Vous n'êtes pas identifié.
Cette nouvelle robe est assez chic et classe. çà change.
Je ne suis pas très fan de la robe, mais elle est quand même jolie ! J'aime bien la coupe et ce coté chic.
La robe du jour est magnifique, j'aime vraiment beaucoup ce style. Elle est très chic *-*
Je crois que je vais en prendre deux.
cette robe ne me dit rien, je passe. ^^
Ahh mince j'ai loupé l'offre de 2-3 minutes il y a 2 heures :nrvgif: :nrvgif: :nrvgif:
Cette robe
là je passe a la banque :)
C'est une de celles que j'attendais le plus.. Mais finalement elle n'est pas si extraordinaire alors je vais m'abstenir o/
Je vais essayer de free-feezer pour cette robe , elle est juste wouah
je pense que je vais la passer on en a un bon nombre dans ce style la ^^ sauf si la quete est aujourd'hui bah la je l'aurais 
Celle d'hier je la trouve magnifique *-* Dommage j'ai pas eu la possibilité de l'avoir ! La robe d'aujourd'hui est très belle également, mais pas de free fee'z :/
Cette robe est magnifique! Sa jolie couleur crémeuse, sa forme, le délicat liseré doré sur le haut,... Celle-là c'est sur le la prend, c'est un véritable cdc!
Dernière modification par alysathena (2014-08-20 10:47:01)
Ptitboutf, c est clair si la quête est aujourd'hui je vais même l avoir cette robe en plusieurs exemplaires 
Cette robe est super jolie, je prends un code aujourd'hui! *w* ^^
Ca fait partie de celles que j'attendais le plus mais finalement est n'est pas aussi extraordinaire que je ne pensais. Elle est très jolie tout de même hein ^^ De toute façon je compte bien la prendre (en plus si il y a la quête aujourd'hui raison de plus.
Ouuiii la robe est splendide et je vais prendre un code aujourd"hui car la quete doit etre proche puisque que le sarah shop est la !!!!!!!!!!!!!!!
oooh oui le sarah's shop
!!
jolie robe me voila hiiii
Je ne peux pas laisser passer cette robe, je pars banquer ^^
slt les amis je voulais vous remérciez de tout coeur pour m'avoir aider a atteindre le niveau 1 dans ohmydollz fashion show, je tien a atteindre le niveau 3 alors svp ceux qui se connecte sur ohmydollz fashion show aidez moi a atteindre le niveau 3 car mon jeu beugue énormément et je n'arrive a rien faire, tout ceux qui votes pour moi dans le jeu dites le moi par mp sur le site ohmydollz et je vous méttrai des +2 ou des cadeaux que vous choisirai, ma dollz sur ohmydollz fashion show s'appel aussi nina-richi06, je vous remercie d'avance bisous
Message édité par la modération : abus de smileys.
je remercie beaucoup Notre créatrice du jeu OHMYDOLLZ : sarah de cette fabuleuse semaine de banque !
Dernière modification par angel-angel (2014-08-20 13:57:15)
Qu'elle est belle celle ci ! Je vais voir pour une offre de free fee'z !

Message supprimé par la modération : Il est interdit de parler de ce genre de chose sur le forum.
Dernière modification par hitomiunedescat (2014-08-20 13:13:17)
C'était la robe que j'attendais, et je ne suis pas déçue, elle est resplendissante
Merci beaucoup ♥