Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour les dollz !
Rejoignez Nerikya à Halloween Town et laissez-vous guider à travers ses ruelles diaboliques. Gare aux citrouilles et surveillez les petites souris. Qui sait, elles ont peut-être une surprise pour vous !

Découvrez les variations de couleur de ces éléments dans sa boutique
Gare aux citrouilles sur OhMyDollz !
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :8_waah: :8_waah:
Les décorations sont à tomber, tu es la reine des décors neri' :7_wah:
Les citrouilles jack *-* 
Ce fond de maison hanté : 
Mickeeeeeeeeeey :8_waah: 
Même les luminaires sont tooooooooooop : 
Et touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut le reste :3_magic: !
wahou encore des items qui arrive à point pour affiner mon décor et tout le toutim
merci nery pour très très belle news qui me ravie :jomd_bave:
j'ai un gros coup de cœur pour les lampadaires citrouilles, merci beaucoup Nerikya :8_bisou:
Cette news est super sympa!
Neri Neri Neri... je t'offre un fruit paopou, partageons-le, tes créations sont si exquises ! Les lampadaires en forme de Keyblade d'Halloween, la lune de Kingdom Hearts (m'en vais dépoussiérer mon Axel rien que pour ça :l_menage: ) et les décos d'Halloween sont dingues ! Merciiii !
L'albatros dans la bouche d'égouts xDD
J'adore tous les clins d'oeil Neri, c'est top!!! :8_waah: :8_waah:
Bon ben je résume: j'suis fan x)
Ces petites bêtes:
trop mignon :8_waah:
La lune en coeur, la pomme empoisonnée, la silouette noire de la cathédrale (église/château/maison-de-bourge/jsépu?)
Ça:
tout simplement parfait :8_waah:
Merci! :jomd_bisous:
altairia a écrit:
L'albatros dans la bouche d'égouts xDD
S.O.S Société,
Nous sommes là pour aider.
Quels que soient vos problèmes,
Nous les règlerons nous même!
blood-daemon a écrit:
Neri Neri Neri... je t'offre un fruit paopou, partageons-le,

Néri j'adore cette news tout est magnifique merci ma belle pour ce plaisir :)
Que d'imagination pour cette new's ^^' On a de quoi faire pour décorer avec tout ça ! Merci Neri' :6_koeur:

Olala ! Que de belles choses ! ^^

J'adore cette multitude de références geek ! (étonnant, n'est ce pas ? XD) Le graphisme est top, les couleurs sont bien choisis (je note qu'il y a plus de declis "passe-partout" par rapport à la dernière news, elles peuvent s'adapter à plus d'univers)
Merci ma Neri pour ces nouveautés !! :pouic:
J'adore cette nouveauté, big up aux tout petits prix :) Merci pour ce travail très sympa!

Des décos lumineuses, c'est super ça, sur ma doll Christmas-dream, c'est nickel :5_content:
Très belle nouveauté aussi, pleins d'éléments qui pourraient être utiles :8_waah: :jomd_bravo:
Et sinon ça c'est trop beau, dans toutes ses couleurs : 
Superbe nouveauté et en plus de la déco' moi j'adore ça!!!*0*!!!Merci :jomd_bave: :jomd_bisous:
bon, j'ai craquer pour ton ciel nocturne en gris, ça fait un superbe papier peint d’intérieur, c'est ma petite folie Halloween, j'avais des économie alors j'ai remplis ta tirelire :5_content:

jumelle de yunni33Merci beaucoup pour cette magnifique nouveauté :3_magic: J'adore les deux petites souris !! :8_waah:
Aaah, les références à Kingdom Hearts ! ♥ Merci pour cette news ! Elle est sombre et en même temps il y a cette touche de toi qui l'éclaire, c'est d'enfer :6_koeur: