...très loin*

Sans commentaires -_-
Après tout je comprends un peu celles qui ont eu l'idée de s'habiller tout en short (comme j'ai montré si-dessus), et celles aux tenues trop basiques, car pour moi, le thème était vraiment vague (moi-même, si j'aurais participé, je n'aurais pas était très inspirée) ...
Mais, à voir quelques filles du forum avec de si belles tenues tout en étant basses dans le classement, ça me révolte, mais dîtes vous que les votes viennent à peine de commencer. ;)
kira-du-63 a écrit:
ouh c'est mignon -_-"
maintenant, c'est les animaux: les paons, les chats...... -_-
Je viens de tombée sur le paon, elle est en short, mais je me demande si c'est du hors-sujet
Dernière modification par liah-bone (2013-07-23 20:03:23)
myio a écrit:
Je vote depuis 5 minutes, et si on oublie toutes les autres hs citées plus haut, je tombe maintenant sur des dollz à moitié nues. C'est à dire, juste un short + un soutien gorge =='
Je croyais qu'il fallait un nombre minimum d'objets avant de s'inscrire ? Comment on peut s'inscrire avec 3 affaires ?
Sans oublier celles qui ont des vêtements à côté de leur dollz, comme si elles avaient pas pu tout enlevé avant de s'inscrire =='
Pour le nombre minimum avant c'était 8 maintenant c'est 6 (pas une bonne idée ça) mais j'en ai croisé qui n'avait même pas les 6, c'est assez pathétique, j'ai même croisé des semi p... (grande classe!)
Franchement la paon je le trouve original et elle est dans le thème ^^
Moi je trouve que des fille en short , mais vraiment j’adhère pas
Donc aucun vote attribué pour l'instant , de toute manière je vote pas pendant la phase de vote ... Sauf si je suis loin loin très loin du top 100 .

je comprends votre mécontentement le thème à eut du succés
le défilé commence à peine un peu de patience ...et courage à l'équipe de modération
n'en oubliez pas toutefois certaines petites règles dans cette parie du forum en postant des images des tenues quelles qu'elles soient (hs ou coup de cœur )
...cela reste interdit merci
Dernière modification par candy-rainbow (2013-07-23 19:38:10)
yumiliana a écrit:
Franchement la paon je le trouve original et elle est dans le thème ^^
Ouai, après tout ..
C'est dure de devoir récompensé les plus méritantes entre les h-s, nos goûts, la simplicité de quelques tenue, etc.