Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Discussion fermée
Les trois gagnantes de l'élection Miss OhMyDollz du moment sont :
Miss OhMyDollz : raya42 qui remporte grâce à ses 1770 votes, 60 $$$, l'écharpe et la couronne de miss !

Première dauphine : angelik56 qui remporte grâce à ses 1630 votes, 30 $$

Deuxième dauphine : simslisa qui remporte grâce à ses 1586 votes, 15 $$$

Félicitations à elles !!
Vous pouvez aller les admirer dans le Top défilé
A dans deux semaines pour élire la nouvelle Miss OhMyDollz !
Bravoooooo à ma Raya <3
Dommage de pas y retrouver Orlanne84 :/
Félicitations
Hiii génial. :D
Bravo à mes deux compères. Ce sont des tenues originales !
Par contre, il y a un petit bug d'affichage au niveau de mes tentacules o.o
Bravo les filles c'est normal vous étiez les plus belles quand à moi je n'ai jamais douté que je n'y serais pas 
Bravo aux 3 gagnantes mais je suis quand même déçu car j'en ai vu des bien mieux faites mais du moment où y a aucun HS ça me vas quand même :D
Super ma belle raya42 et miss bravo a elle ! Elle le merite, elle represente toutes les cruella !
félicitation à raya ! :) :) :) et simslisa :) :) :) et moi ! :) très contente du résultat ! :) 
De jolies tenues, bravo!
Par contre les jambes qui dépassent.... moyen.
altairia a écrit:
De jolies tenues, bravo!
Par contre les jambes qui dépassent.... moyen.
L'équipe a du screener les tenues avant qu'elles ne soient complètement chargées. Du coup ça fait un drôle de rendu ! x)
Félicitation les filles :), c'est un beau podium!!
quelle surprise!!!
avec de telles finalistes je ne m'attendais vraiment pas à gagner!!!
merci à tous et toutes pour vos votes qui m'ont permis de gravir cette marche, c'est grâce à vous que j'en suis là :D
un grand bravo aux dauphines ainsi qu'aux autres finalistes ^^, petite pensée à orlanne et fifilini qui ce retrouvent en bas des marches c'était presque ça les filles surtout n'abandonnez pas un jour vous vous retrouverez à ma place je n'en doute pas ;)
par contre effectivement gros bug d'affichage avec les tenues, ma cruella fait peine à voir comme cela ^^'!!
Dernière modification par raya42 (2014-05-19 11:01:37)
simslisa a écrit:
altairia a écrit:
De jolies tenues, bravo!
Par contre les jambes qui dépassent.... moyen.L'équipe a du screener les tenues avant qu'elles ne soient complètement chargées. Du coup ça fait un drôle de rendu ! x)
J'ai été voir le topic des perles, et oui, c'est bien ça ^^ Dommage parce que ça donne une fausse idée de la tenue, qui est superbe "en vrai".
Ouiiii ! Pour une fois je suis très contente de ce podium ! Magnifique ! Ravie pour Raya et Angelik mes deux gros cdc !!! Team Cruella is winning !!!
Petite pensée pour cocotalili...
2 de mes votes sur le podium !!! :)
Un grand Bravo à la miss et ses 2 dauphines
C'était une très belle finale !
ouiiii bravo ma raya !!! tu le méritais tellement !!!
bravo également a angelik56 !!
2 de mes coups de coeurs sur le podium ^^ petite pensée pour le beau jafar de coco mais la belle ursula mérite tout de meme sa place sur le podium !!
félicitations a toutes les 3 tres beau podium !!
Félicitations aux gagnantes, même si je suis un peu déçue pour certaine...
Un peu décue pour la première place avec une tenue que j'aimais pas particulièrement, mais le reste du podium me plait bien ^^
Félicitation à toute

Bravo les filles, 2 de mes votes sur le podium. Bravo ma raya :)

2 de mes votes sur le podium, bravo Angelik !
Dernière modification par folkjetadore (2014-05-19 13:04:49)
Félicitation à Raya, pour cette 1ère place amplement méritée !!
Bravo aussi aux dauphines, et à toutes les finalistes bien entendu 
Bravo les filles c'est un podium amplement mérité !
bravo les filles pour ce podium...et une petite pensée pour orlanne84 qui faisait aussi partie de mes coup de coeur....encore bravo.
Quelle surprise ! Une Cruella au podium
Non plus sérieusement, félicitations aux gagnantes, même si je suis aussi déçue pour certaines, leurs créations étant mes coups de coeur. Tant pis ! Joli Podium quand même !
Bravo aux finalistes !!! Le podium est quasiment sans surprise !!!
ce fut une belle finale

Discussion fermée
Pages: 1 2